Ohlala Caro... mince.... j'ai les mêmes...
Chica, je me dis que rien n'est perdu, bien au contraire ! il arrive souvent que les jurys les plus durs ou sévères mettent justement les meilleures notes, bien méritées ! tu as fait au mieux et ils l'ont forcément vu ! ils ont certainement voulu tester ta réaction, voir si tu restes zen, te déstabiliser au max (tu pourrais l'être aussi en classe...) etc etc... maintenant c'est vrai que les jurys cools, c'est plus agréable, je sais...
aller, on attend avec impatience tes résultats !!!
Sinon pour moi, tout va bien pour la puce. Mon col est très raccourci déjà et favorable à un accouchement

c'est juste que la puce est encore trop haute

bon j'espère ne pas y retourner mardi prochain et accoucher avant hein !
ce soir je me sens déjà plus lourde, mais ça reste passager... je croise les doigts.
Au fait je vous ai pas dit, les loulous sont en train de finir un épisode de boutons rouges super bizarres et l'homéo (pas mon habituelle) qu'on a vu semaine dernière en vitesse n'a pas su dire ce que c'était... à part insectes ! c'était situé sur les pieds, les fesses, les genoux et pour C 1 bouton sur la langue aussi (qui lui a fait mal en mangeant pendant 3 jours). Bref, ceci a fait suite à un petit rhume pour les 2... en ce moment par ici ça carbure question malades, virus & co... la météo est tellement pourrie....
bon aller... peut-être cette nuit ??
Bises !