Steph : c'est GENIAL !!!! félicitations !
c'est vrai que c'est bien comme planning !
Chica, je pense toujours que tu as des anges
quelle chance.... les miens se seraient sauvé dans la rue, ou auraient tout démolli ou je ne sais quoi
en ce moment c'est l'horreur de nouveau... hier ils ne voulaient pas dormir pour la sieste (bien que crevés...) et bien ils ont mis la pagaille dans leur chambre (en jouant avec le volet en plus) et ont même déchiré des livres au passage
et ce soir, c'était la java : ils m'ont réveillé 2 fois ma puce qui essayait de s'endormir péniblement
enfin....
je maintiens que c'est l'effet jumeaux chez eux, car seuls, ils sont faciles à gérer et bien plus sages !!!
Caro : bonne reprise !!
sinon, le rdv de ce matin était positif : c'était du rapide rapide mais il m'a dit que l'amélioration était suffisante pour la laisser tranquille comme ça... il m'a conseillé de continuer à lui mettre les hanches le plus possible ouvertes et je dois faire une radio pour ses 4 mois et je le revois dans la foulée... j'espère que ce sera vraiment ok à ce moment là. pour le moment ça commence à calcifier et il m'a dit que c'était bon signe et il n'y a pas d'assymétrie entre les 2 jambes.
OUF.
en tout cas, ma petite miss s'entraîne depuis hier à se mettre sur le côté
et elle a même réussi à se retrouver sur le ventre tout à l'heure (grâce au dénivelé entre la peau d'agneau et le tatami)
bon elle avait le bras coincé bien sûr... je l'ai laissé comme ça un bon moment et quand j'ai voulu la remettre sur le dos, elle a manifesté haut et fort son mécontentement (une vraie crise ! déjà du caractère
) !
trop mimi ses progrès à présent
j'vous laisse, je suis lessivée ce soir...
bonne nuit !