houhou Chica!!!

Bon ben moi décidément je brasse du vent en ce moment!!!!

Je dois avoir un problème de cerveau... Faut dire qu'entre les beaux prents qui me rendent débile, la chirurgie qui me stresse pas mal, et la reprise du boulot qui en rajoute une couche, je vais bientot plus savoir comment je m'appelle!!!!

Enfin ...
J'ai appelé l'inf de la PMI qui vient de m'expliquer que l’espèce de courrier est en fait un doc à faire remplir par l'ophtalmo (de mon choix) et à renvoyer ensuite au médecin de la PMI (le fameux nom de médecin stipulé)... Elle m'a remerciée de mon appel, admettant que leurs documents ne sont pas claires du tout!!...
Quant au coté un peu alarmiste, elle s'est un peu planquée derrière le vocabulaire à codes, qui est plus à l'intention de l'ophtalmo qu'à notre intention, et m'a donné des explications verbales... Elle pense qu'il peut y avoir un soucis de collaboration des enfants, mais que les ophtalmo ont d'autres tests qui permettent de dire q'il y a réellement un soucis ou non, chose que j'entends très bien...
Bref, tout ça pour ça...
Quant à l'information sur le rendez vous, je lui en ai meme pas parlé... J'ai le cerveau tellement à la ramasse que je me dis que j'ai du être informée et que j'ai du zapper... De toute façon c'est pas ça qui me genait le pus...
Du coté de la maitresse, elle est pas inquiète... Elle m'a juste conseillé de faire tester LA (évidemment, je comptais bien le faire), mais n'a pas remarqué de troubles de la vision chez LA...
Voilou, fin de l'histoire...
Décidément je suis très forte pour m'en rajouter en ce moment!!!

bon chica j'attends de tes nouvelles...