salut les filles!
me revoilou!
J'ai lu les derniers postes, le forum a été bien calme...
J’espérais des nouvelles de Vince... Bébé ou pas et quoiqu'il soit advenu, vince je pense à toi et j'espère que tu vas bien...

Vacances mitigées pour nous...
Dejà vol du départ de 19H30 avec 2H30 de retard... Cool!...

Très moyen du coté de l'hotel, en particulier du coté de la bouffe (pates, patates, frites, pates, pates, frites...), par contre les grecs sont très gentils, serviables et souriants, ils sont proches des enfants et ça c'est top!...
sinon météo pourrie, on s'est caillé!! On a demandé un chauffage pour les 3 premières nuits!!! On avait pas franchement prévu ça.. jean et pull à partir de 17H tous les jours... et on a eu 1 journée de pluie...
Les poulettes ont eu du mal à s'adapter, on a passé 3 nuits consécutives pourries, relayées par les piqûres de moustiques carnivores!!!

On n'a plus l'habitude!!!

Et pour couronner le tout LA nous a fait sa petite varicelle!!!

Alors forcément elle était KO, on a pas fait grand chose, pas possible de se baigner (y'avait une piscine chauffée), ni de trop traîner à la plage, bref, pas de chance!

La semaine s'est mieux terminée: LA était moins fatiguée et on a vu un peu le soleil...
Retour à minuit et demi, avec 3H20 de vol et une LA qui ne veut pas fermer l'oeil... enfin bref, je crois que je suis bien contente de vous retrouver!!!!

A part que les filles ont du mal à se remettre du voyage: ça pleure dans tous les sens, faut que j'y aille!!!

bisous à toutes!

Linda bon courage avec tes minettes...

PS: Granelo t'es contente de tes petites recettes??!!!