félicitations Chica!! C'est génial dis donc!! trop facile!!!!

Fleur génial pour ta soeur!! Elle va surement avoir un site pour ses ventes, non?
En tout cas merci bien pour la proposition, les miens je les fabrique tu sais!

En tout cas les filles vous m'avez reboostée!! J'avais dejà préparé un document des recettes que je pourrais proposer en ateliers, et du coup je me repenche dessus et je l'améliore.... J'ai eu pas mal d'idées entre hier soir et ce matin, ce qui prouve que j'ai bien évolué aussi...

Juste pour vous demander votre avis (sincère hun?), qu'est-ce que vous pensez de 30€ l'atelier pour 1H30 de cours (sachant que ça risque d'être plutot 1H45 voire 2H avec les pipelettes!!), comprenant : le flacon ou autre contenant réutilisable, le prêt des ustensiles, les matières premières, la dose du produit de mélange (cire ou émulsifiant) nécessaire pour refaire la recette 1 ou 2 fois à la maison, la recette écrite avec le pas à pas de fabrication pour le refaire facilement à la maison...
Sachant que je pars sur tout de suite une réduc de 20% pour les mamans de juju, mamans de familles nombreuses, chomeurs, étudiants, groupes d'au moins 3 personnes (réduc pour tout le monde), personne déjà venue au moins 1 fois, et 10% pour une personne venant de la part de quelqu'un qui est dejà venu... Et sachant que ce serait alors chez moi (je proposerais à domicile avec un petit supplément). En gros ce sont les tarifs qui se font (25 à 35€)...