|
steph69
|
 |
« Répondre #8745 le: 04 Mars 2011 à 15:11:44 » |
|
chica tu peux peut etre t'inspirer des lessives du commerce? Celles qui se ventent d'avoir des odeurs végétales, ça te donnera des idées! Je sais pas, genre mandarine?? Dans tous les cas, vérifie toujours que ce soit pas des HE potentiellement irritantes pour la peau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #8746 le: 04 Mars 2011 à 15:17:53 » |
|
Fleur j'ai utilisé mon baby cook, t'en as pas??
j'avais le Philip* mais il m'a lâché.... du coup la garantie a fonctionné et j'en ai eu un neuf..; que j'ai revendu direct sur le bon coin... (et d'ailleurs la nana qui me l'a acheté a eu un souci avec au bout d'une semaine  Philip* a rattrapé le coup, heureusement  ) donc j'ai juste un mini mixeur pour les herbes aromatiques & oléagineux (tu vois le genre) !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #8747 le: 04 Mars 2011 à 15:18:26 » |
|
je suis tentée  Je vais déjà me faire la lessive... qu'est ce que je mets comme HE qui sente bon même quand on passe au sèche linge derrière et qui ait la propriété qui va bien...? Je prends tout sauf lavande  Ben, tu n'aimes pas la lavande ?  ben non, c'est bizarre, hein pour une fille de la Provence !  Si je mélange citron, tea tree et ecalyptus ça pue ?  Citron - tea tree ça peut être bien, en mettant plus de citron que de tea tree 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8748 le: 04 Mars 2011 à 15:20:55 » |
|
ok ok... merci les filles ! 3h de sieste au compteur pour les loulous... je revis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8749 le: 04 Mars 2011 à 15:21:57 » |
|
Super blog pour les Montessoriennes en herbe... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8750 le: 04 Mars 2011 à 15:22:53 » |
|
coooooool chica!!! dis, tu vas faire quelle recette pour ta lessive? ça peut etre intéressant de faire un mélange avec les noix de lavage: le savon peut etre irritant, et les noix de lavage peuvent atténuer ce coté irritant....  Allez c'est parti, je vais chercher mes louloutes! Je vous dirai ce soir comment sont mes assiettes!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8751 le: 04 Mars 2011 à 15:29:40 » |
|
la recette que tu m'avais donné par MP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #8752 le: 04 Mars 2011 à 15:48:21 » |
|
Super blog pour les Montessoriennes en herbe...  GENIAL !!! Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #8753 le: 04 Mars 2011 à 16:07:04 » |
|
super blog chica, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8754 le: 04 Mars 2011 à 17:54:50 » |
|
J'ai mis un lien vers le site de mes filles (sur FB) avec des nouvelles photos! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8755 le: 04 Mars 2011 à 18:24:41 » |
|
vaisselle IMPECCABLE!!!  Propre, brillante, aucun résidu de poudre!!! Nickel!!! La prochaine fois je mettrai meme encore moins de poudre!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8756 le: 04 Mars 2011 à 18:45:44 » |
|
bon petite rectification, j'avais 1 ou 2 petites imperfections... Comme quoi faut pas que la vaisselle soit vraiment cracra!... Je vais peut etre rajouter à la formuler un peu de tensio actif d'origine végétale, comme ça je serai à 100% équivalente à certaines formules du commerce...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #8757 le: 04 Mars 2011 à 21:43:10 » |
|
Steph, tiens nous au courant de la suite de tes expériences en poudre lave-vaisselle  Les filles, il nous est arrivé un truc super glauque en début de soirée... je suis rentrée un chouilla plus tôt que d'hab et on est vite allé faire un tour de poussette en ville avec les loulous... le temps de faire une mini-course, on arrive au parc à côté de chez nous vers 18h25, à la tombée de la nuit... j'avais promis aux loulous qq tours de toboggan... et là, à un moment donné, y'a un gars super louche qui s'approche (super la ville où j'habite, je vous dis pas  ).... il s'avance doucement et se rapproche de moi et s'arrête à environ 20 cm de moi (c'est pas des blagues)... il nous regarde méchamment (moi je reste zen, j'essaie de garder mon calme et ne dit rien)... il regarde Célian qui est debout à 1 mètre de moi... Louis qui joue juste à côté de son papa 2 mètres plus loin... mon chéri se raidit je le vois et reste vigilant.... il se passe au moins 20 secondes interminables comme ça.... et puis il repart très doucement l'air hésitant.... après ça, on est parti direct et plus jamais je ne reviens là en tout début de soirée  un peu plus et j'y allais seule (mais je ne les aurai pas sorti de la poussette)... franchement c'était super flippant sur le coup... mes pensées se sont bousculées... je me demandais ce qu'il aurait pu nous vouloir... m'agresser ? le fait qu'il y ait les enfants et mon chéri l'a déstabilisé semble t-il... pffffffffff, quelle ville de M.... parfois. Granelo je vais aller voir vos photos, qui doivent être magnifiques avec un papa photographe  (quelle chance !) Aller bon WE les filles !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #8758 le: 04 Mars 2011 à 22:06:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #8759 le: 05 Mars 2011 à 11:03:10 » |
|
Bonjour, ça y est ma soeur et ma mère sont repartis hier en début d'am ( 2 jours et demi, c'est court..), elle s'envole mercredi pour le libéria (elle va travaillé avec MDM, poste de coordinatrice entre diverses associations humanitaires pour aider le pays à mettre en place leur système de santé, vaste programme) et j'ai le cafard  ! Enfin, c'est la vie... Fleur, je comprends que tu ai eu la trouille, difficile de dire ce qu'il " te voulait", heureusement que comme tu le dis tu n'étais pas seule! C'est fou,je trouve le nombre de gens "bizarre" que l'on croise de plus en plus souvent, dés fois cela donne des situations cocasses et dés fois terrifiantes... Avec mon conjoint, à une époque on se disait que je les attirai... Linda, j'espère que Thomas va vite retrouver la pêche, je veux bien croire que tu sois HS après ces 15 jours de vacances, les vacances pour les mères au foyer, ça existe? Ici le soleil brille, je vais essayé de profiter de cet am pour les emmener ballader, paul est allé déménager son neveeu, ma B-S du coupp est venu me tenir compagnie. Flo, pas de news? Biz et bon w-e
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|