yeaaaah Fleur!!!!

Un petit poulet ou une petite poulette qui va pouvoir être bichonné!!!!!

Pour la DPA, une grossesse singleton c'est un terme entre 40 et 41 SA (sauf erreur de ma part), donc si t'es à 8 +2, ça fait plus que 32 grosses semaines de grossesse à vue de pif!

Bon 2nde bonne nouvelle, j'ai vu mon chir cet AM, il m'a fait passer entre 2 consult, tout est bien cicatrisé, c'est juste un endroit un peu à vif qui m'a fait peur, mais tout est comme il faut, y'a plus qu'à attendre sagement encore 2 petites semaines que les strips tombent d'eux meme et que tout reprenne un aspect un peu plus naturel (cicatrisé, sans strip, sans bleu, et moins "oedematié...).
Ouf!!!!
PS: Oui chica c'est possible, tous les fils résorbables tombent à J +10, par contre toutes les peaux ne cicatrisent pas à la meme vitesse, donc un fil résorbable peut très bien tomber trop vite!... Ceci dit ouf, tout va bien terminer la crise psychomanique à la steph!!!!!!

Bon coté boulot pas d'avancement, ça aussi ça m'enlevera une bonne épine du pieds quand on les choses auront avancé... Je suis assez ambivalente, je me demande si j'aurais pas plutot intéret de redémarrer tranquillement en mars avril, en vacation dans des services... En meme temps si j'ai une proposition de leur part je peux difficilement refuser, ça reste une belle opportunité... Alors je laisse passer qq jours, de toute façon, ils finiront bien par me recontacter!....
Dites, c'est grave docteur? Ca se soigne?

Faudrait que je me calme un peu quand meme ... Je fais pas exprès hun??!!!

Voilà les filles tout va bien pour tout le monde c'est cool,
champagne pour toutes les juilletes ce soir!!!!!