Hello les filles,
Rabeat en meme temps j'ai pas l'impression qu'on voit grand chose sur la photo, si ce n'est en effet une porte de garage qui fait pas penser à une crèche!!!!

Je suis sure que l'entrée est sur le coté!!! Va jeter un oeil, prends rendez vous! Meme sans ça, ça se trouve c'est topissime à l'intérieur!... Et puis ça a pas l'air dégueu non plus, genre petite maison!... Je m'attendais à franchement pire à vous lire!!!
Fleur les boutons de varicelle c'est très typique...
D'abord c'est dans le contexte d'une épidémie... Ensuite les premiers boutons sont quasi systématiquement dans la nuque à la base des cheveux... Et enfin ça ressemble à des genres de piqûres de moustique, à la différence qu'ils évoluent sur tout le corps sur 3 jours (mais y'en a pas forcément 10000), et font des petites bulles en leur centre, très caractéristiques de la varicelle, genre ampoules... La température n'est pas obligatoire.
Pour ce qui est de la contagion, c'est en effet 10 jours de mémoire, sachant qu'on est contagieux en effet 2 ou 3 jours avant l'apparition des boutons, puis tant que les boutons sont là et qu'ils n'ont pas encore séché, soit pendant quelques jours encore...
Moyennant quoi on parle de 15 jours en générale... Les filles l'ont contracté 17 jours après LA... Elles ont du le choper alors qu'LA était dejà pleine de boutons.
En tout cas l'homeo pour la varicelle est réputée très efficace pour limiter le nombre de boutons...
Sinon à part les anti histaminiques de toute façon y'a pas de traitement...
Et pour le 25 les miennes craignent plus rien de toute façon!

Granelo bon courage pour tout à l'heure... Ca va? Tu vis ça comment?
Flo si tu passes par là... Tu viens nous en dire plus? J'espère que ça n'a pas été repoussé...
Si c'est le cas, laisse moi deviner... T'es pas encore allée voir ton rebouteux toi!!!!!

Linda ça va? Petit coup de mou?
Moi j'arrive pas à me remettre de mon virus, j'ai été pleine de courbatures tout le WE!!
Ca va bien mieux mais je suis HS, et la pluie n'aide pas!!...
Et j'ai l'oeil qui "saute" sans arret, meme la nuit, un truc de fou!... C'est le manque de magnesium ça, non?? Pourtant je suis en pleine cure de nigari (et acerola!...)....

Allez bises à toutes!

PS: j'attends les derniers "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII"!!!!!!! histoire de clôturer le sujet....

En tout cas mon père a galéré tout le WE pour essayer de relancer la piscine, je sais pas ce qu'il se passe cette année mais il galère carrément... J'espère qu'on pourra quand même en profiter!! En tout cas là tout de suite c'est pas encore possible...