Bonjour,
merci pour les compliments, après elle sait faire ça mais elle est pas capable de se discipliner pour dessiner

. A chacun son truc comme je dis, c'est sûre qu'à côté de son frère, heu elle a l'air d'un génie

. Il nous fait rire, on dirait un moineau qui vient de tomber du nid

Les puzzles Linda, mis à part ceux que j'avais trouvé à lid* ( animaux), j'ai récupéré ceux de pauline, actuellement Manon joue avec une boite d'elmer l'éléphant ( dedans pièces 4, 8 et encore 2 ou 3 autres mais je ne sais pas de combien).
Pauline en avait eu un super quand elle avait 2 ans et demi pour noël, acheté à fna* év** and co, avec scène des animaux de la ferme, plus à encastrer à l'intérieur avec des textures, le truc quand elle l'a eu, elle le maitrisait déjà

donc là je le sors déjà pour les juniors!
Bon J-17, j'ai fait un schéma des commodes des enfants pour paul afin qu'ils retrouvent facilement les fringues des enfants même si je sais que je lui sortirai tout ce qu'il faut pour le w-e

Aujourd'hui pluie et grèle annoncé

, une journée qui risque d'être longue....Espérons cette fois que cela fera moins de dégats que ce w-e, à ma biocop, ils venaient de terminer les travaux d'extension et avec la pluie et la grële tout est à recommencer , le plafond s'est en parti effondré.
Bonne journée
Caro