10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:51:39
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 589324 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10995 le: 01 Juillet 2011 à 17:24:17 »

LA me rend dingue!!!!!
Vous avez vu en gros son comportement le WE dernier dans les jours avec, vous pouvez imaginer dans les jours sans??!!!
Pas de sieste, connerie sur connerie, elle me cherche, me répond, désobéit, fait des crises pour tout sans arret, là je sais plus quoi faire!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 01 Juillet 2011 à 17:26:59 »

Ici la rentrée MS pour Pauline, elle sera peut être sur une classe 2 niveaux MS/GS, vu qu'ils ont fait sauté une classe de PS:(. Je crains surtout pour les récréations ou Pauline est plutôt du genre en groupe à se faire oublier:(. Steph LA, elle rentre pas en GS? Il me semblait qu'elle était rentrée à l'ecole l'année de naissance de J et A?

Cet été , en gros 1semaine à gap, 2 à Annecy ( mais discontinu) et 1 en arieges ( à 26;)).
Sinon, je suis deg, le w-e que j'avais réserve depuis fin mars en juillet pour Paul et moi vers Avignon ( j'avais eu une smartbox) a été annule ce jour car liquidation judiciaire de la chambre d' hôte Triste. Je vois pas comment je vais retrouvé autre chose en 3 semaines d' autant que les choix sont limites, en plus pour l'instant ils m'ont pas débloqué mon cheque cadeau...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 01 Juillet 2011 à 17:29:08 »

Argh steph, je ne peux que compatir, en ce moment je tiens Pauline par son anniversaire demain ( c'est pas beau le chantage mais tjrs mieux que les fessées Triste), mais ça l'empêche pas de sans arrêt "asticoter" son frère et sa sœur !
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 01 Juillet 2011 à 22:39:30 »

Caro oui LA c'est sa 3eme année d'école, mais elle a démarré chez les tout petits...
Donc elle a rattrapé le cursus normal, à l'age normal... C'était une année en plus parce qu'ils manquaient d'enfants dans la classe des petits...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 02 Juillet 2011 à 07:03:59 »

Joyeux Anniversaire à Pierre et Leandre !
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 02 Juillet 2011 à 07:13:47 »

Bonjour,

steph, ça me montre bien que selon les régions y a de fortes disparités, à certains endroit ils ne les prennent pas avant 3 ans révolus, moi j'aurai bien aimé qu'en Janvier on me les prenne qq demi-journées pour qu'ils s'adaptent en douceur à la reprise de maman, mais là avec la supression d'une classe, on va passer à des classes de 24 à plus de 30
Alors heureuse de changer d'école l'année prochaine? Clin d'oeil Et LA elle vit ce changement comment, elle est contente ou n'en dit rien pour l'instant?
ps : si tu veux j'ai gardé tous mes cours d'IFSI

Sinon, hier j'ai pensé à toi Enzo, j'ai attaqué mon gâteau vers 19h30 pour rendre les armes à 23h, et je suis même pas satisfaite du résultat;). J'avais pas suffisamment de pate d'amande rose, donc j'ai dû en coloré une partie, du coup mauve, mon gâteau est du coup bicolore. Je le mets pas encore en ligne sur FB car surprise;). Le résultat est moins lisse que les tiens ( peut être à cause de la pate d'amnde?)

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11001 le: 02 Juillet 2011 à 07:16:08 »

Donc aujourd'hui anniversaire de pauline : 8 enfants d'environ 4 ans, 3 de 2 et un bébé plus qq mamans.
Au programmme : tatouages, pêche à la ligne, bataille de pistolet à eau et on verra...

Demain AG , 13 familles attendus je crois, une soixantaine de personnes, une bonne journée en perspective.

Bon w-e

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 02 Juillet 2011 à 11:02:45 »

Super Caro! quelle journée!!

