29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:53:08
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636752 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 07 Mars 2011 à 15:39:41 »

le pannel conso , connais pas, c'est quoi ?
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8791 le: 07 Mars 2011 à 15:46:22 »

Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai des escaladeurs puissance 10000  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
impossible de les en empêcher...  Roulement des yeux

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 07 Mars 2011 à 15:54:14 »

linda , super que vous ayez pu profité d'une belle journée à l'extérieur
par contre j'espère que tes bonhommes vont vite se réhabituer au rythme scolaire ; moi les miens ils étaient contents de reprendre le chemin de l'école ce matin, donc j'étais contente aussi  Sourire
et pourtant ils se sont régalés pend
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 07 Mars 2011 à 15:54:44 »

pendant les vacances , disais je !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8794 le: 07 Mars 2011 à 16:22:53 »

re!

Bon je suis à peu près décidée à me lancer pour mon blog mais j'ai toujours pas trouvé mon p'tit nom!!!  Roulement des yeux
Vous avez des idées?
Qu'est-ce que vous pensez de Bio-Nurse? (nurse pour infirmière, qui fait penser aussi un peu à nounou, donc qui prend soin en douceur!... Clin d'oeil)
Parce que cosm-ethique c'est dejà vu +++  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8795 le: 07 Mars 2011 à 16:36:21 »

Steph, bio-nurse je trouve que ça fait... bizarre....
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 07 Mars 2011 à 17:10:14 »

Mdr! Et pourquoi pas la petite cosmeto- bio de steph ou un truc dans le genre..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 07 Mars 2011 à 17:11:52 »

Un panel conso, c'est un panel de consommateurs, la je leur indique ce que je consomme et en échange je cumule des points pour avoir des kdos;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 07 Mars 2011 à 18:27:12 »

mdr Fleur!! 
Oui je trouve aussi un peu...
Caro faut que je puisse m'en servir en signature, genre "steph 69" mais qui ait un rapport avec mes cosmétiques et ménage ecolo!... Pfffffffffff je trouve pas la barbe! Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 07 Mars 2011 à 18:43:57 »

j'ai plein de post à lire mais juste pour dire
bravo chica ils sont très chouettes tes mobiles Clin d'oeil j'aime beaucoup

pour les lits, chez nous il n'y en a plus, d'ailleurs ça fait très longtemps, les garçons ont leur lit, François et moi dormons sur le matelas et les filles sur les leurs, la sieste au salon sur le matelas du clic clac (on a viré le clic clac il y a quelques mois) et dans la chambre, matelas par terre, pour la nuit! E t ca se passe super bien! On a déjà vendu 1 lit sur les 2!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 07 Mars 2011 à 19:22:40 »

donc j'ai un peu plus de temps maintenant que les filles ont mangé!
Je suis speed le lundi mais je récupère les garçons à l'école à 16h30 et je file directement avec Nicolas chez ses 2 orthophonistes pour ces suivis quotidiens. Pendant qu'il est à sa 1ere séance je vais récupérer les courses au drive.
Et ce soir j'ai perdu un peu de temps car Martin avait un papier avec les coordonnées d'une psychologue et en fait c'est la directrice qui le lui a donné lors d'un entretien qu'elle a eu avec lui aujourd'hui! J'étais même pas au courant qu'elle le verrai, bref elle voulait discuter avec moi mais pas le temps donc j'ai du m'excuser et lui dire qu'on en reparlerait demain... et j'aime pas ça, je vais encore avoir un mal de chien à m'endormir ce soir Roulement des yeux
Pour Martin, ses frères se sont moqués de lui bien sûr Roulement des yeux faut dire qu'il passe son temps à se moquer d'eux, pour Thomas car avec son faux palais il zozote et Nicolas parce qu'il est bègue. Martin a la fâcheuse manie de se moquer de ce qui n'entre pas dans sa norme à lui, et c'est dur de lui faire entendre raison...

Je continue plus tard...
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 07 Mars 2011 à 20:20:42 »

Au fait Steph, dans le ELLE de la semaine dernière, il y a tout un article sur la cosméto home made ? tu l'as vu ? tu veux que je te le scanne ?

C'est ultra tendance  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 07 Mars 2011 à 20:31:18 »

non j'ai pas vu Chica, je veux bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 07 Mars 2011 à 20:39:40 »

le pipi au lit n'est pas un cas isolé, ça lui arrive de manière ponctuelle, mais là ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'accident, le dernier était un caca dans le slip au moment de partir à l'école en septembre ou octobre je pense j'en ai déjà parlé mais il a été propre de jour comme de nuit à 2 ans 1/2, puis il a commencé l'école, 1 mois avant ses 3 ans, beaucoup de problèmes et il a commencé à refaire pipi à la sieste (il n'allait à l'école que la matin à l'époque) et peu à peu il a refait la nuit. Ses frères ne disaient rien car Martin avait des couches culottes d'apprentissage, il les enfilait seul dans sa chambre avant d'aller au lit. Je ne l'ai jamais jugé sur ça, je le rassurais en lui disant que lorsqu'il se sentirait prêt on supprimerait la couche. Il a fait quelques essais mais finalement il revenait toujours à sa couche, ça le rassurait aussi je pense car elle n'était pas souvent mouillée. Il a voulu les supprimer quand les filles sont nées, ça commençait à lui peser déjà début 2009 quand nous avons vécu chez mes parents pendant 2 mois 1/2, ma mère passait son temps à lui dire que les couches sont pour les bébés. Et quand les filles sont nées il a bien vu qu'elles avaient des couches en permanence et qu'elles ne contrôlaient rien du coup il n'a plus voulu en mettre, on a eu une drôle de période à ce moment là car soit il mouillait son lit, soit il se réveillait en pleurant et tournait dans sa chambre, comme un animal enfermé, c'était flippant en pleine nuit! Et puis ça s'est espacé et maintenant c'est très ponctuel... Je m'étale!
Pour Nicolas, il se stresse vite pour peu de choses, j'étais comme ça aussi à son âge peut-être pas autant quand même, mais il ne semblait plus aussi stressé par les rentrées, avant il stressait mi aout pour la rentrée de septembre, avait mal au ventre et mangeait très très peu, mais pas aux petites vacances, maintenant il se stresse 2 ou 3 jours avant la rentrée de septembre, et c'est la première fois pendant les petites vacances. Je m'y attendais pour avril car son instit ne reviendra qu'en septembre, son congé maternité commence à Pâques. Ma foi, on fait avec

Autrement les filles ont fait une sieste assez courte aujourd'hui du coup je les ai emmené au parc, profitons du soleil tant qu'il brille, et elles se sont éclatées au toboggan, land-art de nouveau dans le sable, et un peu de bascule Tire la langue
Elles sont épuisantes car elles veulent tout connaitre, les couleurs ont la côte ces jours-ci, elles en reconnaissent déjà quelques unes, Juliette aime dire "june" et "bert", Gabrielle voit du "bueu" partout

D'ailleurs chica, tu as démarré l'apprentissage des couleurs? Tu présentes ça façon montessori? Parce que l'idée de présenter les couleurs primaires d'abord est super, une couleur à la fois tout autant mais quand l'enfant a 10 couleurs devant les yeux et veut toutes les connaitre on fait comment?
Et aussi, tu as pris une décision pour septembre? Tu comptes faire quoi finalement?

Qui a déjà proposé la peinture en activité? Ca se passe comment? J'ai envie de tenter mais j'ai un peu peur J'ai commandé un livre pour faire des peintures avec des produits végétaux, je l'attends pour voir si c'est réalisable Tire la langue l'idée de faire sa peinture soi-même et de façon naturelle me plait bien

bon je vais m'arrêter là, je suis crevée et ça se sent, je fais des tas de fautes, heureusement que je me relis Clin d'oeil

bonne nuit
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 07 Mars 2011 à 21:20:40 »

Moi j'ai déjà fait de la peinture. Peinture au doigt. Lucie au départ ne voulait absolument pas y toucher et puis en la laissant observer elle s'y est mise d'elle même.
Je suis sortie aussi cet aprem, on a vu les "zazo" et les "cer"!

Ça doit être chaud à gérer vos escaladerez!

Ça m'intéresse ton truc de test de produits!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: