coucou!!
Alors Caro, samedi c'était gros specatle au "double mixte" de Lyon (grosse structure!!!...),
la place est à 20€, le gouter à 10... On aurait donc du en avoir pour 150... Heureusement c'était payé par le CE... On aurait déboursé 150€ pour cette merde, je pense que j'aurai fait un scandale!!!!
Mise en scene nulle, peter pan qui devait voler n'a pas pu parce que le materiel était cassé, micro HS et son très mal géré: cétait insupportable, sans parler de l'espece de dindon qui jouait Wendy et chantait aussi bien que mon mari!!!!!!

Bref, grosse déception!!...
Bon les filles étaient dans le truc, et ça a duré 30 minutes... Donc pas trop difficile à vivre...
Après gouter plutot sympa avec maquillage des enfants, magicien, chateau gonflable, et plein de trucs à bouffer: c'était plutot sympa....
Dimanche avec JJ+ c'était très sympa, petit spectacle moins tape à l'oeil et plus "bon enfant" mais du coup mieux réussi... Les enfants étaient à fond dans le spectacle.
Il y avait 3 fois plus de monde qu'attendu!!!... Et que des familles contentes, plein de gateaux maison à grignoter, le pere noel (mon papa!

trop beau! J'ai mis des photos sur FB

), un souffleur de balonns... Bref, très sympa!...
Bise bonne soirée!