Moi j'ai la permanence materiel jumeau et + cet AM,
puis ce soir on fait soirée pizza! Dans la maison de mes beaux parents (qui est aussi une grande et belle maison d'ailleurs!!!  ), il y a un superbe four à pain immense dans le quel on a pris l'habitude de faire nos pizza et pain maison quand on fait des soirées avec les copains... Et elles sont moooooortellement bonnes!!!!
Et les beaux parents vont du coup gérer les 3 filles, moyennant quoi on va s'en mettre une belle comme on dit chez nous!!!! 

Allez bon WE à toutes!

Une petite pensée pour Fleur qui doit porter des cartons! 
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 02 Juillet 2011 à 14:08:30 »

Les filles sont parties chez mes beaux-parents jusqu'à demain, Gaut fait .... des photos de mariage (pour changer) et moi, je n'ai aucun programme de prévu!! Je n'ai encore pas mangé à 12h (genre comment perdre du poids avant l'été? Faites une IVG!! ) J'vais surement aller dépenser des sous et puis voila...

Steph, régalez-vous bien! Clin d'oeil

Caro, bon courage pour cet aprem! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 03 Juillet 2011 à 01:21:46 »

Granelo pleins de  Bisou Bisou et bon courage sa va aller mieux...le médecin ta dit que c'était normal que tu n'ai pas faim comme ça?

Caro je ne maîtrise pas la pâte d'amande (ni la pâte a sucre d'ailleurs ) mais je pense effectivement la pâte a sucre doit être plus maniable que l'autre...le pire j'ai promis a enzo pour ces 6 ans (en décembre) de lui faire la voiture flash mc queen je me suis encore embarquer dans un truc là Roulement des yeux Roulement des yeux et samedi prochain les 33 ans de ma meilleure amie et je vais essayer de lui faire un sac a main en gâteau dans quoi je me suis lancer encore  Huh? met les photos caro de ton gâteau de toutes façons il sera superbe car tu as fais de ton mieux et surtout c'était pour ta puce alors il ne peux être que réussi.....

Oui elles font du vélo, de la trottinette depuis environ 1 mois, mais il faut dire qu'avec un grand frère intrépide elles sont stimuler en permanence

Nous Enzo rentre en septembre au cp, alors il se sent pousser des ailes, il est grand, connaît tout et est plus vieux que sa grand mère par moment  il me fais aussi tourner en bourrique, me répond et boude dés que nous refusons quelques choses des moments assez dur et je suis un peut dépiter par moment je ne sais pas forcement quoi faire.....et les puces sont relativement calmes depuis le début du week end alors j'en profite pour faire de la pâtisseries avec eux mais sa c'est terminer en chamailles tout les 3 donc j'ai tout ranger

Monsieur est de sortie ce soir enterrement de vie de garçon de notre ami qui se mari en août sa va pas être beau demain matin...il boit pas mais vue toutes les activités de la journée il va être HS demain toute la journée...

Sinon pour les vacances nous c'est en Août du 12/08 au 06/09 nous ne partons pas cette année, nous allons un week end a Deauville, disney, center pa*c 4 jours, zoo et promenade sur paris donc sa va être bien remplie.

bISES

Je vais me coucher vue l'heure demain je vais être épuiser

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 03 Juillet 2011 à 10:27:07 »

un tit coucou du var où le temps est agréable depuis hier, moins chaud et quelques nuages ça fait du bien Tire la langue
par contre toujours autant de moustiques, je me fais bouffer et j'ai des réactions allergiques assez terribles, ça me fait des plaques impressionnantes sur les jambes et les bras Roulement des yeux

bientôt le départ, ensuite ce sera plus gérable niveau météo, les filles ont la diarrhée à cause de la chaleur pfff mais heureusement sont épargnées des moustiques!

j'ai hâte de rentrer maintenant

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 03 Juillet 2011 à 22:55:47 »

salut les filles,

retour de WE, c'était bien sympa notre soirée, et comme d'hab les pizzas étaient super bonnes!!  Tire la langue

Par contre Ambre a fait son pic de fièvre elle aussi, ces dernières 24 heures...
Je me suis dit que c'était sans doute lié à son vaccin de vendredi: méningite, qu'on a fait pour la visite des 2 ans... Le pédiatre m'avait dit de lui donner du paracétamol, mais j'avais compris qu'elle risquait de chaudder 3 jours après!!!  Je vais passer un coup de fil à mon doc demain du coup...

Et vous? comment vont les petits malades?? Rabeat ça va mieux??
Tu me dis quand tu reçois ton colis??

Bonne semaine à toutes!
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 04 Juillet 2011 à 11:29:49 »

Bonjour,

w-e sympa mais pas très reposant, c'est que c'est fatiguant les enfants

Enfin, pauline vient de partir avec sa tata, elle est ravie,on la retrouve samedi à gap.
Moi je me suis dit que ça allait être vachement plus cool avec l'ainée en moins mais depuis ce matin ils accumulent, c'est l'escalade aux niveaux des bêtises! J'ai beau avoir enlever les chaises, supprimer des porteurs, ils trouvent toujours un moyen pour escalader la table, la commode, le bar...J'arrive pas à avoir une activité suivie de 5 mn, là je baisse les bras, ils sont tous les 2 sur la table
Je me rappelle pas que Pauline grimpait autant, on dirait que c'est leur leitmotiv " toujours plus haut"!
Es-ce l'émulation à 2? Enfin, ma pédiatre avait bien raison quand elle me disait que c'était une des phases les plus fatiguantes...Désormais quentin escalade son lit à barreaux pourtant très haut de ses 85cm, va vraiment falloir que l'on songe rapidement à acheter un autre lit mais après....déjà qu'à 6h du mat on les entend discuter....
Bon il fait moche chez nous aujourd'hui, ma grande est partie même si ça me soulage un peu, j'ai toujours un pincement au coeur...

Bonne journée

Ps : j'espère que petits et grands malades se portent mieux, rabeat ton dos?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 04 Juillet 2011 à 11:51:05 »

Tiens c'est drole Caro que tu dises ça, moi j'arrete pas dire que c'est la plus belle periode et que j'en profite à 200%!!!! Celle qui m'épuise c'est LA, j'ai pas hate que mes 2 cocottes aient le même age!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

bises!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 04 Juillet 2011 à 12:37:37 »

Moi aussi je trouve ça super rigolo cet âge là mais ça commence à m'amuser beaucoup moins de me battre avec eux pour leur changer la couche, leur courir après pour leur bain, ramasser après eux leurs assiettes qu'ils renversent souvent par terre en se marrant, les porter à bout de bras car ils ne veulent plus marcher ou leur courir après car ils se jettent sur la route, répéter 1000 fois "non, non pas les dvd, non, non on ne monte pas sur la table, non, non, on ne grimpe pas à la bibliothèque, non, non on ne se mord pas, non, non ,non, non et non".....et qu'en plus ils se marrent et recommencent direct derrière en te regardant avec le sourire Roulement des yeux.
Ils sont drôles mais fatigants, pauline est aussi fatigante mais dans un autre registre : chouine sans arrêt, provoque sans cesse son frère et sa soeur, les entraine à faire des bêtises, nous provoque aussi et n'entend rien non plus.
En plus, j'ai les "boules" qu'elle est montrée plus d'enthousiasme à partir en vacances avec sa tante que pour son anniversaire ou je me suis décarcassée pour lui faire plaisir Pleurs
Enfin, je me rappelle que pour pauline la période où j'avais commencé à être un peu fatiguée de son comportement était à cet âge là...donc on y est
Et puis là, je culpabilise car malgré tout et bien je me rends compte que je suis certainement beaucoup plus patiente avec Q et M que Pauline au même âge...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: