Trop mimi cette robe rouge à volants !
Bonne cuisine Granelo

Sinon Linda, je suis toute désolée des difficultés que tu rencontres avec Martin... comme tu dis, une fois le test passé, vous pourrez mieux définir ce qu'il conviendra de faire. C'est vrai qu'il n'a pas une place "facile" dans la fratrie... c'est déjà bien qu'il puisse l'exprimer avec un tiers et que vous ayez l'info... ceci dit, cette difficulté pourrait, je l'espère, le rendre plus fort quand il sera adulte.
Globulette : super tes idées bricolages !!!
ceci dit... je ne vois pas ça pour tout de suite avec mes loulous... sinon c'est ma salle de bains entière qui serait repeinte

ils avaient quels âges tes grands quand tu as fait ça ?
Question relations frères-soeurs, c'est vrai qu'on a tendance à garder le même mode de relation qu'enfant je trouve..
bien que mon frère ait 16 mois de moins que moi, on est moins proche que lui et ma soeur de 7 ans de moins (je suis l'aînée)... et d'ailleurs ils habitent tous les 2 à Berlin, ont le même type de mode de vie (alternatif, non conformiste, non matérialiste...etc etc) et s'entendent toujours aussi bien même si des fois y'a des engueulades

moi j'ai toujours été la grande soeur sage et sérieuse... etje le suis restée... on s'entend bien tous les 3 et on peut compter les uns sur les autres, même si on se voit très peu.
Bon je vais retourner à mon boulot

j'ai débranché les 2 DECT (téls sans fil) de mes collègues pour voir si mes maux de tête viennent de ça ou pas (directement ou aggravation)...c'est déjà une première piste. Dans tous les cas, je compte bien trouver la solution pour arrêter de souffrir de mes maux de têtes au boulot.
hier j'étais en déplacement et ça allait, forcément...
Bonne journée !