coucou les filles!
Pfiou journée un peu casse pieds!...
Je suis rentrée KO à midi, et énervée, j'ai la crève... J'ai fait une 'tite sieste ça va mieux!

En gros Ambre a perdu une chaussure ce matin à Auch... pendant qu'on faisait les courses, j'ai perdu 1 heure à essayer de la retrouver en vain!

Et la commande à distance de ma voiture ne marche plus!!

Bref, rien de grave tout ça, mais avec mon début de sinusite, je suis KO, ça m'a gavée!

Dites les copines, très franchement, j'ai une question existentielle à 2 francs!

Est-ce qu'il faut que je supprime la photo de moi avec ma robe sur FB??
En fait vous m'avez fait plein de compliments, c'est super sympa, ça m'a beaucoup touchée, vraiment, parce que le jour J on m'a pas dit grand chose... Mais j'ai eu un relan de sentiments de la part d'un ex, ainsi qu'un message d'un copain (disant que mes photos "font rever"!!!!!

) depuis, et comme je trouve en effet qu'on voit quand meme un "bout" de mon sein droit sur cette photo!...

Je voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas... Vous en pensez quoi?? Ca craint?? dites moi très franchement, que je sache si il faut que je la supprime ou non...

En plus c'est la marie qui a mis le message "quelle belle plante", et je sais pas trop si elle est sincère ou gavée... Je trouve cette reflexion bizarre... Ou alors c'est moi qui tourne pas rond!

Allez bises les filles!
Je me rends bien compte que j'ai de graves probleme aujourd'hui, hun?