car je ne supporte pas mais pas du tout d'être dans cet état et surtout que cela perdure depuis qq mois! En plus j'ai grossi et je perds pas un gramme

Faut dire que les loulous sont toujours assez remuants et n'entendent toujours pas les interdits!
Pour les trajets à l'école ( 200m de la maison), c'est à chaque fois le cirque, y en a toujours un qui veut pas marcher, se roule par terre, quand je fais mine de le laisser, se relève et se sauve en courant dans l'autre sens... Je pourrai prendre la poussette mais ils seraient trop contents et je veux qu'ils marchent un peu!
Les repas, c'est pas mieux, ça se termine souvent en bataille, ils prennent à pleine poignée la nourriture et se l'envoient les uns sur les autres, j'ai beau retirer de tables les dissidents, cela ne les empêche pas de recommencer la fois suivante....
Et puis, ils ne sont jamais à court d'idées pour les bêtises, hier ils se sont trempés des pieds à la tête avec le robinet d'eau extèrieur dont paul avait oublié de couper l'arrivée d'eau.
Là je viens juste d'allumer l'ordi et bien ils sont incapables de jouer dans leur coin et viennent me mettre les petites voitures dessus..
Bref, dés fois j'ai l'impression que mes journées ressemblent à un mauvais épisode de "super nan*" ou truc dans le genre;)