en tout cas steph je suis contente de ton blog, ça m'a donné des pistes pour ma peau du visage qui était super sèche, je suis les conseils que tu donnais et en moins d'une semaine ma peau est déjà plus douce

donc merci

et aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi, je suis allée chez le coiffeur, ça faisait 1 an que je n'y étais pas allée et franchement ça fait un bien fou. Me reste qu'à faire la teinture au henné pour masquer les cheveux blancs et ce sera parfait!
Demain 1er coiffeur pour les filles. Je ne voulais pas trop y aller mais elles ne supportent toujours pas les pinces et divers kiki donc les cheveux dans les yeux ça ne le fait pas du tout... j'espère que ça va bien se passer.
Activité Montessori en préparation: association d'animaux en plastiques avec une carte (genre de loto quoi). J'espère la finir ce soir! Me reste à coller les images sur du carton et à plastifier le tout.
Au fait Chica j'ai proposé le sac mystère rouge hier et aujourd'hui, ça leur a beaucoup plu. Elles sortaient les objets, je les nommais, puis je leur ai demandé de me donner les objets que je nommais et à part "ésette" et "ussures" pour chaussettes et chaussures, et un "ouah ouah" pour le chien (oui oui il est rouge) ben j'ai pas eu de répète. Ca va venir!
question âge, 31 pour moi et bientôt 35 pour mon chéri. On s'est connu à 19 et 22 (presque 23) ans!