29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:41:13
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637164 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 20 Mars 2011 à 17:37:41 »

Petite balade en forêt cet aprèm, sympa! Bon j'ai une peur bleue des chiens depuis que les filles se baladent à pieds avec nous, c'est terrible. Le pire c'est que j'ai refilé ma frousse à Eléa...pffff 

Bon sinon, le pain maison cuit dans le four, hâte de voir ce que ça donne! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9031 le: 20 Mars 2011 à 18:02:48 »

bonjour les juilletes!
 Clin d'oeil

ça y est, je suis tout juste reviendue!!!
Là c'est un peu la course, rangements et companie, mais je passe lire les dernières pages demain...

Bises à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 20 Mars 2011 à 18:23:11 »

bon retour steph et viens vite nous raconter tes vacances à la neige Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 21 Mars 2011 à 08:05:14 »

bonjour

weekend passé trop vite, en plus je suis un peu malade, on va dire un bon embarras gastrique Roulement des yeux du coup j'ai pas dormi dans la nuit de samedi à dimanche, et finalement j'ai dormi dimanche tout le matin jusque 13h30 environ. Les filles étaient tellement contente de me voir qu'elles ne m'ont plus lâché après ça et cette nuit Gabrielle m'a tenu éveillé 1h du coup dur dur ce matin

bonne journée à toutes
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 21 Mars 2011 à 09:38:44 »

hello!!

ça y est j'ai tout lu! 

bon alors pour le Japon, moi j'arrete pas d'y penser... 
Et la Lybie qui tourne mal... C'est pas TOP non plus... On vit vraiment dans un monde bizarre et destructeur... Moi aussi j'y pense beaucoup....

sinopn droitier / gaucher je sais pas trop... Mais à l'époque ou elles marchaient en "cul de jatte" elles étaient en miroir dejà!...  Clin d'oeil

Granelo la barre des 10 kilo j'en suis loin!!!!  Roulement des yeux Les filles doivent faire entre 8 kg 5 et 8 kg 7 (dernière pesée il y a 15 jours!...)  Roulement des yeux Tire la langue

Rebeat félicitations à ta soeur!!!!!!!!! C'est trop mignon ce prénom, j'adore...
Et c'est super qu'elle ait pu vivre une si belle naissance en étant en avance et avec un tit bébé...

Moi les vacances se sont bien finies!...
Mais début dur dur!!!!!! Ragnagna oblige... Décidément il va vraiment famlloir que je trouve une solution, j'ai failli me friter avec toute la famille!!!! En plus premières nuits quasi blanches a cause de lits très inconfortables... + l'altitude qui doit fatiguer un peu... + la coloc pas facile à gérer... Le tout donne un espece de cocktail explosif, je vous jure que je me suis retenue au moins 12 fois de pas partir en train!!!!!!  Enfin bref, c'était pas marrant, tout le monde me matait de travers et j'ai passé 2 jours à pleurer!!!....
Au final j'ai retrouvé la peche en me gavant de Mg et en laissant passer les 2 jours!!!!...  Tire la langue et finalement ces 2 ou 3 derniers jours c'était super! Jeux de société, sorties le soir, ski le matin, promenades avec les filles... Et puis ça fait du bien de changer d'air!...
Qu'est-ce que je peux faire pour calmer ces jours de folie mensuelle!!!!?? C'est de pire en pire, un de ces jours ça va finir par me faire faire une betise!!!! C'est dingue je controle plus rien!!!

enfin voilà,
contente de rentrer quand meme et de vous retrouver!
Lou-Anne a passé la semaines chez les "piou piou", elle assure!!!! Je suis trop fière!!
bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 21 Mars 2011 à 10:13:19 »

steph tu n'utilises pas d'hormones en contraceptif? Je demande car les effets secondaires sont nombreux et la mauvaise humeur en fait parti.
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 21 Mars 2011 à 10:31:33 »

ben non c'est l'inverse, ça n'a jamais été aussi important que depuis que j'ai mon stérilet sans hormone!!...  Roulement des yeux
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 21 Mars 2011 à 11:07:16 »

Bonjour les filles,

je vous lis mais je ne prends pas le temps de poster... il fait très beau depuis hier à nouveau, ça fait du bien ! Je vous rassure pour le square quand c'est trop bondé je n'y vais pas... en fait je fais le créneau 16h00 - 16h30 avant la sortie des classes... là c'était exceptionnel car il y avait ma BM et j'avais pas envie de rester enfermée avec elle et les loulous, ni de la trainer faire mes courses  Tire la langue

Mais en général, c'est super gérable même si ils ne font pas les mêmes trucs en même temps et que je dois avoir des yeux partout...

Steph, je te comprends, je pourrais taper des gens parfois tellement je me sens mal et excédée dans ces moments là... en tous cas je pars au quart de tour...

Linda, j'espère que tu vas vite te remettre... Bisou
Merci pour les idées de livres, nous aussi on continue lou et mouf (les 2 gros albums sont bien rafistolés dans tous les sens) et ils aiment bien aussi la collection Milan jeunesse avec des vraies photos d'animaux, on en a empruntés un wagon à la bibliothèque  Clin d'oeil

Pour les jeux, c'est clair que ça défile et qu"il faut vite changer d'activité... on a fait peinture jeudi dernier c'était ultra marrant, ça donnait ça :

Je les ai trouvé à l'aise et pas trop fous fous... heureusement d'ailleurs  Roulement des yeux Et je commence à indiquer toutce qui est rouge autour de nous... mais en ce moment c'est les habits la passion... Manon adore les "baby" comprendre "body"  Je me régale !

Je vous embrasse,
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 21 Mars 2011 à 12:03:08 »

génial la séance peinture Clin d'oeil bonne idée la toile cirée pour protéger le sol, je retiens Tire la langue
faut vraiment que j'investisse dans plus matériel pour pouvoir changer les activités car là on tourne vraiment en rond, et elles comme moi sommes au bout de nos possibilités créatives avec ce qu'on a  Roulement des yeux
chez nous le corps a la côte, on approfondie les différentes parties des jambes, bras et de la bouche, et les fruits aussi, du coup on fait avec ce qu'on a dans la panier à fruits, dans les publicités et elles gouttent aussi, ça m'éclate également

pour mes petits soucis santé je pense que c'est lié à mes "trucs" qui arrivent, j'ai tellement mal au ventre que ça tape sur le système digestif Roulement des yeux vivement qu'elles arrivent après j'irai mieux

merci pour l'idée livres chica, j'ai pas vu ça à la biblio mais ça leur pleurait bien, je verrai plutôt pour leur en acheter du coup!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 21 Mars 2011 à 13:40:34 »

Bonjour,

steph si ça peut te rassurer, je disais justement à mes copines là dernière fois que depuis que j'avais mon stérilet en cuivre, j'avais un syndrôme pré-menstruel comme jamais, à chaque fois je suis super déprimée et très très énervée mais paradoxalement c'est là où je suis le plus en forme physique Huh?
Je les ai en ce moment Clin d'oeil

Chica, là j'aurai vraiment besoin de tes talents de couturière, je me suis lancée dans la réalisation du costume pour le carnaval de pauline ( petit chaperon rouge). J'ai l'idée mais alors la pratique ne suis pas mais pas du tout...là je viens de planter la machine à coudre de ma B-S, tant pis je vais lui laisser le coudre, je lui donnerai les indications, c'est là où je réussis le mieux
En tout cas, les tiens ils étaient bien costumés pour faire la peinture Clin d'oeil Ton petit V a l'air très paisible, bon après on dit sage comme une image mais j'oserai pas me lancer dans une telle activité avec Quentin...

Linda, j'espère tout de même que les tests de Martin vont apporter une piste, pour le reste bon courage, moi j'ai tendance dans ces périodes mensuels à me shooter à l'ibuprof** car généralement j'ai des maux de tête en même temps.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 21 Mars 2011 à 13:42:26 »

Bon sinon, nous on part à la fin de la semaine au ski, plein de préparatifs en vu sans compter qu'ils sont tous les 3 de nouveau bien enrhumés, j'espère ne pas avoir en plus à passer chez le doc avant de partir..

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 21 Mars 2011 à 17:13:10 »

bon ben j'avais vu juste, mes "trucs" ont débarqué dans l'après-midi et depuis je me sens mieux Roulement des yeux comme quoi parfois c'est avant et pas pendant qu'on est mal
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 21 Mars 2011 à 20:20:04 »

roooo grosse synchro ragngna c'était galere et pof c'est arrivée samedi et je me sens mieux, j'arretais pas de pleurer ...moi c'est avant que ca va pas Sourire et pas d'hormones pour moi Sourire

j'espere que vous allez bien et gros bisous au petits malades
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 21 Mars 2011 à 20:52:53 »

non mais c'est pas pendant chez moi, c'est juste avant, maxi le 1er jour, comme tout le monde quoi!...
Enfin, moi je voudrais juste trouver un truc qui me calme avant que je fiche ma vie en l'air!!!! parce qu'un peu plus et je me mettais vraiment à dos toute la famille, voire mon mari lui meme!!! Je vous raconte pas le genre d'idée noire que je peux avoir dans ces conditions!!!!... Les nerfs j'ai toujours connu, mais le délire dans le genre jamais, et franchement ça me fait peur parce que c'est vraiment de pire en pire!!!

Dans 15 jours mon beau frere se fiance, on fait un déjeuner en famille, il faut que je fasse des apéritifs en verrine... Rapide, bon, classe... vous avez une idée?  Tire la langue

allez bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 21 Mars 2011 à 21:29:22 »

steph : vous etes combien pour les fiancailles et c'est quelle style, classe, campagnard, a la bonne franquette ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: