Bonjour,
coucou flo, j'espère que ça va et que tu tiens le coup, plein de

Steph, beau lapsus, correction du i-phone? que ton "vide"

Pour ma part, concernant la grossesse du Q et M, j'ai pris effectivement plus vite que pour pauline, quoi que quand je regarde les photos, on dirait juste que j'ai un petit ballonnement

.
Ici ben les couleurs, j'ai pas l'impression qu'ils s'y soient intéressés, quand j'aurai le temps je ferai un petit test, enfin pour ce qui est de quentin, je connais déjà la réponse

. Quoi qu'hier, il m'a étonné, je leur ai sorti les feutres, et bien manon préfère toujours se maquiller, par contre Quentin est hyper concentré et il a rempli tout l'espace de sa feuille sans quasi pas dépasser!
C'est sûre que Manon au niveau cognitif a dévellopé plus de compétences que son frère pour l'instant mais c'est étrange de voir qu'il en est pas de même pour tout comme le dessin...
Finalement, hier pas de pluie, ni de grêle, ils nous réservent ça pour demain soir ( spectacle de fin d'année de pauline en plein air, son 1er

!!!!), et j'ai voulu attaqué avec pauline les décors ( chateau fort ) pour son anniversaire. D'une avec les gremlins c'est vite devenu ingérable et de 2 je crois que j'ai pas la patience pour ce genre de trucs ( j'appréhende quand pauline aura des devoirs).
Bonne journée
Caro