29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:27:09
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636620 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8715 le: 02 Mars 2011 à 18:01:32 »

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!

Dites les filles,
entre les grands mere qui font des RALC genre "holala qu'est-ce que ça doit être dur",
et l'entourage, en particulier le mari, qui passe sa vie à sous entendre que je me la coule douce toute la journée à la maison,
il pourrait pas y avoir un juste milieu!!??

Je cours toute la journée, je m'occupe de tout à fond, je lui demande pas grand chose,
d'ailleurs je viens juste de passer 5 heures à nettoyer toute la maison à fond,
je compte juste sur lui le soir pour donner une douche à la grande (et encore, pas toujours!),
m'aider à gérer le repas et le coucher des 3, et on dirait qu'avec ça il a tout fait!!!! Limite je lui en demande trop sachant que je suis à la maison tout le temps!!...
Ben oui, il travaille LUI!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
J'en ai marre qu'on veuille me faire croire sans arret que j'ai la belle vie alors que j'ai des cernes jusqu'au menton!!!!! Ras le bol!!!! Non mais ils vous disent ça les vôtres?? C'est audieu!!!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 03 Mars 2011 à 08:25:59 »

Caro pour Thomas, c'est toujours pareil, là il se prépare pour son rdv chez le doc! On verra ce qu'il dit.

Steph, proposes-lui d'échanger avec toi Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 03 Mars 2011 à 08:35:15 »

coucou,

Je vais répondre a ton petit questionnaire steph et je te fais suivre mes réponses merci.

Les RACLS oui son de retour mais nous en plus nous avons eu le droit le weekend dernier a une petite dame qui nous dis qu'elles sont mignonnes etc..et qui rajoute ah mais vous avez une préférence pour une des deux ...la moi comprend pas trop cette question qui est complètement absurde et ridicule" bah oui pourquoi avoir couper les cheveux d'une des deux tout cour et pas a l'autre"  Huh? Alors la franchement sa a été le pompon je ne lui ai même pas répondu mais mon mari oui il c'est senti obliger de ce justifier en lui expliquant le pourquoi...Qu'elle vieille peau !!!!!

Alors concernant les maris....steph j'ai subi ce genre de chose durant tout mon congés parentale et puis malheureusement pour moi j'ai repris le boulot et la ..............et bien qu'elle bonheur d'un certain côté car maintenant il se rend bine compte que le matin gérer les 3 avant de partir travailler et bien c'est du sport et puis la maison n'est plus comme elle était j'ai moins le temps et pour les courses et bien il doit par moment aller les faire le samedi et les rendez vous garage pour la voiture et bine il gère enfin toutes ces petites choses en plus des autres fond que je prend mon pied par moment a le voir déborder...je suis une bourrique mais je me marre vraiment certains jours   Ah oui et la dernière est qu'il c'est fais alpaguer par la maitresse d'Enzo car sa fais deux fois qu'elle lui demande le livre de bibliothèque et qu'il l'oublie trop marrant...Bah oui avant je m'occupais de tout cela mais maintenant c'est lui qui a le plaisir de voir la maitresse tout les jours   . Alors steph je compatie et je te dis nous on les sais que c'est pas facile et que nous sommes épuiser par moment.

Ah oui une autre petite question Enzo rentre de l'école et chouine beaucoup ces derniers jours pour pas grand choses et en parlant avec lui il ma expliquer que en classe il a un copain et une copine qui font les pitres, et lui quand ils les voient faire il rigole et la maitresse du coup le puni lui et ne dis rien aux autres...d'une parce que elle ne les voient pas forcement et de deux parce que cela l'agace de leurs dire d'arrêter et de voir Enzo rigoler. Mais ce qui me dérange c'est que au final lui ne comprend pas trop pourquoi il se fait punir et il ne veux plus aller en classe alors que jusqu'a maintenant il aimait sa.....J'ai rendez vous avec elle la semaine prochaine mais mon mari me dis de me calmer car si je dis quelques choses qui ne faut pas elle risque de le prendre en grippe( bien que je pense que cela est déjà fais ), mais je la trouve un peux injuste avec lui et pas du tout pédagogue car elle fais des remarques a son ASM du genre "tu as vue Anne comme ce petit Enzo n'est pas sage du tout il va continuer longtemps a nous agacer tu pense?" ou "Il va aller s'asseoir sur le siège pour les enfants indiscipline et pas sage" et après en partant elle lui dit "même ce siège je ne suis pas sur qu'il te rend sage un jour" je trouve qu'elle y va un peut fort. Sachant que je lui met des mots tout les mois pour savoir comment sa va et elle me dit bien, bonne participation, grand intérêt pour les nouvelles choses et la vie de la classe pas de soucis " Alors pourquoi sa? Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'elle se calme un peut?

Bon je vais travailler et je repasse

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 03 Mars 2011 à 12:31:53 »

coucou les fillles!

soirée un peu improvisée hier soir avec une copine, puisque j'ai 2 jours sans les filles...
conclusion petit restau chinois en amoureuses puis karaoké en ville... C'était super sympa, on se croyait à la star ac mais on assurait beaucoup moins!!!  Je me suis couchée à... 6H15!!!! 
Mon pauvre mari s'est un peu inquiétgé il a pas très bien dormi je crois...  Tire la langue
Mais ça fait du bien de sortir et rigoler un peu!!!  Souriant Clin d'oeil

Laetitia je sais pas trop quoi te dire pour Enzo... Explique ton sentiment à Enzo, et soit un peu cool avec la maîtresse pour essayer de comprendre ce qui va pas... Exprime lui tout ça, dis lui "j'ai l'impression que", "Enzo me raconte que"... Après on est pas en classe pour voir comment ça se passe... Mais c'est dur dur quand on a le sentiment que les maîtresses ont pris nos loulous en grippe!... Moi de ce coté là je trouve que ça va mieux avec L-A, mais on a passé 2 ou 3 mois franchement pas drôles...

C'est bien calme sur le forum,
je suppose que tout le monde profite des vacances?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 03 Mars 2011 à 12:54:33 »

J'attends la commande AZ! Grrrr c'est toujours long à arriver! Pfff!
Pendant la sieste je vais essayer de créer un décor pour prendre les filles en photo tout à l'heure!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 03 Mars 2011 à 16:35:28 »

Il fait tellement beau que vous etes toutes parties ......
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 03 Mars 2011 à 18:26:35 »

spéciale dédicace Fleur!
Mission stop les ondes!
Aujourd'hui j'ai remplacé mes 2 sans fil par un telephone filaire à 12€!!! 
La prochaine étape: rebrancher le PC qui fonctionne en wifi! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 03 Mars 2011 à 19:02:47 »

Nous allons voir pour passer aux ampoules à LED, bon 20€ l'ampoule donc ce sera du progressif mais ça va se faire Clin d'oeil
et François doit ramener un téléphone de son boulot, il est censé partir à la poubelle donc on récupère

bilan doc pour Thomas: il n'a rien trouvé, donc a prescris vitamines et oligo éléments pour renforcer son immunité et lui donner un coup de peps, et il doit faire un ecbu pour s'assurer qu'il n'a rien de ce côté même s'il dit ne pas avoir mal quand il fait pipi, ça ne le brûle pas non plus mais bon on ne sait jamais!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8723 le: 03 Mars 2011 à 22:14:14 »

spéciale dédicace Fleur!
Mission stop les ondes!
Aujourd'hui j'ai remplacé mes 2 sans fil par un telephone filaire à 12€!!! 
La prochaine étape: rebrancher le PC qui fonctionne en wifi! 

Super  Souriant Souriant Souriant
Mon tél aussi m'a coûté 12 euros à la base  Clin d'oeil

Pour le PC, opte pour le réseau filaire avec désactivation du wi-fi complète. ça ne coûte pas cher du tout. Tu peux même mettre un switch avec plusieurs câbles  pour plusieurs PC (ce que j'ai à la maison).
Oooo je suis contente pour toi  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8724 le: 03 Mars 2011 à 22:18:03 »

Nous allons voir pour passer aux ampoules à LED, bon 20€ l'ampoule donc ce sera du progressif mais ça va se faire Clin d'oeil
et François doit ramener un téléphone de son boulot, il est censé partir à la poubelle donc on récupère

bilan doc pour Thomas: il n'a rien trouvé, donc a prescris vitamines et oligo éléments pour renforcer son immunité et lui donner un coup de peps, et il doit faire un ecbu pour s'assurer qu'il n'a rien de ce côté même s'il dit ne pas avoir mal quand il fait pipi, ça ne le brûle pas non plus mais bon on ne sait jamais!

Super Linda pour les ampoules et le tél !!!
Pour Thomas, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec vitamines et oligos  Bisou Bisou

PS : moi au boulot j'aimerais bien virer les 4 sans fils tous neufs qu'ils viennent d'installer.... ça me rend dingue (j'ai toujours mal à la tête tous les jours au bureau)... j'ai un tél avec fil mais mes 2 collègues à côté de moi ont un sans fil...  Roulement des yeux alors qu'elles n'ont pas besoin d'un sans fil.... mais ce que chef veut.... 

Aller bonne soirée  !
Je suis plongée dans la lecture du nouveau Nex*s (*= u)  un magazine fort intéressant que je lis régulièrement... j'y retourne !
Il y a d'ailleurs un article terrifiant sur les dangers de la pilule hormonale... avec tous ses effets catastrophiques sur du long terme.... et pourquoi on ne dit rien aux femmes... business, business...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 03 Mars 2011 à 22:44:52 »

Citation
les dangers de la pilule hormonale... avec tous ses effets catastrophiques sur du long terme....

voilà pourquoi je ne prends plus la pilule depuis 2002, les risques pour la santé sont énormes...
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 04 Mars 2011 à 07:18:27 »

Citation
les dangers de la pilule hormonale... avec tous ses effets catastrophiques sur du long terme....

voilà pourquoi je ne prends plus la pilule depuis 2002, les risques pour la santé sont énormes...

Idem pour moi...je ne suis pas forcément consciente de tous les dangers mais vu comment cela influait sur moi, j'me dis que ça ne provoque pas que du bien!
Levés tôt ce matin, le plombier vient nous dériver un tuyau d'évacuation dans le salon...tout un bin'z quoi! Pas d'eau, pas de WC, le top! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 04 Mars 2011 à 08:27:58 »

bonjour

pffff quelle nuit, dur de se lever quand on multiplie les réveils
Ces vacances auront vraiment été fatigantes, le rentrée lundi va être dur pour tout le monde...

Bon courage pour la journée sans eau granelo!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 04 Mars 2011 à 09:12:16 »

Linda, copine de nuit! Ca fait 3 nuits qu'elles se réveillent x fois à cause d'un rhume, je suis éclatée...
Ma chance c'est qu'elles vont aller chez mon père et ma bm pour le week-end dc 2 nuits et 2 grasses mat en prévision, ouf!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 04 Mars 2011 à 10:23:23 »

cool Vince!
Moi j'en sors, réveil 10H ce matin!  Cool Cool Cool Cool Cool
Mais je récupère les poulettes cet AM, et apparemment la nuit dernière a été franchement pas top!  Roulement des yeux Mais bon, je suis bien contente d'aller les récupérer, c'est bien mort à la maison quand elles sont pas là: je tourne en rond!!!  Clin d'oeil

Pareil pour la pilule: stérilet sans hormone pour moi! 
En plus c'est tellement confortable!!  Roulement des yeux
Je comprends pas qu'on en fasse pas plus de plubicité!!!  Tire la langue

fleur je pensais que ça me coûterait rien pour remettre mon PC sur fil: je désactive le wifi, je rebranche mon cable, et puis ça y est, non?  Huh?
Bon tout' façon mon mari est de la partie, il devrait arriver à gérer le branchement de fils électriques! 
Au fait ça va mieux tes rougeurs?  Clin d'oeil

Globulette ça va ti??

Et toi chica?

Rabeat tu profites des vacances?  Clin d'oeil
T'en as su plus à propos de Peggy?

Allez bisous les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 895
Imprimer
Partager :