Coucou les filles en vitesse !
Merci Atrabile d'être passé faire un coucou pour moi

le p'tit 3ème n'est pas lié au nouvel appart (qui d'ailleurs n'a que 2 petites chambres

) mais plutôt, à une envie tout court d'agrandir la famille

Rabeat, je te rassure aussi : les miens sont pareils niveau réveil.... parfois c'est l'horreur... surtout L qui peut hurler et avoir besoin d'une heure

pour se réveiller... les hurlements / cris / pleurs au réveil, c'est super souvent, que ce soit le matin ou après la sieste... c'est juste dur quand c'est le 2 en même temps et qu'on est seul(e)

Rien à faire à part câliner (si c'est possible) ou rassurer avec des mots doux... ce matin par exemple ils roupillaient tard car hier soir ils ont attendu que je revienne de paris (il était 22h qu'ils pétaient encore le feu tous les 2....) ... du coup je les ai réveillé pour un bisou avant de partir au travail et ben la cata.... tous les 2 voulaient un câlin exclusif avec maman... c'était crépage de chignon en plus... mais finalement au bout de 15 minutes, ça allait.
Bon pas trop le temps de m'attarder plus car j'ai une montagne de boulot
Encore d'énooooooooooooormes bisous à Chica pour son chaleureux accueil d'hier midi

et puis un

à Enzo pour son cadeau de Noël

(décidément elle en fait de belles aussi des bêtises Paloma dis !!!!

)
Bises les filles
PS : à midi je me suis écroulée sur le canap et C m'a même apporté sa couette pour me tenir chaud - trop mimi