10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:22:15
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 589473 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10980 le: 29 Juin 2011 à 17:34:37 »

Joyeux anniversaire à M&V!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 29 Juin 2011 à 21:00:16 »

whaaaaa les filles je suis en train de trier mes photos du We, y'en a des terribles!!!!  Souriant Souriant Souriant
Entre autre 1 ou on y est toutes, et ou on est toutes bien!!!!  Cool Cool Cool
Je trie et je mets en ligne!!!  Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10982 le: 30 Juin 2011 à 09:59:44 »

Coucou

Je ne sais pas quand je pourrai mettre qq photos du WE - on est débordés avec le déménagement...

Sinon Rabeat, tu n'es pas seule : L a une méga fièvre depuis hier après-m... 39,2 °C.... nuit difficile et il a finit dans mes bras... ce qui fait que j'ai peu dormi au final (en plus j'ai fait des cartons jusqu'à 0h30...).
bon peut-être un p'tit virus qui passait par là ?
ça va mieux chez Simon ??

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 30 Juin 2011 à 10:17:38 »

bonjour

ici c'est dur dur les nuits sont horribles à cause de la chaleur, je suis bouffée des moustiques... mais les filles y échappent ouf!
petite rencontre avec caro hier, très sympa de se revoir, même si ce fut court.

les filles faudra me renvoyer l'adresse de l'album, j'ai du le balancer quand j'ai vider ma boite au retour du weekend

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10984 le: 30 Juin 2011 à 10:46:52 »

Je suis dégoutée... j'ai les clés depuis hier et je me suis dépêchée d'appeler Gaz de F pour la chaudière.... et ben, le gaz est coupé donc on n'aura pas de venue d'un technicien possible avant le 7 juillet 
ça va faire 1 semaine sans eau chaude 
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(heureusement qu'on n'est pas en plein hiver)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 30 Juin 2011 à 11:13:32 »

Ben mince, pourquoi ils sont tous malades comme ça!!  Huh?
Ici ça va, a part A qui a fait  un cauchemars a minuit et ne s'est pas renformie avant 3 heures du matin!!!!!  Roulement des yeux
Bises a toutes
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 30 Juin 2011 à 11:53:33 »

Bonjour,

Linda moi aussi j'ai été très contente de pouvoir papoter avec toi, c'était très sympa. La prochaine fois j'espère que mes zozos feront moins les marmottes et que Manon sera moins chipie;)
Tu as bien récupéré tous tes hommes? Et la nuit a été meilleure j'espère?

Fleur, ben mince, comme tu dis heureusement que l'on est pas en plein hiver, pour les bains  Tire la langue
Bon courage, en tout cas pour le déménagement.

Concernant mon w-e, je l'attendais depuis tellement longtemps, c'était vraiment très sympa, je regrette juste qu'avec ma copine, on est pas sû mettre nos différents de côté et là cela aurait été parfait.
En tout cas, on a été gâté, on est tombé en pleine gay pride, on a joué aux vrais provinciales, on est même aller visiter un sex shop à pigalle Très instructif
Le concert, moi je me suis régalée même si les critiques ont été  . Moi j'étais partie pour m'amuser, j'ai dansé malgré les gradins durant tout le concert, mes amis avaient juste peur que je passe par dessus et ça amusait bien les gens autour. Ils ont dû se demander à quoi je carburais
On a visité Montmartre, le marais, les champs élysées, le troca, champs de mars, tour eiffel et on a m^me fait un tour de bateau mouche Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 30 Juin 2011 à 11:56:57 »

J'ai encore moins dormi qu'à la maison ( 4h samedi et 6h dimanche) au grand désespoir de mes copines, mais je suis allée leur chercher les pains au chocolat pour faire pardonner mes levers matinaux Clin d'oeil.

Bon rétablissement aux petits malades.

Ps : je veux bien moi le lien pour les photos Clin d'oeil

Bonne journée

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 30 Juin 2011 à 12:14:08 »

moi aussi preneuse pour le lien pour les photos ....

Caro le principal un super souvenir et tu as passer un bon moment alors super........moi aussi je me chamaille toujours avec ma meilleure amie et ceux depuis que nous avons 6 ans alors sa ne vas pas changer maintenant à 33 ans 

Gros bisous a tous nos petits malades

Bises

Laetitia

Le beau temps est de retour enfin...je suis d'une humeur joyeuse....
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 01 Juillet 2011 à 08:13:02 »

Coucou les filles,

Alors comment sa va?

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 01 Juillet 2011 à 09:20:55 »

Bonjour,

encore félicitations pour tes gâteaux enzo, ils sont magnifiques! La barbie j'avais vu plusieurs modèles et le tien est vraiment super réussie. Demain c'est l'anniversaire de Pauline, j'ai prévu un super gateau sur 2 étages, j'espère que le résultat sera à la hauteur. J'ai prévu de le travailler à la pâte d' amande on verra ;)Au fait, je suis impressionnée tes filles arrivent à faire du vélo ? Les miens n'atteignent pas les pédales 
Des news/ a la liste d' attente IFSI?

Et les autres, z'etes ou?
Rabeat, j'espère que ça va mieux.
Et pour les photos m'oublier pas Clin d'oeil

bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 01 Juillet 2011 à 12:10:19 »

Moi z'aussi ze voudrais voir les photos! Clin d'oeil

Ici ça va à peu près. Hier encore chez le doc car j'avais de la fièvre, des soucis intestinaux (dûs au fait que je ne mange pas beaucoup je pense)...Bref, un peu long tout ça! Mais ce soir c'est les vacances alors je vais pouvoir me reposer...enfin dans la mesure du possible quand on a 2 gosses! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 01 Juillet 2011 à 14:21:47 »

bonjour!

Pour les photos j'ai tout mis en vrac....... Pfff quel boulet!!
En voulant bien faire, j'ai fait des doublons, et meme supprimé des photos...
J'attends de savoir ce que me dit chef Rabeat à ce sujet... 
Je vais me faire taper sur le doigts!: 

A part ça dernier jour d'école, j'ai franchi à 11H le pas de la porte au ralenti, pour marquer la fin de ce calvaire!!!!  Vivent les vacances!!!!!
Et lundi LA attaque son mois au centre aéré...

C'est bien calme sur le forum...  Tire la langue

Qui part quand et ou cet été??
Nous on reste par là tout juillet, par contre on va pas mal vadrouiller en août...
Je passe 1 semaine à St Roch en famille... Et la dernière semaine on loue en VVF vers Perpignan à priori...

Et qu'est-ce qui va se passer à la rentrée 2011 pour vous??
Ici LA entre chez les moyens dans sa nouvelle école...
On attend une réponse semaine prochaine pour avoir une place en crèche 1 journée par semaine pour les filles...
Et moi j'ai reparlé avec mon futur collègue cette semaine, on part sur le principe que je m'installe en septembre, puis je ferai des jours au compte goutte, sur son planning à lui, le temps de mettre en place un vrai planning à 4 (Ils sont 3....). Ca va me faire du bien!!!
Par contre c'est grosse panique, j'ai le cerveau de plus en plus éteint, et ça me fait carrément flipper pour la reprise!!! Du coup j'ai investi dans 2 bouquins d'infirmière, 1 sur les pathologies, l'autre sur les protocoles de soin, et je vais bucher tout l'été!!! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 01 Juillet 2011 à 16:41:45 »

Rentrée 2011:
Nicolas entre en CM2, dernière année de primaire pour mon ainé, année importante pour lui, il est tout excité aussi parce que la mairie offre à tous les CM2, 15 jours au sport d'hiver en mars!
Thomas entre en CM1
Martin en CE2
Et nous espérons les mettre à la cantine tous les jours, en tout cas le mois de septembre est payé!

Pour les filles et moi, on continue notre vie à la maison, avec pas mal d'apprentissages. En ce moment on se relâche un peu, disons qu'on profite des vacances et les filles du fait qu'on aie un jardin à disposition pour jouer dehors, se baigner etc. J'ai déjà des activités de prêtes, je note des choses que je veux voir avec elles et on commencera sans doute avant la rentrée!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 01 Juillet 2011 à 16:47:23 »

pour l'été, je ne pars pas cette année, mais j'ai prévu divers sorties avec les filles en juillet: zoo, parc, forêt, plage... Nous irons aussi chez mes parents profiter du jardin! Le 13 juillet, François a posé sa journée, nous laissons les filles chez mes parents et nous sortons en amoureux, 1ere fois en 2 ans: shopping, cinéma (dernier Harry Potter) et repas dehors au programme.
En aout ce sera grosso modo pareil sauf que j'aurais les garçons avec moi, partiellement puisque mes parents ont déjà demandé à les prendre à tour de rôle, et sans doute tous ensemble une semaine, ils cherchent à partir quelque part avec eux, mais si ils ne trouvent rien ils feront des sorties dans la région!
François va prendre des jours par ci par là!
Journalisée

Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: