Coucou
Rabeat, la varicelle se passe bien au moins ?
Ici ils sont tous les 2 un peu malades... enfin c'est en bonne voie de guérison car sous bon traitement homéo depuis hier. Louis a commencé dimanche et Célian a suivi : rhume ++, toux et petite otite à droite.... et moi j'ai enchaîné hier soir avec un super mal de gorge et début de rhume... du coup aujourd'hui j'étais complètement HS... et le suis encore...ahlala.
J'espère juste que cette nuit ils vont nous laisser nous reposer du coup, pour que je récupère mieux.
Sinon moi aussi je stresse carrément avec l'arrêt imminent de la PAJE et du congé parental... on aura une période de grand creux en mai-juin financièrement du coup...et un peu juillet, le temps que la CAF rattrape, en fonction de la date de naissance de la puce (que j'espère toujours la plus lointaine possible).
Côté activités, ils n'en sont pas encore aux lettres ! (punaise vous avez des génies

)
mais plutôt train en bois, un peu dans les chiffres par moment (mais Louis a définitivement oublié le 2 ou deuxième et passe direct à 3 et troisième

)...
ils sont aussi dans les puzzles (faut dire que je les ai pas trop stimulés avant).
et à fond dans le langage et les cascades et découvertes à l'extérieur (ça ils adorent, surtout par ce soleil, être dehors du matin au soir).
Rabeat, c'est quoi ton jeu sur les lettres et les nombres ?
Bises à toutes !
PS : la médecin nous a prescrit une aide à domicile hier lors du RDV pour les loulous... (parce que je vous dis pas l'état de l'appart depuis que je dois me reposer...) - Steph, on a droit à des aides ?
parce que si financièrement ça nous coûte bonbon, on laisse tomber direct. Les loulous vont déjà 1x/Semaine au multi-accueil, ça nous fait déjà un poste en plus.
Et on n'a toujours pas la voiture d'occas pas chère :p