30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:28:05
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637911 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9465 le: 06 Avril 2011 à 09:23:56 »

Caro je te suis!!!  Clin d'oeil
On est mercredi, je crois que je vais faire comme la semaine dernière, je chausse et c'est parti pour qq km!!
Ça devient urgent, j'ai rêve cette nuit qu'on me disait que j'avais 6 kilo a perdre... C'est plutôt 3 mais ils me gênent beaucoup!!!
Comment faire pour se résigner avec la bouffe?? Je suis boulimique je crois 

Bise bonne journee
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 06 Avril 2011 à 10:07:37 »

bonjour

réveil matinal pour Martin et moi ce matin car rdv à 8h pour ses résultats de test de QI. Bon il est dans la norme, comme je m'y attendais, un peu au dessus 114 (la norme se situe entre 90 et 110) donc rien d'extraordinaire. Il est pile poil dans la normal pour son âge en compression verbale et raisonnement perceptif, mais plutôt comme un enfant de 10 ans 10 ans1/2 pour la mémoire de travail et surtout la vitesse de traitement des informations.
J'ai pas appris grand chose puisque globalement la psychologue nous a dit qu'il n'a pas le gout de l'effort et ne prend pas plaisir à travailler, ce qu'on savait déjà. Qu'il excelle en logique, compréhension, perception dans l'espace etc (tout ce qui est "mathématiques") mais qu'il faut vraiment le soutenir, le porter pour qu'il fournisse un minimum de travail pour tout ce qui est verbale.
Donc elle nous a donné des pistes pour travailler avec lui le goût de l'effort, mais aussi pour lui faire comprendre que ne rien faire physiquement ça ne veut pas dire "ne rien faire", que la réflexion, la rêverie, sont aussi faire quelques chose.
Bref maintenant je vais retourner voir la personne qui nous avait adressé à cette psychologue pour voir avec elle si elle peut le suivre un peu pour l'aider ou si il vaut mieux qu'on quelqu'un d'autre!

Tout cela ne résout donc en rien nos soucis avec lui
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 06 Avril 2011 à 11:31:02 »

du coup je ne vous ai pas dit, comme Juliette dormait quand je suis partie, elle n'a pas pu téter. Mon mari lui a donné du lait (d'amande) à la tasse à bec, elle a bu environ 150mL. C'est la 1ere fois! J'étais verte quand même mais bon va bien falloir y passer un jour... Qui n'est pas encore pour de suite car dès que je suis rentrée, ma miss est venue me faire un câlin et me demander sa tété
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 06 Avril 2011 à 11:56:10 »

Ah ma pauvre Linda... c'est le début  Clin d'oeil

Ici, je donne en alternance les mélanges Bonneterre* Chataigne/riz/avoine et Noisette/Riz/Epeautre... dans une grand verre avec une paille... ils en raffolent ! Et occasionnellement, du lait d'amandes...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 06 Avril 2011 à 12:02:19 »

Linda tu t'inquietes de savoir si ta puce est prete pour arreter??
Moi je crois qu'il faut s'inquiéter de savoir si TOI tu es prete!!!!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Voilà retour de marche, je me suis trouvée un peu mollassonne...
J'ai quand meme fait 8,4 Km en 1H15! chose que je trouve pas mal, mais au finale ça fait une vitesse moyenne inférieure à la dernière fois, je me suis pas foulée, mais j'arrivais pas à faire mieux!...  Tire la langue

Bon et maintenant il faut que je fasse ménage a fond, queje prenne ma douche, et que je file à pieds récupérer la voiture chez le garagiste avant de récupérer mes poulettes, dont Jade qui a fait passer une nuit blanche à mes beaux parents!!!  Huh? J'ai pas trop compris là... Ca fait belle lurette qu'elle nous fait plus ça... Elle a hurlé de 23H à 4H du matin!!!!  Ma bichette...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 06 Avril 2011 à 12:04:13 »

ha oui,
les lectrices acidues de "cosmessence bio"!!
Le site étant "nouveau" les adresses de newsletter ont apparemment disparu... Je ferai la manip pour que vous puissiez les recevoir à nouveau....
En tout cas pour celles que ça intéresse, il y a 3 nouveaux articles sur le blog, dont vous n'avez donc pas du recevoir la newsletter....  Tire la langue
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 06 Avril 2011 à 12:44:36 »

C'est à nouveau écrit super gros, non ?  Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 06 Avril 2011 à 13:20:39 »

ha?
Normalement non, rien n'a changé...
J'ai peut etre pas policé les derniers messages comme il faut...
Je vais vérifier...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 06 Avril 2011 à 13:23:23 »

voilà je les ai tous re parametrés, mais je crois pas que ça change grand chose...
est-ce que c'est pas ton écran qui est en zoom?
L'autre jour ça m'a fait cet effet là, et je me suis remise en mode normale
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 06 Avril 2011 à 13:57:54 »

en tout cas chez moi visuellement ça ne change rien, la taille de police reste la même
il faut se réabonner pour la newsletter?

pour l'allaitement je m'adapte, je sais que ça va venir, et je m'y prépare. Je vois déjà un changement dans la tété de Juliette qui est plus courte, par contre Gabrielle profite encore à fond Je leur laisse le temps et quand je sentirais que c'est le moment et bien je m'y préparerai et nous arrêterons. L'idéal est que ça se passe en douceur Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 06 Avril 2011 à 14:03:45 »

oui Linda je taquine!  Clin d'oeil

Pour la newsletter ça devrait se faire tout seul: j'ai moi meme ré inscrit tout le monde...
J'ai fait un mail aux inscrits à ce sujet...

Demain soir j'ai mon premier "CA" (conseil d'administration je suppose) de jumeaux et plus, je vais rencontrer toute l'équipe... En tout cas vivement le 14 mai, je me suis vraiment fait plaisir avec ces locations de matos: j'étais sure que ça me plairait! 

Vince je fais comme si de rien n'était mais je pense à toi...  Clin d'oeil
J'espère que tu vas passer faire un coucou...  Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 06 Avril 2011 à 14:10:12 »

Hello!
C'est l'anniversaire de Chouchou aujourd'hui, 27 ans, ça approche la trentaine là! Ouch!
Du coup, les filles lui ont concocté un petit cadeau maison et moi je viens de finir des petites tartelettes au chocolat!  Tire la langue
Mais le "plus mieux" (  Tire la langue ) de ma journée c'est que ma petite fille m'a dit "Maammaaan...Eu taim"... et ce n'était pas quelque chose de répété comme la semaine dernière, elle l'a sorti comme ça !  Bisou

Steph, je vais faire un tour sur le blog.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 06 Avril 2011 à 14:56:31 »

Mais le "plus mieux" (  Tire la langue ) de ma journée c'est que ma petite fille m'a dit "Maammaaan...Eu taim"...

J'adooooooooooooooooore !

Ici peinture finie depuis midi, j'ai tout remis en place + gros tri pendant le temps de la sieste  Tire la langue
On refera dormir les loulous dedans demain soir, je suppose... et la semaine prochaine, dodo sur les matelas, je sens que ça va pas être triste...

Qui est passé au lit de grand finalement ? Tycoat, non ? Tu as pris quoi ? Comment ça se passe ?

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 06 Avril 2011 à 14:58:06 »

C'est l'anniversaire de Chouchou aujourd'hui, 27 ans, ça approche la trentaine là! Ouch!

Précision, on est toutes + ou - trentenaires... alors là tu me fais bien rire avec les 27 ans de ton chéri !!!!!!  Moi le mien, quand il avait 27 ans, je ne le connaissais même pas !

Ah ces jeunes !  Tire la langue Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 06 Avril 2011 à 15:06:55 »

Moi le mien, quand il avait 27 ans, je ne le connaissais même pas !

Ah ces jeunes !  Tire la langue Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: