29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 06:22:02
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636470 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 22 Février 2011 à 11:38:21 »

alors fleur cet appart?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8581 le: 22 Février 2011 à 20:33:42 »

coucou!

Journée bien calme sur le fil!!!
J'espère que tout le monde va bien!
bisou!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 22 Février 2011 à 21:05:56 »

coucou les filles

pas eu le temps de passer, trop de boulot, bientot les vacances.
$

Vince comment va ta fille ? vivement les vacances, hein ?

Bon sinon une petite contrariété, Lecomte m'a viré de ses amis sur FB ,  , j'sais pas pourquoi ...si tu passes Peggy, dis moi même en MP,  j'ai dis une bétise ? En tout ca j'espere que tu vas bien et que tes loulous aussi. QQ un a des news ?

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 22 Février 2011 à 21:34:18 »

Tiens bizarre cette histoire avec Lecomte...
Quelqu'un a ses coordonnées pour la contacter?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 22 Février 2011 à 22:11:46 »

Un p'tit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit MEsdames !
A mon tour de mal dormir avec une petit Annachou qui nous fait des cauchemards.

J'espère que vous allez bien. Je lirai mon retard plsu tard Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 22 Février 2011 à 22:16:55 »

ha tiens moi non plus je l'ai plus!  Huh?
Bizarre...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 22 Février 2011 à 22:24:10 »

elle a peut-être besoin de faire un peu de vide Clin d'oeil

ici journée tranquillz, il a fait soleil mais super froid du coup on n'a toujours pas pu sortir, surtout avec les filles enrhumées

m'inquiète un peu pour Thomas qui ne semble pas en grande forme, il comate pas mal dans la journée, est super provocant, limite insultant, mange peu, boit beaucoup, urine beaucoup et surtout dort énormément. Ce dernier point est le plus surprenant car il n'a jamais eu un gros sommeil, même bébé et en ce moment il fait des nuits de presque 12h alors qu'il atteint rarement les 8h en général! Je pense demander un bilan sanguin...
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8587 le: 22 Février 2011 à 22:28:29 »

Coucou les filles !

Steph : colis bien reçu !!! coooooooooooooooooool  Souriant Souriant Souriant Souriant
cf. mon mail perso

Sinon Vince, mince pour les frais    - ta mutuelle ne prend pas le complément  Huh? Huh?

Linda, je suis ravie que tu aies pu dormir !!!! GENIAL  Souriant

Sinon pour l'appart.... ben finalement je n'ai pas pu visiter car.... tenez-vous bien... la mamie qui loue a dit à sa fille (avec qui j'étais en contact) qu'elle ne voulait pas de famille avec enfants car elle veut que la maison reste calme (apparemment y'a déjà un papi de 80 ans au 1er étage)...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
... du coup sa fille avait eu mon chéri au tél hier pour lui dire ça... je l'ai rappelée ce matin en lui demandant des explications complémentaires (sa mère a du avoir peur en sachant que nous avions des jumeaux de 21 mois   - garçons qui plus est... )... et elle va en reparler avec sa mère car le contact avec moi passait bien... je lui ai dit qu'en RDC, les voisins au-dessus ne risquent pas grand-chose (enfin... j'espère....  Roulement des yeux)
Bref... affaire à suivre... mais si la mamie est butée, c'est loupé.
Entre temps hier soir j'ai recroisé mon proprio qui m'a répété inlassablement qu'ils n'en pouvaient plus et qu'ils avaient hâte qu'on parte... ils veulent récupérer notre appart pour eux... une extension ++ de leur appart du coup (ça leur fera un château en ville, tiens).... no comment...
on a encore 1 an de toute façon, mais j'aimerais bien trouver autre chose d'ici le début de l'été, avec un petit coin de verdure pour que les loulous puissent être souvent dehors.

Bon voilà pour ma tartine du soir

Pour lecomte, elle veut peut-être garder sa vie privée avec sa famille et amis proches... ou peut-être veut-elle s'éloigner du forum  Huh?

Bises les filles !

Tycoat : quelles news pour ton poste ? idem pour toi Granelo ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 23 Février 2011 à 07:16:01 »

Salut les mams,

FDLB, désolée pour l'appart. Tu finiras bien par trouver la perle rare. Sinon, il te reste la solution d'appeler M6 !! (j'ai regardé l'émission hier soir, c'est pour ça ! ).

Alors Vince, ça y'est, ce sont les vacances ? La chance ! Remarque, vendredi c'est mon tour. Comme Rabeat je crois. Et pour les examens de ta fille, tu as vu un médecin hier ?

Steph, je pense que ton principe est pas mal. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'histoire de la règlementation. En même temps, heureusement qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les cosmétiques ... Tu fais exclusivement le côté cosméto ou tu as des connaissances aussi dans les crèmes qui soignent ? Je m'explique ! Rose a le tour de la bouche abimée de puis plus d'un mois. J'ai essayé 3 crème différente, donc une homéo et rien ne marche. Je vais prendre RDV chez le pédiatre mais si je trouve une solution alternative et plus saine,  je suis preneuse. Sinon, je vais aller chez un guérisseur... (j'espère que je ne vais pas passer pour une candide... dans ma famille on soigne pas mal de choses par ça. Mon arrière grand mère guérissait le zona, ceci explique cela !).

POur mon boulot : 2ème entretien lundi prochain. Si je suis retenue, j'ai un 3ème entretien le 9 mars. J'espère que ça va marche car je ne supporte plus mon ex-stagiaire/remplaçante de congé maternité.

BOnne journée les mamans ! Bon courage à celles qui ont encore des malades à la maison !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 23 Février 2011 à 09:14:23 »

bonjour

tycoat je croise les doigts pour l'entretien Clin d'oeil

fleur, mince pour l'appart, j'espère que vous allez réussir à convaincre la dame de vous faire visiter, autrement je vous souhaite de vite trouver autre chose. Ton voisin/proprio, sans commentaire... en tout cas ils ont visiblement bien préparer leurs arrières; en récupérant l'appart pour eux ils entrent bien dans les conditions de non renouvellement de bail Roulement des yeux ensuite ils pourront faire le nécessaire pour virer votre voisin du dessus Roulement des yeux pffff

vince des news de ta puce?

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 23 Février 2011 à 09:42:28 »

Salut les filles!

Et oui, c'est les vacances, je me suis réveillée à 8h45, ça fait du bien! Ah oui parce que je vous ai pas dit mais ça fait 15 jours qu'elles se réveillent entre 10h et 10h15 dc le matin on peut dormir!
Sinon ben je sais pas si c'est pris en charge par la mutuellen je vais leur envoyer le courrier et on verra bien, le labo dit que ça les étonnerait.... Pour ma puce, j'ai rv ce soir à 17h30 avec son gastro que je surnomme Dr House, jamais vu un doc aussi antipathique, c'est dingue.... Voilà, j'espère qu'il ne va pas m'annoncer des mauvaises nouvelles. Je vous tiens au courant de ttes façons.
Aujourd'hui, journée magasins pour moi, je suis chargée de me trouver mes cadeaux d'anniv dc ma mère sera là d'ici 30 min et bonjour la liberté, le temps libre sans être préssé!!! Oh là là, c'est trop bon!!!
Fleur, je suis vraiment déçue pour toi, vite que tu trouves qqch de sympa et que tu sois bien installée pour l'été. Moi aussi j'ai vu l'émission hier, tu veux qu'on appelle Plaza?
Bon, je vais aller les réveiller histoire de les voir un peu qd même avant de partir!
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 23 Février 2011 à 09:58:53 »

Coucou!

Linda surveille bien ton petit bonhomme!
En meme temps j'entends que des gens qui se disent fatiguées, KO... Cette dernière semaine avant les vacances est de trop... Ca fait trop long depuis noel... Les enfants sont cassés... Ici Lou-Anne n'arrete pas de pleurer et de se dire fatiguée... Elle a des cernes... Elles est vraiment en petite forme... Mais je suis convaincue que la semaine prochaine ça va aller mieux: petit rythme, soleil, détente... Ca va les ressusciter nos loulous!!

vince viens vite nous dire ce qu'il en est pour ta puce!!!  Bisou Bisou Bisou
10H du mat les filles??  La vache!!!!!  Veinarde!!!!  Tire la langue Clin d'oeil

fleur c'est vraiment pas de chance, qu'est-ce qu'ils ont tous à faire du racisme contre les enfants!!!! C'est dingue!! J'espère que la Mamie va se remettre en question... En plus je suis pas sure que ce soit pire que de tomber sur un artiste (comme ma mère!!!  Roulement des yeux) ou un détraqué!!!!  Tire la langue
Bon j'espère que tu t'es tartinée "maison" ce matin!!!  Clin d'oeil Bisou

Tycoat du moment que tu as un diagnostic sur le soucis (genre eczema?) il existe en effet des principes atifs qui peuvent s'avérer efficaces... Tu peux par exemple facilement fabriquer un genre de baume léger et protecteur (une sorte de vaseline maison: une huile + de la cire d'abeille tout betement), à partir d'huiles végétales qui ont des prépriétés anti inflammatoires et cicatrisantes, certaines étant particulièrement conseillées pour l'eczema, et plus ou moins associée à des principes actifs (en évitant peut etre les HE sur les petits bouts, ou alors des HE douces et en petite quantité...)
Va chez ton médecin, et selon ce qu'il te dit je peux peut etre te proposer une recette? Et puis tu verras si tu veux essayer! Ce qui est sure c'est que ça peut marcher, et perso je pense que ça peut etre une alternative à certains traitement plus lourds genre à base de cortisone (le classique en dermato!....  Roulement des yeux).... Sinon petite précision, les pomades homéopathiques sont à base d'homéoptahie.... Les pommades "maison" sont à base d'extraits végétaux, c'est le principe de la phytothérapie: c'est pas tout à fait la même chose (en tout cas en terme de proportion des principes actifs!)...  Clin d'oeil En plus je peux sans doute essayer de te faire une recette à partir d'ingrédients très naturels, que tu pourras trouver en magasin bio, sans avoir à faire une commande sur internet...  Clin d'oeil

Voilou sinon journée sans les filles pour moi =) journée ménage!!!!! Mais j'ai dormi un peu, comme toi vince et c'est trop bon!! 

bisou bisou!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 23 Février 2011 à 10:00:05 »

ha oui petite question!!
Dimanche on fait les 16 ans de mon filleul...
Il faut que je lui trouve un cadeau....  vous avez des idées?
Il est fou de jeux d'ordi, mais j'en ai marre de lui en offrir un tous les ans, je trouve pas que ce soit lui rendre service...
Bon et puis c'est petit budget hun? Maxi 35 euro?
 Bisou Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 23 Février 2011 à 10:27:03 »

Ton filleul a un iPad, un iPhone ou un iTouch? Si oui, tu peux lui offrir une carte iTunes avec laquelle il peut s'acheter des applications.

Pour mon job, ça fait une semaine que j'ai envoyé ma candidature, sachant que c'est la Fonction publique ma mère me dit que c'est normal qu'ils ne rappellent pas tout de suite. J'attends jusqu'à lundi et je relance mais en attendant je trépigne...pfff! Et j'ai tellement peur de ne même pas avoir un entretien, ça me saouuuuuule! J'attends, j'attends, j'attends... Triste

Fleur, c'est dégueulasse, c'est comme de la discrimination, en tout cas ça me ferait bondir que tu ne puisses pas accéder à ce logement car tu as deux enfants!!
Ca me rappelle notre WE sur les plages du Nord, on ne nous prenait pas dans les restos car on avait, nos cousins et nous, 4 enfants !! 

Ici les filles ne dorment pas jusqu'à 10h mais 9h facilement quand je ne bosse pas.

J'ai préparé une commande AZ selon les conseils de Steph mais j'attends que la paye soit versée! C'est un peu juste ce mois-ci! 

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 23 Février 2011 à 10:42:58 »

Thomas est déjà en vacances et pour une fois il en profite vraiment pour se reposer, c'est pas habituel mais j'en profite car les filles me laissent dormir jusque minimum 8h et les garçons dorment jusqu'à 8h30, ça me change des réveils à 7h les mercredis et dimanches

Gabrielle a percé sa 1ere canine, 3 poussées dentaires pour depuis décembre pour ne percer qu'une dent maintenant Roulement des yeux en même temps quand elles sont malades c'est toujours les dents... mais les canines ont du mal à sortir, on suit leur remonter vers la surface lentement, très lentement...

Pour en revenir à Thomas, il semble allez mal en ce moment, mais s'enferme dans son mutisme, c'est pénible! Ce matin il a agressé Martin en essayant de l'étrangler avec une ficelle (trouvé sur un déguisement)... Il me dit qu'il n'a pas pensé qu'il pouvait lui faire mal mais à presque 9 ans il doit bien se rendre compte de ça non? J'ai essayé de le cuisiner, savoir ce qui cloche mais impossible il refuse de parler... Du coup je l'ai envoyé se calmer dans la chambre et lui ai demandé de réfléchir à ses actes. Il me fait aussi le coup du "je m'ennuie" Roulement des yeux j'en peux plus de ces gamins mal dans leurs pompes
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: