21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 05:17:17
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 629869 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10140 le: 11 Mai 2011 à 22:54:22 »

ho j'avais pas vu ton message Linda...
bon courage, j'espère qu'elle va vite s'endormir!... Et surtout bien restée endormie!!!!!!!!  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10141 le: 11 Mai 2011 à 22:55:30 »

Tiens c'est marrant Steph, parce que j'ai failli te dire d'aller voir dans tous les sacs qui existent chez toi !!!
j'avais lu un jour une histoire sur un doudou perdu comme ça (je ne sais plus où j'ai lu ça d'ailleurs)... et en fait le doudou était dans une pochette de la sacoche pro du papa... les parents l'ont retrouvé après leur déménagement par hasard en plus  
ah ces petits !!!!

Moi j'ai de la chance, L a ses 2 couvertures en laine qui ne passent pas inaperçues  
et C n'a rien
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 11 Mai 2011 à 23:00:45 »

Courage Steph...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi c'est V. qui a de la fièvre depuis ce matin... ça passe pas et c'est juste tempéré par le doliprane*
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 11 Mai 2011 à 23:02:05 »

tiens c'est drole!! t'en as un qui a un doudou et l'autre pas?
en fait moi je leur ai pas laissé le choix, je leur ai acheté leurs pelluches avant la naissance et elles ont eu chacune le sien dès la maternité!
Comme pour LA sauf que pour elle c'était un cadeau de sa marraine! 
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 11 Mai 2011 à 23:03:07 »

holala mais c'est pas vrai, c'est fou tous les petits malades qu'on a en ce moment!!! Mais pourtant avec les beaux jours ça devrait aller mieux non??!!!
courage chica, j'espère que ça va aller...  Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 11 Mai 2011 à 23:12:19 »

Je crois que c'est les dents... il a quand même les 2 canines du bas qui percent et les 2 molaires du haut qui sortent (déjà percées partiellement) du coup c'est relativement soft la fièvre, je trouve pour "tout ça"... en général ça dure un jour... je croise les doigts...
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 12 Mai 2011 à 07:10:58 »

Courage à toutes!

Hier c'était pédiatre (rappel du ROR): tout va bien. Lucie: 10.160 kg pour 85cm, Eléa: 10.6kg pour 86cm.
Développement moteur: normal, langage: + ! C'est cool! Pourvu que ça dure!

Par contre hier, gros coup au moral. Mon frère est gendarme dans l'Isère soit à 6h de chez nous, donc on ne se voit pas souvent. Depuis janvier, je lui dis que ce serait bien qu'il ait quelques jours de repos (c'est par "lot" de 4 jours) quand on va descendre par chez lui en vacances. Hier, il m'annonce qu'il ne pourra pas prendre ces jours-là pcq il a prévu de partir avec ses collègues juste quand nous on rentre...Je lui ai lancé un gentil "Je vois que les collègues sont plus importants que la famille..." mais franchement, j'en ai pleuré tellement ça me fait de la peine. Quand il remonte, on se met toujours en 4 pour faire des choses avec lui, qu'il profite de ses nièces, etc pour finalement s'entendre dire qu'il va partir en vacances avec des collègues plutôt qu'avec nous. Bon je sais qu'on a 4 ans d'écart (il est plus jeune) mais 'fin bon, on n'est pas des vieux non plus, on s'entend bien, Gautier et lui s'entendent très très bien alors c'est quoi le problème? pfff! Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 12 Mai 2011 à 08:30:23 »

salut les filles!!

et ben c'est officiel, varicelle pour les 2 filles!!!
Ce matin fièvre et boutons bulleux pour les 2!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Granelo les boules, je te comprends mille fois....
Le pauvre il y peut rien: 1/ c'est un mec... 2/ il est jeune... Et 3/ je suppose qu'il a pas d'enfant: il se rend d'autant moins compte!!!  Roulement des yeux Tu devrais lui dire gentiment que tu as besoin  de le voir!!!
 Bisou Bisou Bisou

bonne journée les filles!

Globulette, tu m'as répondu à mon 1er mail, mais je t'en ai fait un 2eme, plus important car je te donnais l'astuce que tu me demandais!!!!!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 12 Mai 2011 à 08:40:10 »

Bonjour

finalement je suis montée un peu après 23h. Juliette, une fois seule avec papa, s'est endormie en 5 minutes Roulement des yeux
Et la nuit fut bonne. Mais elles le sont de plus en plus souvent Tire la langue

Steph courage avec tes petites varicelleuses! Incroyable la planque du doudou  

chica comment va Valentin ce matin?

granelo je ne sais pas quoi dire... comme tu dis il est jeune et il avait peut-être envie de profiter de ses potes plus que de ses nièces. Ce que je veux dire c'est que les jeunes, sans enfants, trouvent parfois contraignant de passer leurs vacances avec des bébés... Je parle en connaissance de cause, François a 2 soeurs et 1 frère, plus jeunes et sans enfants, ils adore nos gamins et ont s'entend tous très bien mais c'est souvent qu'ils organisent des choses sans nous, et passent nous voir juste en coup de vent car pour eux "avec des gosses tu peux rien faire (d'intéressant)". Maintenant je comprends tout à fait ton sentiment Clin d'oeil Tu devrais en parler avec lui Bisou

Citation
ils ont une énergie incroyable ces p'tits gars

ouah là là Fleur, et ça ne fait que commencer! Je dis souvent aux miens qu'ils m'épuisent plus que leur sœurs alors que, comme ils sont grands, ça devraient être l'inverse. Et en plus les tiens font leur terrible two donc c'est une période trèèèèèèèèèèèès éprouvante pour les parents! Bon courage à vous 2! J'espère que la nuit a été bonne.

Question doudou, il n'y en a pas chez nous! J'ai procédé comme avec mes garçons, à savoir qu'elles avaient un doudou dans le berceau dès la naissance mais elles n'en ont jamais eu besoin... je dis souvent, à juste titre, que je suis leur doudou elles adorent dormir collées à moi

bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 12 Mai 2011 à 08:41:37 »

ha au fait!
un nouveau petit article ce matin sur cosmessencebio, que vous allez très vite recevoir dans vos boites...
Qui pourra peut etre vous aider aussi dans le choix de votre alimentation...
J'attends vos critiques...  Tire la langue
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10150 le: 12 Mai 2011 à 09:37:24 »

Coucou !

Linda, tu ne me rassures pas du tout 
en fait C, son doudou c'est moi  Tire la langue (tout comme pour toi et les puces)

Sinon Granelo, je crois que Steph et Linda ont bien résumé... il est bien jeune ton frère (22 ans !)... et il a surtout envie de vivre et se faire plaisir... il peut très bien beaucoup aimer ses nièces et sa famille, mais avoir aussi envie de profiter de ses moments de libre pour faire ce qui lui plaît vraiment... je crois qu'à 22 ans, sans enfant, et en étant un homme, il ne faut pas demander la lune pour ce qui est partage familial 
on ne comprend ce que c'est que lorsqu'on devient parent à son tour...
tu sais moi mon frère, il est à Berlin, c'est un artiste anti-conformiste et la famille... ben... que dire...  Roulement des yeux Roulement des yeux on s'aime beaucoup mais on ne se voit jamais ! (il n'a pas vu encore ses petits neveux !)... bon faut dire qu'il est fauché en permanence donc pas d'argent pour un billet d'avion... et puis que viendrait-il faire chez nous avec 2 bébés !!!  il s'ennuierait à mourir car ce n'est pas son style de vie et il est célibataire (on a 16 mois d'écart, je suis l'aînée).
J'attends que les loulous soient plus grands pour aller le voir là-bas, ce sera plus simple  Tire la langue Tire la langue
voilà, en tout cas, ne dramatise pas...  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée
ici il PLEUT enfin !!! (cool pour les champs !)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 12 Mai 2011 à 13:05:13 »

Oui c'est vrai, vous avez certainement raison, il est encore bien jeune dans sa tête et c'est normal...Mais je lui dirai quand même que ça m'aurait fait plaisir qu'il vienne passer quelques jours avec nous, histoire qu'il sache ce que j'en pense (et sans aucune envie de le faire culpabiliser!  )

Allez m'en va lire l'article de Steph moua!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 12 Mai 2011 à 13:07:14 »

Coucou,

ici, ça va tranquillement, V. est encore un peu chaud mais rien d'inquiétant... je vais coudre un peu !  Tire la langue

Bisous
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 12 Mai 2011 à 13:10:42 »

coucou

alors comment vont nos petits malades? Et les autres?

Magasins de jouets ce matin, il fallait trouver THE cadeau pour l'anniversaire de Thomas et ça n'a pas été facile. Du coup on lui a pris un kit "peinture au numéro - les dragons" (djeco), un super puzzle 1000 pièces sur le thème Disney, il est magnifique avec plein de personnages en tout genre, les grands classiques disney* quoi. Et un chevalier et son cheval Papo* pour compléter sa collection.
Et j'en ai profité pour prendre un jeu pour les puces "les mamans et leurs petits" qui se présente sous la forme de puzzles 2 pièces d'un côté une maman animal et de l'autre des petits. Ca devrait leur plaire Tire la langue

Bonne après-midi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10154 le: 12 Mai 2011 à 14:14:38 »

Bonjour,

granelo un très bon anniversaire avec beaucoup de retard, tu dois être notre plus jeune juillette Clin d'oeil
Pour ton frère, je ne peux que compatir et comprendre, le mien est tout pareil à bientôt 33 ans!!!! Certes, il n'a pas d'enfants mais chose surprenante, depuis qu'il s'est installé avec sa copine, il m'appelle pour prendre des nouvelles!!! Les 1ères fois j'ai cru qu'il avait besoin de qch ! Donc tu vois tout n'est pas perdu Clin d'oeil Il mature moins vite que les filles, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.

Steph et Chica, pleins de courage pour vos petits malades.

Linda, 1000 pièces, j'imagine déjà tes puces voulant aider leur grand frère

Concernant le doudou, ici Quentin est accro à un qu'il a choisi lui même quand à Manon elle n'en a pas vraiment un de marqué, elle sait s'en passer mais elle a son oreille

Demain Kermesse pour mon ainée, je me suis engagée pour monter les stands, ma B-S pouvant venir ce jour là et aussi fournir un gâteau.

Bonne journée

Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: