Moi aussi j'Aime le printemps !!!
trop beau toute cette verdure et cet épanouissement de la nature

les loulous ont fait leur premier tour de carrousel hier au zoo (et bien sûr on a remis ça ce matin...et ce sera comme ça tous les WK

) : ils ont adoré et ne parlent que de ça !
il est d'ailleurs très difficile de sortir Louis de la voiture ou de l'avion (c'est selon)
c'est un magnifique carrousel en tout cas, tenu par une vieille dame. je vous mettrai une photo à l'occas !
pour la maison, je réfléchis je réfléchis je réfléchis !
c'est jouable, même si la salle de bains est vraiment petite (plus petite que dans une chambre d'étudiant, véridique) et que je vais devoir me contorsionner pour donner la douche aux loulous (le WC est devant la douche

)... bon elle est super moche aussi (tout en marron, beurk, déprimant)... mais bon... on ne peut pas tout avoir dans la vie.
le fait qu'on soit seuls et avec ce petit jardin (bon faudra aussi acheter de quoi se mettre à l'ombre car un carré de pelouse en plein soleil, ça ne va pas le faire..; surtout avec nos peaux blanches et du fait que le soleil devient de plus en plus coriace)....
en tout cas le proprio, un bon alsacien, semble super motivé pour nous la louer

faut juste qu'il arrive à virer tous ses meubles... et là... faut attendre !
je vais quand même tenter une demande de rénovation de la salle de bains , on ne sait jamais

Bon dimanche les filles !!!!!!!