Coucou les filles

je suis toujours là et je n'ai toujours pas accouché (bon je ne serai "que" à 38 SA samedi....)
Laetitia ! c'est super que tu reviennes un peu !
raconte nous tout

Caro, super ton WE je trouve ! et dis moi, ils ont enlevé le vernis à ongle avec quoi pour ne pas abîmer la peau

?
De mon côté, je suis assez lasse en ce moment... surtout avec mon ventre énorme... qui fait que depuis 2 semaines, des vergétures commencent à apparaitre

tant pis...
mais ce qui est super c'est que ma soeur est là depuis 1 semaine demain et ça fait un bien fou !!! elle nous allège vraiment au quotidien et s'occupe bien des loulous qui l'adorent

c'est elle qui restera avec eux quand on partira à la maternité.
Du coup, j'espère quand même accoucher avant mi-juin pour profite de sa présence à mon retour pour mieux me reposer... elle repart le 1er juillet au soir.
En tout cas, on se fait de petites sorties avec elle et les monstrinoux et ça me fait du bien ! (parce que mon chéri n'est pas fan des ballades ailleurs et moi seule, c'est impossible)
je suis quasi prête pour l'accouchement à présent ! il me reste encore mon projet de naissance qui doit être relu par ma sage-femme et puis hop.
Voili voilà !
En tout cas, vous aurez des nouvelles assez vite une fois le moment arrivé, via mon chéri

il se connectera sous mon pseudo.
J'espère que tout va bien pour toutes !
Chica, courage pour la dernière ligne droite avant le premier jour d'oral !!!!!