21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:39:50
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 630452 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 30 Avril 2011 à 12:05:32 »

Ah oui j'ai oublie de vous dire comme je m'ennuyais chez le dentiste, j'ai fait un tour sur vp et j'ai pris pour leur anni un porteur double!(
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 30 Avril 2011 à 12:14:24 »

Ah oui j'ai oublie de vous dire comme je m'ennuyais chez le dentiste, j'ai fait un tour sur vp et j'ai pris pour leur anni un porteur double!(
Je viens d'aller voir: c'est terrible!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 30 Avril 2011 à 12:51:55 »

Et y en a encore;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 30 Avril 2011 à 15:17:50 »

coucou,

je poste chez les citrouilles mais comme nos petits ont grosso modo le même age, je viens vous lire de temps à autre.
Je voulais remercier la personne qui a eu l'idée de génie (et je pèse mes mots) de communiquer ici le jeu de mettre des batonnets dans une boite via un petit trou percé sur le couvercle.

Je l'ai fait avec une boite de lait en métal, j'ai percé un petit trou sur le couvercle souple et j'ai donné des allumettes (j'avais viré le bout rouge, hein!).

Voici le resultat en image:

10 grosses bonnes minutes de concentration intense!

Par la suite, j'ai amélioré et je donne des cotons-tiges à la place des allumettes. Ca marche d'enfer.

Merci pour cette super idée!
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9934 le: 30 Avril 2011 à 16:48:08 »

Flo je t'ai envoyé une invit sur ta boite mail que tu as renseigné sur ton profil, j'arrive pas à récupérer celle que tu m'as donné via mon Tél. C'est la vente bagher* ( 49 euros au lieu de 99, j'ai vu les mêmes à 150 et encore en promo ds mon petit magasin de jouets préfère ).
Si tu passes par là, j'aurai bien besoin de tes conseils,  la dentiste m'a prescrit du bi-profeni* lp100 matin et soir. Je l'ai pris à midi mais la depuis 16h je douille de nouveau, je viens de prendre 2 codolipran* mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas d' autant que cette nuit j'avais alterné avec de l'ibuprofen* et ça me soulageait que 2h.
Sur la boite c'est marqué maxi 2/j mais j'apprehende cette nuit, es-ce que je peux pas en prendre un 3ème ?Je pensais vraiment pas que cela puisse faire autant mal, ça me rends dingue!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 30 Avril 2011 à 18:28:35 »

Caro :  tu peux m'envoyer une invit pour le porteur.
Sur le codoliprane je peux pas t'aider mais bon courage ca doit être horrible 

et

Bon anniversaire à Ana et Antone
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9936 le: 30 Avril 2011 à 19:25:05 »

Rabeat, je les ai pris sur vente pri**, si tu n'es pas inscrite envoi ton mail je te parrainerai.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9937 le: 30 Avril 2011 à 20:12:42 »

Bonjour les filles !

Bon anniversaire à Antone et Ana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai enfin le temps de passer vous voir  Tire la langue Après un aller-retour en Provence, j'ai profité de ma maman cette semaine... Manon nous fait des nuits terribles où elle appelle sans cesse et le seul truc qui l'arrête c'est quand je me fâche  J'adore !  Roulement des yeux Et après ça, ils se lèvent à 7h15 ! bouhouhou ! Je ne suis pas habituée...  Pleurs Pleurs Pleurs

Linda, j'espère que tu es bien rentrée...

Rabeat, bonne vacances !

Laetitia, j'ai suivi les travaux de la terrasse : chapeau ! 

Flo, plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, courage pour ta dent, surtout si ça t'empêche de dormir, c'est vraiment l'enfer...

Fleur, comment vas-tu ? Clin d'oeil

Atrabile, bienvenue sur ce fil, on s'est déjà croisé ici ou là... tu devrais te plaire ici...  Clin d'oeil
Le génie des cotons tiges, c'est Linda  Cool

Grande nouvelle : je vais être marraine d'un petit garçon ou d'une petite fille à naître mi-juin... je suis folle de joie ! Car j'adore les futurs parents et rien ne pouvait me faire plus d'honneur ! Je suis vraiment ravie !  Souriant Souriant Souriant

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9938 le: 01 Mai 2011 à 08:56:10 »

bonjour

sommes bien rentrées hier soir. Longue journée épuisante pour moi qui est fait tout le trajet au volant, mais aussi pour les filles qui n'en pouvaient plus d'être assises et attachées. Elles ont été adorables et très sages mais une fois à la maison elles se sont déchainées, défoulées, ont beaucoup pleuré et ont eu beaucoup de mal à s'endormir.
La nuit a été difficile, Juliette pour ses repères, Gabrielle malade de plus belle: forte fièvre, nez qui coule, toux etc
Juliette va mieux, François a acheté tout ce qu'il faut pour faire une bandelette urinaire mais finalement ça ne sera peut-être pas utile!

Bon anniversaire Antone et Ana Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 01 Mai 2011 à 09:43:41 »

Qu'elles sont belles!  Clin d'oeil

Ici tout va toujours bien, Eléa parle de mieux en mieux...Hier on a même eu une mini conversation:

Eléa: Donne zazo papa si pé (donne mon oiseau papa s'il te plait)
Papa: Oui mais il est où?
Eléa: é tobé 

J'adore!

Aujourd'hui c'est barbec' chez mes parents!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 01 Mai 2011 à 20:18:46 »

Bonsoir,

on revient d'une super journée au zoo de la barbe*, petits et grands se sont régalés! A refaire, d'autant qu'il y avait les 3 soeurs de paul pour manager ce petit monde et j'ai pû donc moi aussi bien en profiter Clin d'oeil. Le seul hic, ma dent qui malgré les antalgiques me fait toujours souffrir et en plus maintenant ça a bien gonflé . Enfin, on verra demain avec ma dentiste, de toute façon il me faudra attendre mardi am pour aller la voir car je me vois pas y aller avec les zigotos!
En tout cas, ils nous ont bien fait rire, on avait laissé les portes du 807 ouvertes pour aérer, ils ont tous les 3 grimpés dedans, manon a mis la radio et c'était discothèque à bord . Je me demande comment ils ont trouvé toute cette NRJ après avoir passé la journée à vadrouiller dans le zoo et sans sieste, mais une fois le contact mis à part quentin, Rhzzzz, rhzzz Clin d'oeil

Linda, elles sont superbes tes puces Clin d'oeil Je suppose que tu dois être HS entre le retour et les filles malades, tu vas voir le médecin demain pour Gabrielle? J'espère qu'elle va vite aller mieux avec les beaux jours qui arrivent.

Granelo, c'est du parler antillais? C'est trop chouette de les voir parler, enfin ici surtout Manon car Quentin a encore un vocabulaire assez limité!

Bonne soirée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 01 Mai 2011 à 21:45:46 »

oui caro je vois le doc demain, je pense même que je vais le faire venir car avec 40°C j'ai pas trop envie de la sortir demain
je suis raplapla même si François a géré seul la nuit dernière pour me laisser souffler de la semaine et du voyage! Aujourd'hui j'ai pas arrêté entre les lessives, le rangement et Gabrielle qui dès qu'elle se sentait mal ne voulait que maman.
Cette nuit François va encore s'occuper de Gabrielle, ça le stress de la voir dans son état, du coup il préfère être avec elle et la surveiller plutôt que de stresser tout seul en haut.

Super pour ta journée et courage pour ta dent Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 02 Mai 2011 à 07:56:48 »

bonjour

alors des nouvelles de ma poulette malade, elle nous fait une grosse infection orl, carabinée même, mon pauvre bébé. La nuit a été correcte grâce à monsieur advil*, elle n'a pas dormir avant 23h30 quand même et ensuite quelques micro réveil d'inconfort...
Mais réveil à 7H avec grosse fièvre à 39,5°C et oeil droit complétement collé (conjonctivite), je crois que le doc va me la remettre sous antibio pour le coup. Pas très réussies ces vacances de printemps!

bonne journée Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 02 Mai 2011 à 10:01:00 »

compte rendu doc: bronchite qui traine + conjonctivite + rhinopharyngite donc on continue le traitement ventoline* et béclospray* et on ajoute une antibio pour l'infection + une crème antibio pour la conjonctivite. Pfff! Et on a le droit à la kiné respi aussi pour les 2 puces car j'en ai profité pour faire examiner Juliette et idem la bronchite traine donc on va faire un peu de kiné pour l'aider un peu

autrement j'ai eu une discussion assez terrible avec le doc. Jusque là les filles étaient suivi par un pédiatre mais il a pris sa retraite donc maintenant je les fais suivre par notre médecin de famille.
Il a voulu faire le point sur leur vaccination et m'a demandé pourquoi le ROR n'était pas encore fait, bref je lui explique mes raisons (le contenu du vaccin, les effets secondaires assez lourds, le peu d'intérêt de ce vaccin (à mon sens)).
Donc il commence par me dire qu'il est surpris car les parents l'acceptent tous, ben oui mais y'a toujours des exceptions. Puis il essaie de me culpabiliser en me disant que si il y a une recrudescence de rougeole c'est à cause des parents qui refusent de vacciner leurs enfants et qu'en collectivité ça se refile très vite. Donc je lui dis que vu les statistiques de vaccinations qu'il m'a donné, en collectivité mes puces seraient les seules à ne pas avoir fait le ROR donc le risque d'attraper une de ces maladies et de la partager reste assez mince. Du coup il ne dit plus rien et à la fin du rdv me sort "à l'entrée à l'école ça risque de pauser problème" "ben c'est pas bien grave je n'ai pas prévu de les inscrire à l'école"... la tête qu'il a fait et n'a plus su quoi dire à part "je n'entends pas ça tous les jours non plus" il a du se dire que j'étais une folle. Avant de partir je lui ai quand même dit que mes garçons étaient scolarisés, sans difficulté et pas vacciné non plus.
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 02 Mai 2011 à 10:36:44 »

Plein de bisous guérisseurs à tes poupettes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Elles sont trop choutes d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 895