Coucou
Rabeat plein de

tu as vraiment besoin de te reposer, c'est sûr...
c'est bien que tu aies pu laisser tes pious pious, même s'ils te manquent (ce qui est logique)... au moins tu peux un peu recharger les batteries pendant une semaine.
Une petite cure de santé te fera le plus grand bien ! pense à associer la vitamine C (naturelle !) et ce sera top !
par contre, si tu peux m'expliquer comment faire push up avec du simple face, je veux bien

car j'ai pas trop compris comment (je suis blonde aussi des fois)

de mon côté désolée je ne suis pas trop présente en ce moment... je bouge pas mal au boulot donc pas tout le temps derrière l'ordi et une connexion internet... et à la maison le soir je ne sors plus mon PC portable (il rame trop et je suis H.S., surtout que je continue de veiller les loulous jusqu'à ce qu'ils dorment et ça nous amène à du 22h15-23h en moyenne)...
cette nuit d'ailleurs ils m'ont réveillée et j'ai fini à redormir par terre sur le matelas pourri avec une couverture pas assez chaude... et la meilleure c'est qu'ils n'ont décidé de se lever qu'à 9h00... l'heure où je devais être au bureau donc...

là j'ai courru comme une malade...
Linda : super cette école Montessori ! tu verras bien, effectivement comment ça se présente avec les filles !
Le jardin d'enfants qui fait Montessori jusqu'à 6 ans près de chez moi organise une formation à la pédagogie sur 2 fois une semaine (1ère semaine 0-3 ans et 2ème semaine 3-6 ans), mais le souci est que ça reste cher pour un particulier et je n'ai pas le temps en plus. Mais ça a l'air bien sympa.
Sinon une pensée spéciale pour Chica qui bosse à fond pour le concours ! encore une semaine....
Bonne après-m !