Bonjour ou plutôt bonsoir

,
ouah Linda

, c'est extraordinaire, ici ils sont bien loin de faire qch de concret, déjà ils faudraient qu'ils arrêtent à chaque fois de boire l'eau du stylo ( du coup je leur sors pas souvent!).
Côté ménage, ici j'ai un adepte ( il a eu son petit aspirateur à noël et c'est un de ses jeux favoris), dés qu'il peut passer un coup de lingette, c'est le plus heureux

. Après on est loin de TISF qualifiés

. C'est vrai que je préfère en plus faire une partie des choses moi même, ça va plus vite et c'est plus efficace, notamment avec Pauline. Ils s'amusent tous les 2 à se savonner mais j'aime bien les choses bien propre donc ils sont loin d'être autonomes de ce côté, surtout que Quentin ne sait pas encore décalotté son zizou, déjà qu'avec le savon, j'ai aussi moi du mal avec ce tout petit truc

Mais c'est vrai que c'est rigolo de les voir nous imiter dans les gestes de la vie quotidienne.
Et concernant les feutres,je les trouve beaucoup plus dissipés que Pauline au même âge, avec les marqueurs du tableau de pauline, ils m'ont déjà massacrés une parure de lit et le beau calendrier de pauline

Par contre Manon commence à faire des puzzles 4 pièces, elle semble bien aimer ça comme son ainée.
Steph, sincèrement je compatis, j'espère qu'avec les beaux jours arrivant, les microbes vont se tenir à l'écart.