coucou,
Rabeat j'espère que ça va vite aller mieux pour les réveils de tes loulous...
Je te demandais l'heure de leur réveil, parce que le fait que tu les réveilles toi plutot qu'il se réveillent d'eux meme (ou du coup l'inverse) peut peut-etre t'aider à gérer au mieux les réveils?
Ici si elles sont réveillées par un gros bruit, ou par un cauchemard, ou juste pas au bon moment dans leur réveil, c'est la cata... Par contre quand je les lève moi, la semaine, à 7H et des brouettes, je les réveille tout doucement, elles émergent dans mes bras, je leur donne vite leur bib, un p'tit dessin aniimé (le seul de la journée) pour les réveiller avec un truc qui les tranquillise, et le tour est joué...

J'espère que ça t'aidera...
Linda dis donc, tu fais des clins d'poeil sur FB mais on te voit plus ici!!!?

J'espère que tu vas bien...
Peut etre juste un peu le besoin de moins venir sur le forum? Personnellement ça m'arrive (oui pas en ce moment, vous l'avez remarqué!

), mais en tout cas je le comprends très bien....
Alors à très vite!

Hier soir séance ciné en amoureux, on est allé voir les intouchables, c'était un film très sympa... J'aime beaucoup l'acteur Omar je sais plus comment, et l'autre français joue aussi très bien... Quand on pense que c'est une historie vraie, c'est vraiment une histoire touchante...
Laetitia les nénés ça va, les strips tiennent toujours et ma nouvelle prothèse n'est pas encore complètement "en place": elle est du coup plus haute que l'autre, qui est plus ancienne, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps, je suis pas trop inquiète...
Pour l'infirmière, je l'ai appelée hier, on a du interrompre notre conversation (elle démarrait sa tournée), donc on doit se rappeler aujourd'hui... Ils ont bien envie de bosser avec moi, surtout d'après mon CV... Elle essaie de me motiver à venir bosser chez eux, et j'essaie de me zenifier et de ma convaincre (meme si je suis déjà plutôt convaincue, après c'est plus un problème d'angoisse...) de venir bosser avec eux... Donc je devrais être officiellement vite fixée, surtout qu'ils ont besoin absolument de qq'un pour janvier, donc il faut qu'ils trouvent maintenant!!...
Allez bonne journée à toutes,
cet AM cosmetouillage, il faut absolument que je refasse ma crème...