29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:44:47
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636784 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 09 Mars 2011 à 09:37:53 »

Citation
J'ai encore fait des folies sur la vente Agatha Ruiz de la prada! Hum!
j'avais craqué sur une robe mais le temps de la mettre dans le panier elle n'était plus dispo donc j'ai rien pris du coup
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 09 Mars 2011 à 09:39:12 »

J'ai pris 2 maillots de bain et une robe rouge!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 09 Mars 2011 à 09:45:56 »

la robe rouge à volants? c'est celle que je voulais Pleurs
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 09 Mars 2011 à 09:53:29 »

la robe rouge à volants? c'est celle que je voulais Pleurs

Vouiii!  Sorry! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8824 le: 09 Mars 2011 à 10:13:13 »

on peut avoir un lien pour voir??  Souriant
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 09 Mars 2011 à 10:36:57 »

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ARUIZ15/bufi/FR_E66N3F3T9F/ikId1543539.aspx
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 09 Mars 2011 à 10:38:52 »

Clin d'oeil
très sympa! elles vont faire les princesses là dedans!!!  Clin d'oeil
vous avez pris en quel age? pour cet été?
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 09 Mars 2011 à 10:40:57 »

J'en ai pris qu'une, pour cet été ouais.
J'ai reçu mes produits, je m'y mets pendant la sieste! Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8828 le: 09 Mars 2011 à 10:49:58 »

Trop mimi cette robe rouge à  volants !

Bonne cuisine Granelo  Clin d'oeil

Sinon Linda, je suis toute désolée des difficultés que tu rencontres avec Martin... comme tu dis, une fois le test passé, vous pourrez mieux définir ce qu'il conviendra de faire. C'est vrai qu'il n'a pas une place "facile" dans la fratrie... c'est déjà bien qu'il puisse l'exprimer avec un tiers et que vous ayez l'info... ceci dit, cette difficulté pourrait, je l'espère, le rendre plus fort quand il sera adulte.

Globulette : super tes idées bricolages !!!
 ceci dit... je ne vois pas ça pour tout de suite avec mes loulous... sinon c'est ma salle de bains entière qui serait repeinte 
ils avaient quels âges tes grands quand tu as fait ça ?

Question relations frères-soeurs, c'est vrai qu'on a tendance à garder le même mode de relation qu'enfant je trouve..
bien que mon frère ait 16 mois de moins que moi, on est moins proche que lui et ma soeur de 7 ans de moins (je suis l'aînée)... et d'ailleurs ils habitent tous les 2 à Berlin, ont le même type de mode de vie (alternatif, non conformiste, non matérialiste...etc etc) et s'entendent toujours aussi bien même si des fois y'a des engueulades 
moi j'ai toujours été la grande soeur sage et sérieuse... etje le suis restée... on s'entend bien tous les 3 et on peut compter les uns sur les autres, même si on se voit très peu.

Bon je vais retourner à mon boulot 
j'ai débranché les 2 DECT (téls sans fil) de mes collègues pour voir si mes maux de tête viennent de ça ou pas (directement ou aggravation)...c'est déjà une première piste. Dans tous les cas, je compte bien trouver la solution pour arrêter de souffrir de mes maux de têtes au boulot.
hier j'étais en déplacement et ça allait, forcément...

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 09 Mars 2011 à 11:07:49 »

ben je la voulais en 24 mois mais plus, 18mois devrait aller je pense, mais j'ai peur que d'ici l'été ça soit trop juste donc je me suis abstenue Tire la langue

pour les relations frères sœurs je ne peux dire vu que je suis fille unique mais François est l'ainé de 4 et il y a une super entente entre tous, il a une sœur de 14 mois de moins que lui et c'est avec elle qu'il a le plus de ressemblance, ils ont partagé beaucoup de choses, et pas que des bonnes (dont je ne parlerais pas ici au cas où de mauvaises oreilles traineraient) ça les a encore plus rapprochés.
Ensuite il a une 2é sœur qui a 6 ans de moins que lui et un frère qui est né quand il avait 13 ans! Sa 2é sœur se sent un peu "le vilain petit canard" car elle n'a pas la vie que les autres mais malgré tout elle s'entend super bien avec tous les autres! François a tellement aimé la vie avec 3 frères et sœurs, pour lui avoir 4 enfants c'était la norme
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 09 Mars 2011 à 11:16:35 »

coucou!!

Je viens de lire les 3 pages scannées de ELLE que Chica m'a envoyé, un article TOPISSIME!!!
Merciiiii Chica!!!

Du coup j'ai relancé un petit peu mon projet: j'ai fait un message à AZ pour connaitre les conditions pour etre "distributeur" de produits AZ... Ce serait une façon de me sentir "moins seule avec moi meme" dans mon projet de proposition d'ateliers! Et puis ils commencent à etre connus!...  Clin d'oeil
Si ça marche si bien à Paris, y'a pas de raison que ça marche pas à Lyon! Il faut juste que je m'entoure des bonnes personnes et que j'utilise les bons moyens!!  Souriant Allez on y croit!!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8831 le: 09 Mars 2011 à 11:21:04 »

coucou!!

Je viens de lire les 3 pages scannées de ELLE que Chica m'a envoyé, un article TOPISSIME!!!
Merciiiii Chica!!!

Du coup j'ai relancé un petit peu mon projet: j'ai fait un message à AZ pour connaitre les conditions pour etre "distributeur" de produits AZ... Ce serait une façon de me sentir "moins seule avec moi meme" dans mon projet de proposition d'ateliers! Et puis ils commencent à etre connus!...  Clin d'oeil
Si ça marche si bien à Paris, y'a pas de raison que ça marche pas à Lyon! Il faut juste que je m'entoure des bonnes personnes et que j'utilise les bons moyens!!  Souriant Allez on y croit!!!! 

Super idée Steph !!!
tu es tellement motivée et compétente sur le sujet qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !
moi je crois en toi !!!
vas-y fonçe !!

Sinon pour le nom du blog, j'ai beaucoup ri avec les remarques de Caro  Clin d'oeil
j'éviterai "lady" mais si ça te plaît  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pourquoi pas "miss cosméto au naturel" ou un truc dans le genre (je ne suis pas très créative  )
ou carrément un nom poétique ou une citation ou ??
je réfléchis
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 09 Mars 2011 à 11:22:31 »

c'est bien ça le probleme Fleur... Je trouve pas!...  Roulement des yeux
ce matin je partais dans l'idée d'un truc beaucoup plus perso mais du coup complétement impersonnel d'un point de vue de ce que je fait: "les manies de Nanie" 
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 09 Mars 2011 à 11:26:06 »

(Nanie c'est mon surnom, celui que mon frerot m'a donné quand il apprenait à parler et que c'était trop dur de dire "stephanie" du coup c'est resté, tout le monde m'appelle nanie dans ma famille... Clin d'oeil)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 09 Mars 2011 à 11:27:16 »

et après je signe "Nanie-Touille" (touille/touiller/cuisiner/faire des trucs soi meme?)?  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: