Allez un petit passage pour donner un peu de lecture à Linda avant de récupérer Q et M à la HG puis pauline à l'école;)
D'ailleurs, j'ai quand même de la chance pour l'instant que mes enfants aiment bien la collectivité de manière générale ( je dis pas ça trop fort car on sait bien que ça peut vite changer et de le dire dés fois ça attire le mauvais oeil). Enfin bref, en les déposant j'ai assisté à une scène trop mimi : un petit gars de l'âge de Q est arrivé en courant vers Q, l'a pris par la taille et ils sont partis tous les 2 en se marrant comme s'ils étaient des copains de vieil date, laissant tout de même ma pauvre ninie un peu perdu.
C'était tout de même assez surréaliste comme scène car même les tatas ont été fort surprises!
Sinon, je suis allée faire des courses et je me suis achetée du......................................................nigar* mais en fait c'est du sel votre truc, vous me confirmer qu'il faut en prendre une cuillère à café par litre d'eau par jour et tout au long de la journée?
Voilà, par contre si il y en qq unes qui sont calés en informatique et peuvent m'aider : j'arrive plus à envoyer de mails via ma boite orang* ( celle que j'ai crée pour l'asso) ni de l'ordi ni de mon i-pho**. Je reçois par contre les mails et peut les supprimer, à chaque fois que j'essaie de faire un envoi ça me dit " le serveur a bloqué les adresses"

Et autre pb, je n'ai plus accès sur mon tel a ma page FB, je peux lire mes messages, voir les notifs, voir le mur de mon profil mais je voiis pas le mur du fil d'actualité.
Bon allez je me sauve, en plus je vois plus ce que j'écris