Bonjour,
steph, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire l'histoire de la trotinette, vaut mieux ça qu'un chien ( c'est ma belle-mère qui avait roulé sur le notre...). Pour Pauline, j'ai encore le temps ( fin juin) mais je pense qu'on lui prendra un appareil photo pour les petits car elle n'arrête pas de nous piquer le notre et s'en sert pas trop mal

L'idée du blog, j'aime bien mais c'est pas déjà la marque d'une gamme de cosmétique?
Linda, pour une fois qui n'est pas coutume, je te rejoins au club des nuits pourris, ils se sont relayés cette nuit et j'ai dû dormir 1 heure mais pour l'instant j'assure...
Sinon, le sens de " l'équité" ,je sais pas si c'est une affaire de précoce mais chez nous on a été élevé par mon père qui nous disait que l'on ne devait pas forcémment avoir les mêmes choses au même moment, cela n'a pas empêché les crises même maintenant ( quand ma mère passe tout son temps avec ma soeur quand elle revient de l'étranger

) . Mais bon, moi je suis d'accord avec ça, pauline commence à revendiquer "ils ont eu un plus gros bout de pain, ou çi ou ça...". La meilleure ce matin, je vais à lidl, je lui ramène un paire de pantoufles et j'achète un puzzle pour son frère et sa soeur et du haut de ses 3 ans et demi, elle me sort " c'est pas juste, le puzzle a coûté bcp plus cher que mes pantoufles

"