21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:39:10
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 630400 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9960 le: 03 Mai 2011 à 11:30:41 »

Un gâteau base yaourt avec poires et copeaux de chocolat et l'autre gâteau aux noisettes et carottes (délicieux !)
le tout bio (même la pâte d'amande :p) (c'étais mon challenge)

les loulous doivent mesurer au moins 90-91 cm maintenant (voire plus) ... je le saurai précisément vendredi soir car visite des 2 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 03 Mai 2011 à 12:41:13 »

Bonjour,

super tes gâteaux fleur, je crois que je vais te piquer l'idée pour les loulous ( j'avais prévu de pas trop leur fêter cette année, enfin juste entre nous, pas de grosse fête comme l'année dernière).
Ils sont vraiment très beaux tes petits garçons et la maman mais c'est pas possible, elle fait de plus en plus en jeune

Linda, j'espère que la journée sera meilleure et qu'elles vont vite se rétablir.

Lignie, comment ça va? Donne nous des nouvelles.

Steph, de nouveau dans le bain?

Pour moi, rendez-vous cet am chez ma meilleure amie du moment ( la dentiste ). Sinon, s'il y en a parmi vous qui sont des pros de l'informatique je suis preneuse, déjà mon ordi arrêter pas de beuger ( bloque sur la page en cours, obliger de l'arrêter à l'arrache) et là le pompom, quand j'envoie des mails aux adhérents, j'en ai une dizaine qui ne le reçoivent pas car ils me reconnaissent comme un spam Roulement des yeux Paul a tout essayé mais rien à faire. Je coris que je vais finir par m'offrir un ordi rien que pour l'asso car ça devient impossible dans ces conditions.

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 03 Mai 2011 à 13:32:38 »

Granelo non je suis pas horrible je me souviens juste de la rentrée scolaire d'Enzo, j'ai pris ma journée pour l'emmener et être la a sa rentrée le soir. Le matin je l'ai déposer à l'école, lui ma regarder et ma dit "a ce soir aller part maman je vais travaillé" j'ai tourner le dos et j'ai pleurée comme une madeleine pendant 1 heure, mon bébé avait 2 ans et 8 mois et je le laissais seul à l'école avec des gens qu'il ne connaissait pas et les autres petits allaient peut être lui faire mal, me le taper ou autre....voilà le film et bien en rentrant le midi il était enchanté, sa maîtresse était très gentille elle leur a fait pleins de bisous et son ASM est un amour donc lui était hyper mais vraiment hyper heureux et c'est moi qui était mal. Le pire nous devions sur 24 élèves être 15 mamans dans le même état..... mais franchement c'est généralement plus dur pour nous que pour eux aller t'inquiète pas...je stress malgré tout pour la rentrée des filles même si pour leur frère sa c'est bien passer. je suis un monstre 

Caro bonne am avec ta meilleurs amie 

Fleur bravo tes gâteaux sont superbes et bio et tu les a fais toute seule alors la chapeau bas bravo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis toujours a la recherche d'idées cadeaux pour leurs anni alors n'hésite pas 

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9963 le: 03 Mai 2011 à 13:34:38 »

coucou!!

fleur vous êtes trop beaux tous les 3 sur la photo du milieu!!! trop beaux!!
tes gateaux sont vachement réussis dis donc!!!  

Oui Caro petite reprise mais j'ai carrément du mal!!!! En plus La est au centre aéré pour toutes la journée, alors je traine!!!... Je me suis douchée à 10H30, à midi c'était mac dry, et là j'ai un coup de mou, je vais faire une sieste!!!!!   comme quoi les vacances nous auraont bien reposés!!...
Par contre dans la série: pesée ce matin, + 3 Kg!!!!!!   Tire la langue Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux

Laetitia t'hésite pas tu me demandes pour les crèmes!!!  Clin d'oeil

sinon oui je me fais pas trop d'illusion: semaine prochaine ça devrait être double varicelle à la maison!   Mais bon au moins ce sera fait!! Pourvu qu'il n'y ait pas de complication, mais je suis pas trop inquiète!...

allez à +
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9964 le: 03 Mai 2011 à 14:02:02 »

super tes gâteaux fleur, je crois que je vais te piquer l'idée pour les loulous ( j'avais prévu de pas trop leur fêter cette année, enfin juste entre nous, pas de grosse fête comme l'année dernière).
Ils sont vraiment très beaux tes petits garçons et la maman mais c'est pas possible, elle fait de plus en plus en jeune

Merci pour les compliments Clin d'oeil
n'hésite pas à me piquer l'idée pour les gâteaux  Cool

Sinon je ne suis pas experte pour t'aider avec ton histoire de PC qui plante... à part une seule solution.... tout virer, absolument tout... et tout réinstaller depuis zéro (y compris windows)... et avoir un bon anti-virus...  à part ça je vois pas.
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9965 le: 03 Mai 2011 à 14:03:43 »

Steph : bonne sieste bien méritée !
et merci aussi du compliment  Clin d'oeil
c'est sûr que les repas en Grèce, vu ce que tu nous avais décrit comme diversité, ça devait pas être le top pour la ligne 
mais tu vas vite reperdre tout ça toi  Tire la langue

Lignie : merci pour ton petit mot aussi ! ta p'tite tribu va bien ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9966 le: 03 Mai 2011 à 14:11:25 »

Enzo, si tu  veux des idées cadeaux, je ne suis pas experte sur le sujet, mais voici ce que les miens ont reçu (ou vont recevoir d'ici peu par la poste  Tire la langue) - merci à la famille pour la participation d'ailleurs 

1 bolide Hap* (*=e) chacun en bambou - ils adorent
des figurines d'animaux de la ferme de chez Pap* (*=o) : on commence doucement une belle collection pour qu'ils aient de quoi bien s'amuser d'ici quelques années
un jeu en bois de formes à visser (cf. idée de Linda)
un jeu en bois avec possibilité de faire X variantes car 5 formes et 5 couleurs (tri par forme, par couleur, apprendre à compter, etc etc etc) à empiler
un puzzle baby chacun (merci la mamie du RDC)
2 draisiennes sur VP (merci à mon papa)
Et à venir d'ici demain ou jeudi : 2 bilibos ! (+ 2 minis chacun) (merci le papi)

et voilà Clin d'oeil
ils ont été bien gâtés
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 03 Mai 2011 à 15:45:22 »

pour l'école je suis plutôt comme flo, y'a que pour Martin que j'ai pleuré... pendant 1 an 1/2... mais c'était d'épuisement! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 03 Mai 2011 à 17:03:32 »

moi non plus j'ai pas pleuré, j'étais trop contente de pouvoir la laisser à l'école, ça me donnait moins de travail, et plus d'énergie pour gérer les jumelles!!...  Et puis ça lui ressemblait tellement, j'étais sure qu'elle s'éclaterait en allant à l'école!!...
Par contre je suis pas sure que ça se passera pareil pour moi dans plus d'1 an, aussi bien pour moi que pour les filles!!!...   Tire la langue

les filles j'ai honte, je viens de me réveiller!!!!! 
Les filles ont dormi jusqu'à 16H45, c'est elles qui m'ont réveillées, je suis à la bouuuuuuuurre!!!!!! 

bisouuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9969 le: 03 Mai 2011 à 17:18:38 »

Cool ta sieste Steph  Souriant
moi ça m'arrive tous les WE ça !!! (le réveil douloureux par les cris de mes loulous)
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 03 Mai 2011 à 17:25:37 »

c'que j'aimerais dormir comme ça aussi Tire la langue

dis steph j'ai rien trouvé que magasin bio pour la crème de rasage de mon chéri!
Et j'aurais une autre question mais là je voudrais ne rien avoir à faire, donc acheter tout prêt quoi. Nicolas a un peu d'acné, c'est le début, donc quelque petits boutons sur le front et le nez, je me demandais si tu aurais des conseils pour les peaux d'ados
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 03 Mai 2011 à 18:47:52 »

Linda pour la crème à raser j'ai avancé un peu avant de partir, laisse moi quelques jours: je le fais cette semaine, je la teste, et je te donne la recette!!  Clin d'oeil
sinon ben je connais pas trop les marques... Si tu veux tu tries sur internet, et tu me donnes les liens pour que je te dise si la composition des produits que tu as trouvés est bonne?

Sinon je sais que le vinaigre est pas mal pour les peaux acnéiques (anti inflammatoire et antiseptique, en plus il régule le pH des peaux grasses qui est trop élevé...): pur sur un coton tige sur les boutons qui ont besoin, ou dilué en lotion (10%)... Le nigari est bien aussi, si tu fais une cure tu lui en fais faire aussi et tu lui en mets localement...  En terme d'HE si tu as de la tea tree tu peux lui mettre localement pour éviter les complications des vilains boutons qui s'infectent...
sinon pour les conseils c'est soin de peaux grasses à problèmes: soins nettoyants moussants (mais doux!!) matin et soir (trèèèèèès facile à fabriquer si tu veux, c'est fait en 2 minutes!...), lotions astringentes et antiseptiques (à base de vinaigre, nigari, infusions de plantes ou hydrolats...), crèmes légères (ou lait) le matin pour hydrater et apaiser voire matifier, rien le soir ou alors des serum légers à base d'aloe vera par exemple: cicatrisants, apaisants, régulateurs...

voilou
 Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 04 Mai 2011 à 08:30:56 »

bonjour

une question aux anciennes allaitantes: avez-vous eu un gros coup de fatigue à la fin de l'allaitement? Je me sens vidée, je m'écroule le soir et je n'ouvre les yeux qu'au matin, je n'entends même pas les filles

mon chéri bosse pas aujourd'hui, je vais souffler un peu!

bonne journée Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 04 Mai 2011 à 09:14:50 »

Bonjour ,

steph j'ai bcp aimé ta dernière news-letter, l'astuce pour le micro-onde je prends. Des trucs simples pour le quotidien et écolos, c'est ce qui me plait;)

Linda, alors moi oui à la fin de l'allaitement gros coup de fatigue, déprime , normal y a une chute des hormones.

Bonne journée

biz

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 04 Mai 2011 à 10:01:18 »

Cool  Caro!!  Clin d'oeil

Linda oui c'était flagrant pour moi!!! Quand j'ai arreté les filles avaient à peine 2 mois, c'était dur dur de se lever la nuit!!!  Il doit bien existé un petit traitement doux pour t'aider?? bon courage!!!  Bisou

bonne journée les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: