29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:03:47
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636932 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 12 Mars 2011 à 14:16:45 »

super photo vince

ah ben dommage j'ai pas de jardin, ce qui est dommage car elles adorent être dehors. D'ailleurs quand on se ballade elles sont très sages, sauf que c'est épuisant pour moi car elles s'arrêtent partout pour tout regarder, toucher, sentir, le moindre changement de couleur du sol les interpelle, et les bruits d'oiseaux, les fleurs qui commencent à sortir de terre... Elles sont très curieuses de tout!
Et les poupons elles n'aiment pas non plus.
Chez nous aussi les livres ont la côté, mais là elles en ont un peu marre des leurs, j'en emprunte pas mal à la bibliothèque mais je ne peux pas les laisser en "libre service" car elles détruisent tout!!!!!

Bon je vais chercher encore... Si vous avez d'autres idées
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8896 le: 12 Mars 2011 à 15:07:52 »

Coucou

Bon j'ai râté plein de choses encore... et mon clavier du PC qui sert au barbapapas pour les loulous est définitivement foutu... ils ont du renverser du jus de fruit un jour dessus (sur la partie droite)  Roulement des yeux

Alors en vrac, Steph super sympa ton blog, faut que je m'inscrive aussi, j'ai pas vu qu'on pouvait le faire.

Linda : pour les idées d'activité, je ne sais pas trop... ici ils adorent escalader, mettre la pagaille partout, lire de temps et en temps (ou mettre TOUS les livres par terre assez violemment) et voilà, le reste, ça ne dure jamais très longtemps (puzzles, encastrement). Ce matin grand soleil, on était dehors et c'était bien... au zoo, maintenant ce qui leur plaît ce sont les cailloux et voir / entendre les oiseaux (y en a partout, surtout des cigognes).
Ils aiment bien aussi le PC : voir des vidéos d'animaux, des photos, etc etc.

Pas simple pour nous non plus de les occuper... dehors ils adorent mais ne sont super sages QUE dans la poussette... dès qu'ils en sortent, ils n'en font qu'à leur tête  Roulement des yeux
Cette nuit, une fois n'est pas coutume, Célian a alterné pleurs / cris / tétée / essai d'endormissement 10 fois de suite entre 3h50 et 5h50... j'en avais marre.... et on a croisé notre chère voisine adorée en sortant pour aller au marché et elle nous a carrément engueulé, que ce n'est pas normal car sa fille a été réveillée à 5h et que ça l'a fait pleuré, et blablabla... 
pfffffffffffff. Où qu'on aille dans l'appart, elle aurait gueulé de toute façon... elle exagère tout et c'est carrément énervant (surtout pour moi qui ne m'énerve pas facilement).

Vince, super la photo ! quelle star tu fais Clin d'oeil
et quelle chance de pouvoir les emmener à la mer pour qu'elles jouent dans le sable !!!
c'est super ça.

Globulette j'espère que ça va aller ton WK... c'est quoi ton horreur de vaccin  Huh?

Bon j'en oublie...
Gros bisous à toutes
Chica tu ne postes plus trop  ?  Pleurs
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 12 Mars 2011 à 15:46:46 »

bonjour les filles,

ici ça vente un max

Pff, steph mon pc rame, je suis frustrée j'ai pas pû aller voir ton blog d'autant que paul me tanne pour récupérer l'ordi

Linda, pas trop d'idée non plus, moi aussi ça me frustre dés fois quand je vois tous les jouets qu'ils ont, qu'ils passent le max de leur temps à grimper partout. Sinon, de temps en temps c'est légo, puzzle, livres, poupons, remplir et vider des contenants...

Vince magnifiques;)

Fleur, et bien qu'es ce qu'il avait ton titi et puis ta voisine qu'elle grosse c****!!!!! J'en suis énervée pour toi!

Bon va falloir que je rende les armes!!!
Bon w-e

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 12 Mars 2011 à 16:22:05 »

dis donc fleur ta voisine elle abuse! Un bébé qui pleure la nuit c'est quand même déjà assez dur pour les parents pour ne pas qu'elle vienne à rajouter, comme si vous faisiez exprès! Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme dans ce genre de situation, mais personnellement je ne me serais pas génée pour lui dire ses 4 vérités non mais

globalement je vois que les activités sont les mêmes qu'ici alors! Chez nous tout les lasse en moins de 10 minutes, autrement elles adorent jouer à Mr Patate et au clipo, voir un combiné des 2 ça les éclate!
En tout cas contrairement à toi Caro, il n'y a pas beaucoup de jouets chez nous, d'une parce que comme tu dis vu l'utilité qu'ils en font ça n'en vaut pas la peine, de deux parce que je n'ai pas la place Et je laisse peu de choses en libre accès, et je fais des roulements, des jeux sont à l'étage dans la chambre et je les descends de temps en temps, elles sont contentes de les retrouver.

on a fait du dessin en fin de matinée, elles le demandaient depuis tôt le matin et au final elles n'ont fait que manger les feutres Roulement des yeux

et elles aiment aussi voir des photos ou des vidéos sur le net, écouter des sons. Youtub* tourne beaucoup pour les animaux et le site "découvertes gallim*rd jeun*sse" est super bien fait pour les images et les sons!

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8899 le: 12 Mars 2011 à 21:47:31 »

Oui sa réaction de ce matin m'énerve encore... elle nous a dit de changer de pièce quand c'est comme ça... oui sauf qu'aucune pièce ne lui conviendrait de toute façon (à part les WC, et encore) 

Sinon Linda, pour les feutres, moi aussi ils demandent dès le matin... et rappliquent rapidement avec leur blouse dans les mains... et souvent ça finit plus en dégustation de feutre, coloriage des mains qu'autre chose (surtout Louis, qui ne dessine quasi pas !)... 
et puis ça les lasse vite quand même
une activité ici dure rarement plus de 5 minutes, ils passent leur temps à papilloner... et faire du binz partout où ils vont...  Roulement des yeux

Bon je vais lire un peu sur le net ce soir
demain c'est le carnaval chez nous, notre rue sera fermée à la circulation dès midi... j'espère que ça ne va pas trop perturber leur sieste de demain après-m car le défilé ne passera pas loin et c'est plutôt bruyant 
on les emmenera quand ils seront un peu plus grands - là j'ai peur du monde et surtout du bruit pour leurs oreilles.

Bies les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8900 le: 12 Mars 2011 à 23:02:01 »

moi je crois qu'elle est folle cette bonne femme... C'est pas possible autrement... Completement folle!
Etre assez con bête pour venir te faire des réflexions pareilles alors que les loulous dorment habituellement en plus!! C'est n'importe quoi!!  Triste
Ca a pas marché alors pour l'autre appart'?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 13 Mars 2011 à 11:49:38 »

Bonjour,

steph, j'ai pû enfin aller voir ton blog et vraiment je le trouve très joli, le choix du décor est très judicieux, doux et tout en rapport avec ton thème. Je te demanderai un jour des conseils car ça fait très longtemps que j'ai envie de récréer un blog ( j'en avais déjà fait un pour pauline) afin de partager mes bons plans de maman du sud avec mes copines ( restos accessibles poussette, idées sorties, sites sympas, les affaires à faire..mais pas de cosméto Clin d'oeil). Pour l'instant je suis beaucoup prise par mes activités de bénévole, on verra plus tard : moi le titre ça serait plus tôt " Blog d'une femme au foyer pas désespérée du tout"

Linda, pour les jouets, moi je trouve qu'ils en ont trop, ils en ont beaucoup récupéré de pauline, j'ai beau limité pour les annis et à noël, à chaque fois que l'on reçoit des amis, bing ils amènent des jouets aux enfants! Bon perso, je préfère ça au bouquet car je suis pas très fleur, par contre j'aurai rien contre une boite de chocolat

Ici il fait un temps plus que pourri, d'un autre côté ça m'arrange aucun scrupule à "glander"!

Bon dimanche
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 13 Mars 2011 à 14:01:20 »

bonjour

steph je suis allée faire un tour sur le site dont tu parles souvent AZ, il est vraiment super ce site! Je vais voir pour me faire une coloration au henné, pour cacher les cheveux blancs Tire la langue
du coup j'ai regardé un peu comment est fait leur site et j'aime beaucoup Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 13 Mars 2011 à 14:08:57 »

Linda si tu t'inscris tu penses à moi hun??
J'ai une liste de commande à faire... Mais j'attends déséprément une p'tit réduc ou bon!!...  Clin d'oeil

Merci Caro! T'as tout lu tout lu la grande page??  Clin d'oeil
Ca matin il rame complètement le blog... Mais comme il doit se connecter systématiquement avec mon nom je sais pas ce que ça donne chez les autres...  Tire la langue

Moi je suis toute triste, je viens de larguer mes 4 amours!!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Je les rejoins mardi dans la journée: on se fait une petite semaine de ski (oui oui on rallgone les vacances d'une semaine!!  ) car mes beaux parents ont loué un grand appartement pour toute la famille!  Souriant
Alors j'en profite pour me refaire 2 petites journées pour moi: ça va cosmétouiller sec!!!! 

Bisous à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 13 Mars 2011 à 14:26:48 »

coucou les filles !

ici laur activité preférée : me démonter la maison !!! on vide tous les placards, tiroirs et autres étagères, on jette lez coussins du canapé par terre (en plus ça fait trampoline, c'est rigolo), on déchire tout ce qu'on trouve , on déplie tout le linge qui attend d'être rangé .... et pendants ce temps, maman répare la bétise précédente 
en plus maintenant qu'elles ont grandi elles atteignent les poignées de porte donc fini les zones interdites !
le vaccin c'était rougeole oreillons rubéole mais de toute façon elles me font ça à chaque vaccination : 2 nuit pourries systématiquement après, maintenant je suis prévenue au moins!

super ton blog steph, mais moi aussi ça ramait trop j'ai donc pas tout regardé , j'y retournerai plus tard. d'aiileurs facebook aussi ça rame tellement de mon ordi que j'y vais presque plus, je crois que je vais me désinscrire.

bon la ça chahute, elles veulent pas faire la sieste, je vais voir ce qui se passe !

tiens au fait ça y est ma louloute a ses ptites lunettes
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 13 Mars 2011 à 14:35:57 »

oui oui steph t'inquiètes je pense à toi

globulette c'est Noé qui porte des lunettes?
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 13 Mars 2011 à 14:36:16 »

bonjour a toutes

comme steph vous la dit mon facebook a été pirater donc renvoyer moi une invitation pour celles que je n'ai plus

je ne vais pas m'etaler sur mes soucis en ce moment qui n'ont pas cesser je repasserai quand tous se sera calmer

j'essai de vous mettre photo des loulous prise la semaine derniere de meme une photo de arthur lorsqu'il a défilé au salon du mariage

je repasserai vous faire un ti coucou je vous lis pratiquement tous les jours

bon courage a toutes bisous
Journalisée
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 13 Mars 2011 à 14:43:38 »

arthur
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 13 Mars 2011 à 14:44:21 »

défilé au salon du mariage?? Whaouh!  Clin d'oeil

merdouille... Pourquoi ça rame mon blog!... Huh?
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 13 Mars 2011 à 14:54:53 »

pierre

léandre

et moi lol
Journalisée