Coucou !
moi j'ai passé un chouette WE car ma soeur était là

et comme je m'y attendais : mes loulous l'adorent

surtout L qui la cherche partout (je crois vraiment que l'accident d'il y a 10 jours était malencontreux et lié à la surexcitation avec mon père)
elle est bien occupée à faire des paperasses aujourd'hui et demain, moi je bosse et demain grosse journée au loin, et mercredi, avant son départ, j'ai pris congé et on va se ballader sur Colmar

en tout cas je suis rassurée : elle sera bien en Roumanie - elle loge gratuitement et elle a pleins de contacts sérieux pour lancer son activité officielle de fabrication de savons (Steph

)
Mon père nous a invité au resto samedi soir pour fêter nos retrouvailles et c'était trop bon : un resto marocain à tomber

et hier midi, on a eu droit à une choucroute

Sinon sinon, Linda pas trop d'idée non plus à part le pansement
Je n'en ai que 2 (pour l'instant

), mais j'imagine que ce n'est pas simple du tout du tout d'avoir plusieurs enfants et de gérer les jalousies et surtout.... son temps... surtout quand on bosse. Franchement c'est dur d'être maman car on aimerait tellement être là pour tous de la même façon, mais on voit bien que ce n'est pas aussi évident et simple au quotidien...
l'essentiel est vraiment de faire de son mieux... c'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets car chaque jour, chaque instant on aura du mieux qu'on pouvait ce jour là et à cet instant là, en fonction des circonstances.....
Enzo

Bises les filles et bonne journée !