Houlala Rabeat, gros bisous à ton Loulou!!!
C'est hypeeeer corrosif la lessive, parce qu'ils font en sorte que ce soit très détergent, donc très irritant, donc pouvant propvoquer des brulures!!!!

C'est pour ça aussi que la lessive maison au savon est une bonne alternative!

En tout cas t'as eu les bons reflexes, et si le médecin n'a pas été alarmsite (alors qu'ils ont tendance au contraire à l'être au moindre risque!!), alors tu peux te tranquilliser... Continue de le soigner et ça va aller...

Les filles pour mon op c'est difficile de vous exprimer mon angoisse... Il faudrait que je vous fasse un vrai documentaire avec les photos pour que vous réalisiez!!!... Le vrai soucis c'est ce foutu sein complètement mal formé qu'il doit me reprendre... Et ma vraie peur c'est que (encore une fois) il n'arrive pas à en faire un sein correct, et à peu près symétrique à l'autre... Si il fait un truc dont je suis pas contente et qu'en prime je me tape une grosse cicatrice, j'aurai juste tout perdu à me faire opérer... Et c'est ce dont j'ai peur.
Il faut prier pour que ce jour là il bosse super bien et sache faire exactement ce qu'il faut pour que le résultat soit beau... Et c'est de ça que j'arrive pas à me convaincre!... C'est une histoire de confiance en lui, de savoir faire pour lui, et aussi de tempérament pour moi: qund je sais exactement ce que je veux j'ai tendance à considérer que je suis la seule à pouvoir me satisfaire....

Et donc que je risque de ne pas être contente de lui... En dehors du fait que la tache n'est pas si simple...
Enfin bref, si vous pouvez juste m'envoyer des ondes pour que je me découvre avec le sourire après l'opération... C'est tout ce qui compte... Plus que qq jours et je serai fixée de toutes façon... La pression monte!!!!!

Ca va faire 1 an et demi que je suis opérée pour la première fois, 1 an et demi que j'ose à peine me regarder nue dans la glace tellement c'est moche... Je peux pas envisager de supporter ça toute ma vie!!!!!!!!
Allez je crois que je vais arreter de poster pendant qq jours parce que de toute façon je suis dans le stress et je vais pas pouvoir parler d'autre chose que ça...
Alors zen, et je vous casse plus les pieds!
Pensez à moi les filles!!!!!