29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:11:19
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636652 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 28 Février 2011 à 16:42:24 »

Rupture internet depuis  vendredi  Pleurs

Bisous les filles !

Caro, elle est chouette ta photo et le site aussi par rapport ) celui de Paris où rien n'est mis à jour...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 28 Février 2011 à 16:58:31 »

ben alors chica, qu'est-ce qui ne va pas?

je m'inquiète toujours pour Thomas et je commence à me demander s'il ne déclarerait pas un diabète... il est chez ma mère jusque demain et son état ne s'est pas amélioré. Il mange peu, est très fatigué, boit et urine beaucoup, se plaint toujours de douleurs de ventre... bref des symptômes du diabète!
J'ose même pas imaginer la vie avec Thomas diabétique Roulement des yeux
j'attends que François rentre pour prendre rdv avec le doc, en fonction de ses horaires de la semaine!

autrement grosse fatigue pour moi aussi, les nuits sont à nouveau pas terrible, c'est dur de tenir toute la journée.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8687 le: 28 Février 2011 à 17:52:01 »

coucou les filles!!

Linda j'y ai pensé au diabete, mais je voulais pas t'affoler...
En effet si il continue de boire et uriner autant, il faut peut etre lui faire des eczamens...
Qui sait, ça expliquera peut etre son mal etre!....  Bisou Bisou

Granelo la fondue bressane c'est moooooooooooooooooortellll 
C'est un genre de fondue bourguignonne: avec de la viande, mais blanche, que tu trempes d'abord dans des oeufs mélangés avec un peu de lait, puis dans de la chapelure, tu fais ensuite frire dans ton caquelon, et tu manges avec des sauces type béarnaise, atrtare, etc.... J'ai servi tomates à la provençale et chips chaudes... On s'est régalé!!!
Dit, tu les as dévalisés chez AZ!!!  Souriant T'as pris quoi??
Pour la poudre lave vaisselle j'ai ma recette, à mon avis y'a pas de raison que ça marche pas, mais faut que j'essaie maitnenant!!  Clin d'oeil

Laetitia bon courage pour reprendre le boulot!  Bisou Bisou

Ici pour les prénoms, Ambre appelle très bien Jade: "Jaaaaaaaaaaaaaaa"!!!! 
Et Jade appelle Ambre pareil!!....  Roulement des yeux Par contre elles se trompent pas du tout quand j'appelle l'une ou l'autre... Et elles appellent leur grande soeur pareille: Ja!...  Roulement des yeux Clin d'oeil

bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 28 Février 2011 à 20:40:23 »

ben rdv jeudi matin avec le doc, et demain on lui fera un dextro pour voir ce que ça dit
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8689 le: 28 Février 2011 à 22:11:57 »

Oh ben mince Linda... j'espère que ce n'est pas ça 
peut-être encore des restes de sa mini-dépression  Huh?

de mon côté, Célian dit un espère de "lii" pour Louis et Louis dit parfois "a" pour Célian 
ça s'arrête là pour le moment 
bon Célian commence à répéter de plus en plus mots c'est marrant, Louis lui s'en fiche un peu 
en tout cas, je me demande si le fait de ne dire qu'un seul prénom dans vos cas ce n'est pas lié au prénom le plus "facile" à dire  ?!

Bon je ne vais pas veiller tard ce soir
Cet hiver m'aura décidément bien fatiguée
j'ai hâte de pouvoir prendre qq jours de congés, mais ce ne sera pas avant fin avril...

demain j'ai ma nouvelle collègue (nous serons 3) qui arrive... CDD de 6 mois !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 01 Mars 2011 à 09:09:31 »

alors Linda ce dextro?
 Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 01 Mars 2011 à 09:34:52 »

Et une mononucléose, c'est pas possible aussi ?
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 01 Mars 2011 à 09:52:34 »

Granelo la fondue bressane c'est moooooooooooooooooortellll 
C'est un genre de fondue bourguignonne: avec de la viande, mais blanche, que tu trempes d'abord dans des oeufs mélangés avec un peu de lait, puis dans de la chapelure, tu fais ensuite frire dans ton caquelon, et tu manges avec des sauces type béarnaise, atrtare, etc....

Hmmm wouahhh ça a l'air top ça!

Dit, tu les as dévalisés chez AZ!!!  Souriant T'as pris quoi??

J'en ai eu pour 60€...j'ai pris tout ce qu'il faut pour faire ma crème,  un savon purifiant pour les mains (à base de citron, tea tree et pin) pour faire mon produit ménager, et j'ai repris quelques HE pour l'air et voila.

Ce soir, nous allons à la Médiathèque, chouette! Comme je ne me sens pas d'y aller seule avec les choupettes j'attends que Chouchou rentre. Ensuite on ira au Leroy Merl** pour avoir des idées pour notre salon.  Hier ma mère et moi on a -encore- dévalisé Orchestra! 

Quelles sont vos nouvelles?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 01 Mars 2011 à 11:38:57 »

dextro nickel, il était à 1,04 donc dans la norme, ouf nous voilà déjà rassuré sur ce point
on attend le rdv chez le doc et on demandera un bilan sanguin, il fait peut-être de l'anémie aussi, ça ne serait pas une 1ere!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8694 le: 01 Mars 2011 à 11:41:32 »

OUF !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 01 Mars 2011 à 12:21:43 »

depuis hier les filles réclament le pot... mais n'y font rien elles restent assises un moment, je vois bien qu'elles ont envie mais je sais pas, elles n'osent pas peut-être. La plupart du temps elles font quand je remets une couche... Bon je ne suis pas pressée donc je suis leur demande sans rien attendre de spécial mais je trouve ça bien qu'elles demandent.

Question pratique: vous avez 1 ou 2 pots?

une autre question, peut-être plus pour toi fleur: vous connaissez le becopotty? un pot 100% biodégradable?
http://www.petitcoton.fr/becopotty-pot-bebe-100-biodegradable-apprentissage-proprete-pot-bio-dedradable-ecologique.htm
est-ce vraiment biodégradable ou est-ce un publicité mensongère?

fleur tu es toujours au lavables je crois, tu penses prendre des culottes d'apprentissage lavables aussi?
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 01 Mars 2011 à 13:10:02 »

C'est bien que tu en parles justement: les culottes d'apprentissage, c'est utile? C'est quoi en fait?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8697 le: 01 Mars 2011 à 14:07:04 »

Question pratique: vous avez 1 ou 2 pots?

une autre question, peut-être plus pour toi fleur: vous connaissez le becopotty? un pot 100% biodégradable?
http://www.petitcoton.fr/becopotty-pot-bebe-100-biodegradable-apprentissage-proprete-pot-bio-dedradable-ecologique.htm
est-ce vraiment biodégradable ou est-ce un publicité mensongère?

fleur tu es toujours au lavables je crois, tu penses prendre des culottes d'apprentissage lavables aussi?

Je me pose aussi la question de 1 ou 2 pots tiens, sachant que pour l'instant le seul qu'on avait est au placard...

Linda : super ce pot biodégradable je trouve ! c'est une belle alternative au plastique dans tous les cas. Je ne pense pas que ce soit une arnaque vu l'origine des constituants (même si la formule complète n'est pas donnée, évidemment). Je vais certainement en prendre un, voire 2 !

Sinon oui lorsque ce sera le moment je passerai aux culottes d'apprentissage lavables ! y'a pas de raison que je m'arrête aux couches ! je prendrai ma marque fétiche, les Ims* Vims*  Clin d'oeil
c'est un bon compromis pour le stade de la propreté !
aller, on croise les doigts pour que cet été nos p'tits soleils le deviennent progressivement !

J'ai aussi une question pratique : pour les sièges réhausseurs de table, vous avez quoi quand vous partez au resto ou dans la famille ou en vacances  ??
je cherche une solution peu encombrante et très pratique, et adaptée  et surtout pas chère....

Bises les filles
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 01 Mars 2011 à 14:22:58 »

J'ai aussi une question pratique : pour les sièges réhausseurs de table, vous avez quoi quand vous partez au resto ou dans la famille ou en vacances  ??
je cherche une solution peu encombrante et très pratique, et adaptée  et surtout pas chère....

J'ai celui-ci .

L'année dernière on ne s'en servait que chez les grands-parents ou en vacances mais là, ça fait quelques mois qu'on a laissé tomber les chaises hautes et depuis elles sont tout le temps dessus. (ma cuisine étant trop petite pour accueillir deux chaises hautes).

Pour le resto, genre dimanche 12h, il y avait 2 chaises hautes donc pas de souci. Au pire, on les met sur une chaise et en restant à côté, y'a pas de souci.
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 01 Mars 2011 à 16:15:14 »

oui Granelo c'est top ce modele là....

Pour les pots moi j'en ai achetés 2, en pensant que si une va sur l'un, l'autre voudra obligatoirement aller sur l'autre!... Autant éviter les bagarres!... Et à 2,5€ le pot (c'était une promo Auch...), j'allais pas hésiter 10 ans! 

Fleur tu veux m'aider à me servir des couches lavables!!!??  Tire la langue
Je m'explique... Moi j'ai trouvé très bof d'entasser les couches dans des boites qui puent la pisse puissance 200 au bout de 2 heures malgrès du bicarbonate à chaque fois à l’intérieur... Et puis ça donne pas envie de les laver avec autre chose (genre des chaussettes ou autre, histoire de pas lancer une machine pour 3 couches)... Et attendre d'avoir assez de couches pour faire une machine à peu près pleine, ce qui m'oblige à relayer par les couches jetables... Et m'imposer ces odeurs à chaque fois... Sans parler du boulot que c'est... Bref, ça m'a vite refroidie... Mais je m'y remettrais bien parce que je sius convaincue du bien fondé des ouches lavables... Mais que si j'ai une organisation qui va... Tu fais comment toi?...

Linda tant mieux si c'est pas du diabète, c'est franchement galère à gérer chez les enfants!.... 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: