Merde je viens de faire un message qui a tout disparu!!!!

bon....
vince je disais en gros que je suis étonnée quand meme...
Je crois qu'on a toutes beaucoup d'affection les unes pour les autres, meme si tout ça est un peu "abstrait" et qu'au fond on est toutes très différentes... Je suis sure que cette personne voulait t'aider, même si elle ne l'a pas fait comme tu aurais préféré qu'elle le fasse.. Est-ce que tu en as parlé avec la personne pour t'en expliquer sur les termes qui t'ont fait réagir?? C'est pas simple de se parler par écrit, les incompréhensions sont faciles... Et comme dit Linda, vous devriez le faire, et en direct...
Ensuite le sujet est quand même délicat, je crois que ça bouleverse profondément chacune d'entre nous, peut être plus ou moins, selon notre histoire et plein d'autres choses encore... Même si évidemment au finale il ne s'agit que de ton choix et de ta vie, et je suis sure que tout le monde le respectera... Il n’empêche pas que chacune le vit et réagit à sa manière...
De mon coté j'ai dejà pleuré en pensant à toi... Peut etre que d'autres sont en colère... Ou d'autres encore insensibles!... Quoiqu'il en soit profite que chacune t'apporte un peu à sa façon pour faire le bon choix, celui qui vous correspond, qui respecte vos valeurs, et vous gardera heureux.
Prends ce qu'il y a à prendre dans ce message, comme dans tous les autres, car je suis sure qu'il part d'une bonne intention.
Je tiens à la petite famille que nous formons, la petite famille des juillettes, et j'ai beaucoup de mal avec les conflits... Parlez vous!!! Meme si tu dois penser que tu as autre chose à faire, s'il t'as fait réagir c'est peut être qu'il a engendré des questions??
En tout cas oui je vais changer ma signature!!!

Bises à toutes