Coucou
Bon j'ai râté plein de choses encore... et mon clavier du PC qui sert au barbapapas pour les loulous est définitivement foutu... ils ont du renverser du jus de fruit un jour dessus (sur la partie droite)

Alors en vrac, Steph super sympa ton blog, faut que je m'inscrive aussi, j'ai pas vu qu'on pouvait le faire.
Linda : pour les idées d'activité, je ne sais pas trop... ici ils adorent escalader, mettre la pagaille partout, lire de temps et en temps (ou mettre TOUS les livres par terre assez violemment) et voilà, le reste, ça ne dure jamais très longtemps (puzzles, encastrement). Ce matin grand soleil, on était dehors et c'était bien... au zoo, maintenant ce qui leur plaît ce sont les cailloux et voir / entendre les oiseaux (y en a partout, surtout des cigognes).
Ils aiment bien aussi le PC : voir des vidéos d'animaux, des photos, etc etc.
Pas simple pour nous non plus de les occuper... dehors ils adorent mais ne sont super sages QUE dans la poussette... dès qu'ils en sortent, ils n'en font qu'à leur tête

Cette nuit, une fois n'est pas coutume, Célian a alterné pleurs / cris / tétée / essai d'endormissement 10 fois de suite entre 3h50 et 5h50... j'en avais marre.... et on a croisé notre chère voisine adorée en sortant pour aller au marché et elle nous a carrément engueulé, que ce n'est pas normal car sa fille a été réveillée à 5h et que ça l'a fait pleuré, et blablabla...

pfffffffffffff. Où qu'on aille dans l'appart, elle aurait gueulé de toute façon... elle exagère tout et c'est carrément énervant (surtout pour moi qui ne m'énerve pas facilement).
Vince, super la photo ! quelle star tu fais

et quelle chance de pouvoir les emmener à la mer pour qu'elles jouent dans le sable !!!
c'est super ça.
Globulette j'espère que ça va aller ton WK... c'est quoi ton horreur de vaccin
Bon j'en oublie...
Gros bisous à toutes
Chica tu ne postes plus trop ?