12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:47:53
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 590936 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 09 Juin 2011 à 17:49:16 »

Ben vous êtes ou ? Huh?
J'ai les boules ma fille m'a dit texto qu'elle aimait plus son papa que moi, je lui ai qd même dit que ça me blessait mais je sais pas trop comment réagir  Pleurs
Sinon, aujourd'hui j'ai acheté le Mag pare** car y avait un DVD gratuit avec et après coup je me suis aperçue qu'il y avait un numéro suplementaire et c'était celui du mois de janvier avec le dossier sur les jumeaux. Ils disent que qq soit la gemellarite ( mono ou dy), qu'ils ont des phases à passer ds leurs liens et que du coup ça retarde leur dvpt/ a un singleton, vous en pensez quoi? Moi, sincèrement j'aime pas cette idée ..,
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10681 le: 09 Juin 2011 à 18:34:30 »

en même temps caro, les petites filles sont plus proches de leur papa à cet âge où elles passent la crise oedipienne Clin d'oeil Dire qu'elle aime plus son papa que toi est sa façon à elle de te dire "quand je serai grande je me marierai avec papa" Clin d'oeil Quand elle aura passé ce cap, elle se tournera de nouveau vers toi tout naturellement, pour se construire en temps que future femme!

En ce qui concerne le dossier jumeaux de Par*nts magasine, que j'ai lu aussi en janvier, je crois que c'est comme tout article "psy" faut en laisser plus qu'en prendre! Pour le développement, si je compare les filles à leurs frères, elles sont en avancent sur tous les points, hormis le sommeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10682 le: 10 Juin 2011 à 07:30:34 »

bonjour Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10683 le: 10 Juin 2011 à 07:51:38 »

Bonjour,

réveil à 5h chez nous:(...ils se lèvent de + en+ tot, vous allez pas nous regretter le 25/26;)!
Ce soir, spectacle de fin d' année de Pauline, cool;)

biz
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 10 Juin 2011 à 07:57:40 »

bon spectacle caro, nous c'est demain après-midi Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 10 Juin 2011 à 08:11:17 »

Ils font ça un samedi am chez vous ? Et bien les maitresses sont ultra motivées ! Parce que je pense ici que la directrice que j'apprécie énormément à du se battre pour le faire, l'année dernière avec l'ancien direlo y en avait pas eu, avant c'était soit la kermesse soit le spectacle, cette année on a les 2:). J'espère que qd Pauline ira en primaire, qu'elle passera à son tour en primaire car elle est super dynamique et ultra motivee Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 10 Juin 2011 à 08:43:43 »

la fête de fin d'année est ultra importante dans notre école, l'équipe enseignante y bosse fort et elles y mettent du temps et de l'argent. Dès la rentrée des vacances de Pâques il y a énormément de cours qui sautent pour permettre aux enfants de répéter. Les parents sont invités à venir dès qu'ils le peuvent, pour préparer les décors, nous sommes invités à participer à la création des costumes, à maquiller et coiffer les enfants le jour J. Et ça s'étale sur une journée complète. Le spectacle des maternelles étant le matin de 10H à 11h3O, ensuite il y a un repas dans le parc de l'école et le spectacle des élémentaires reprend à 15H pour au moins 2h! Ils ont un thème sur lequel ils bossent toutes l'année (l'an dernier c'était les contes, cette année l'environnement et la protection de la nature) et les dansent de chaque classe sont liées entre elles. Les garçons m'ont dit qu'en gros au début il y a aura la nature, saine et belle, puis la pollution va l'envahir et à la fin la nature reprendra ses droits Clin d'oeil C'est leur 2 è année dans cette école, et l'an dernier j'avais été bluffé par la qualité du spectacle, on voit qu'ils y mettent du cœur et de l'énergie. En plus l'an dernier c'était un nocturne et ils avaient ça sur un "sons et lumières". Jusque là je trouvais ça pénible les spectacles de fin d'année mais là j'y vais avec plaisir!
Maintenant, la directrice s'en va à la fin de l'année, elle a eu une "promotion", après 15 ans de direction dans cette école, j'espère que sa remplaçante prendra la relève aussi bien!
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 10 Juin 2011 à 11:49:20 »

Coucou,

Retour de mes deux jours de formation et je suis épuisée....la climt dans la salle plus la chambre une vrai galère j'ai très mal a ma gorge et j'ai mis 3 heures pour rentrée alors que je ne suis qu'a 80 kilomètres de roissy enfin bref je suis rentrée et j'ai même pas vue mes loustics depuis mardi soir  Pleurs Pleurs......

Je vais vous lire car j'ai pas tout suivie en tout cas j'espère que vous allez toute bien?

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10688 le: 10 Juin 2011 à 14:11:02 »

bonjour les filles,

juste pour faire un bisou.
Je devrais pas etre trop par là ce WE...
Alors bon WE à toutes!

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 10 Juin 2011 à 14:13:17 »

Bon moi c'est pas terrible. Les nausées ont débarqué ce matin, j'ai mal au ventre quand je marche. J'vous assure que quand c'est pas voulu c'est pénible! En plus la sœur de Gaut vient ce soir et comment dire... je n'ai absolument aucune affinité avec elle! Elle a un léger handicap (très léger retard mental) mais il faut toujours qu'on parle d'elle. Jamais elle pose de questions sur nous, ni sur les filles. Bref, quand j'étais enceinte des filles elle nous a fait un coup foireu et depuis je lui dis "bonjour" et c'est tout. Donc je vais essayer de me plaindre un peu auprès de Chouchou et j'espère qu'il décalera sa soeur!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 11 Juin 2011 à 09:23:40 »

bonjour
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 11 Juin 2011 à 13:10:55 »

coucou
demain nous fêtons l'anniv des filles chez mes parents! Elles auront 2 ans mardi Pleurs quel coup au moral quand même!
Mes gâteaux sont quasi prêt, reste à faire la déco. Et je suis allée faire mes achats cadeaux ce matin!

Bon aller je vais me reposer un peu avant d'aller au spectacle d'école

bon weekend à toutes Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 12 Juin 2011 à 08:55:17 »

Bonjour,

aujourd'hui mer + visite aux tantes qui sont dans le coin pour ce w-e.
Hier, nous avons profité que maman soit la pour aller au ciné : x-men, j'ai bcp aimé, ça me rappelle les comics que je lisais ado;)

granelo, bon courage, ça doit être terrible ces maux de grossesse qd elle n'est pas désirée. Alors cette b-s elle est venue?

Linda, je sens que tu vas nous faire des gâteaux terribles ! Tu nous mettras des photos?
Passez une bonne journée !

Bon dimanche
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 12 Juin 2011 à 10:28:53 »

coucou

alors gâteau pas terrible du tout, en tout cas loin de ce que je voulais au départ, en plus j'ai prévu trop peu de pâte d'amande et donc je n'ai pas pu recouvrir tout mon gâteau choco. Mais bon j'ai fait avec ce que j'avais et ma foi c'est joli, sans plus!
Ensuite j'avais préparé une charlotte aux fraises et barquettes Lu* mais elle ne veut pas prendre, j'ai du louper un truc dans l'ajout du l'agar agar Roulement des yeux donc ce matin j'ai fait un gâteau au yaourt aux pommes, et la déco sera du vite fait car j'aurais trop peu de temps pour la réaliser une fois qu'il sera suffisamment refroidi Pleurs suis déçue mais si ça plait aux filles ce sera le principal et comme j'ai fait des choses qu'elles aiment ça devrait le faire!
Je mettrai des photos plus tard donc Clin d'oeil

autrement hier spectacle de l'école pour les garçons, c'était super! J'ai hâte qu'ils mettent le dvd en vente pour le revoir. Je suis juste déçue de ne pas avoir amené l'APN, l'an dernier j'étais au fond et mes photos étaient nulles du coup, là on est arrivé en dernier et on s'est retrouvé devant car des gens avaient réservé pour des amis qui se sont installés ailleurs au final!

D'ailleurs caro j'ai pensé à toi car la maitresse de Thomas aime beaucoup les BEP et on a eu le droit à leur version de "time of my life"... Thomas nous a bien fait rire car il les appelle les Black Epines
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10694 le: 12 Juin 2011 à 21:58:19 »

Coucou les filles

J'ai pas trop posté car j'ai beaucoup dormi depuis vendredi soir.... j'étais HS et beaucoup de fatigue à rattraper.
Sinon, Rabeat, tu nous racontes ta visite de vendredi soir Huh?

Linda : super pour la fête de l'école ! c'est vrai que c'est bête du coup pour l'APN... ce sera pour l'année prochaine Clin d'oeil tu y étais avec les puces ? elles sont restées sages ?
et puis pour les gâteaux, je suis sûre qu'ils étaient quand même sympas comme tout !

Bon demain c'est lundi de pentecôte pour les autres... moi je bosse !
ben oui, pas envie de poser un jour de congés (j'en ai déjà pas beaucoup comme ça)... et je le garde pour le WE chez Steph  Clin d'oeil Souriant

Sinon, ici, terrible two tout le temps... c'est épuisant...
leur nouvelle passion depuis hier : les raisins secs  Roulement des yeux Roulement des yeux
tant et si bien qu'ils en réclament toute la journée....
ce soir j'ai même retrouvé Louis qui avait escaladé le meuble de la cuisine pour attraper la boîte de raisons (planquée en hauteur) et une assiette et avait tout vidé dans l'assiette... il mangeait tranquillement assis sur mon meuble  Roulement des yeux Roulement des yeux (miam miam)
et puis ça n'arrête pas de la journée... zéro répit.
sans parler que le soir, pour les coucher, c'est galère... ce soir c'est un record : 21h20.
Aller j'arrête de me plaindre  Tire la langue à côté de ça ils sont adorables bien sûr  Souriant

Bises et bonne nuit !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: