28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:12:10
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636084 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 31 Janvier 2011 à 09:22:40 »

bonjour

désolée de mon silence du moment... j'ai encore besoin de temps avant de revenir poster, besoin de temps encore pour aller vraiment mieux!
Je voulais juste vous faire un petit coucou, vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai juste d'autres priorités en ce moment.

Les filles vont bien, elles changent beaucoup en ce moment, physiquement mais aussi mentalement, elles grandissent, s'intéressent à de plus en plus de choses; elles sont épuisantes tant elles sont en quêtes de découvertes et d'apprentissages: nous avons commencer les couleurs et les parties du corps, mais elles commencent aussi à s'intéresser aux noms des fruits et légumes, me posent des questions pour connaitre le nom de ce qu'elles mangent...

Je vous embrasse bien fort Bisou

J'ai pas le temps de lire mon retard mais caro bon courage avec tes loups malades. C'est la gastro qui donne autant de fièvre à Manon?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 31 Janvier 2011 à 10:07:06 »

Hello à toutes!
Nous avons passé une bonne soirée samedi soir, on a très bien mangé, c'était cool!

Depuis hier, je regarde à changer la literie des filles, exit les gigoteuses (elles en sortent, faudra qu'on m'explique comment d'ailleurs  Sourire ), place aux couettes! Mais j'ai un souci: samedi j'ai acheté des couettes chez Ik*a et elles font 110*125...or impossible de trouver des housses de cette taille hormis chez Ik** bien sur, sauf qu'elles ne pas très jolies...alors où avez vous trouvé des bonnes couettes taille standard et pas très chères?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 31 Janvier 2011 à 10:42:25 »

Coucou Linda !  Souriant Plein de bisous !

Caro, comment va Manon ? J'aurais été méga stressée avec 41,1°...

Peggy, ravie que tu aies bien profité de ta soirée et de ta grasse mat' !  Clin d'oeil

Ici, il fait un froid de canard, on se gèle littéralement ! Je reste pas longtemps car c'est ma matinée free... les loulous sont à l'atelier.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 31 Janvier 2011 à 15:57:57 »

Bonjour,

Linda même si c'est pas la forme je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles et de ta famille, après je comprends ton besoin de te "retirer" un moment, en tout cas sâche que je pense bien à toi. Bisou Bisou Bisou

Sinon, ninie va mieux, plus de fièvre, par contre la gastro . Je viens encore de changer la literie et l'apétit ben bof...quentin lui il se vide mais ça l'empêche pas de bouffer
Je l'ai quand même amené ( Manon) par acquis de conscience chez la pédiatre, elle a un tympan limite mais on va gérer avec un peu de niflu** suppo Clin d'oeil
J'ai quand même appelé ma B-S à la rescousse car je suis en gros saturage et super nase, en plus cette nuit j'ai douillé ( des douleurs comme des coups de couteaux dans les flancs) mais là ouf plus rien Clin d'oeil

Enfin, le beau temps revenu, les enfants en pleine forme et de bonnes nuits et hop ça ira mieux Clin d'oeil

Ps : punaise mon message via mon i-phone est incompréhensible.
Bonne fin de journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 31 Janvier 2011 à 18:09:37 »

Et voilà, Lilie  a eu son rv chez le gastro ce matin et une fibro sous anesthésie est programmée pour mercredi 9....
Demain elle a prise de sang et radio (ça va être simple tiens), lundi elle a rv avec l'anesthésiste et mercredi 8h la fibro. Il faudra lui donner à manger à 2h du mat puis plus rien.
Je suis dégoutée, je ne saurais même pas vous dire ce que je ressens....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8240 le: 31 Janvier 2011 à 18:16:31 »

Ooooh mince Vince 
C'est tellement urgent  Huh? elle a quoi exactement ?
Tu te dois te sentir vraiment mal à l'idée de devoir affronter tout ça... 
je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement mais aussi et surtout à Lilie
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 31 Janvier 2011 à 18:25:09 »

Ben elle a des rgo depuis toujours et est tt le temps sous traitement. Si on arrête le traitement ne serait-ce que deux jours, c'est reparti pour le brulures la nuit!
Le gastro ce matin a dit qu'elle avait le ventre anormalement gros et que ce n'était pas normales qu'elle fasse autant caca
Du coup, ben voilà on démarre ts les exams...
Si tu savais Fleur comme j'ai mal à l'interieur ...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 31 Janvier 2011 à 20:43:49 »

Vince...J'imagine ton stress... Quelle galère ! Et ta pauvre louloutte, elle doit en supporter des choses. JE penserai bien à vous mercredi...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 31 Janvier 2011 à 21:30:37 »

Vince : d'enormes bisous et bon courage à toi et à lilie ...ba mince alors  ...ecoute si c'est la solution pour que ca la soulage y a pas le choix ...
Je pense TRES TRES fort à toi ...

Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8244 le: 31 Janvier 2011 à 21:59:38 »

Vince... Gros bisous à ta poulette, plein de courage à toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 01 Février 2011 à 07:05:41 »

Plein de courage pour ta petite, en espérant que tous ces examens mettent fin à son calvaire!

Aujourd'hui, je me lève aussi fatiguée qu'hier soir en me couchant...pfff! Pourtant j'ai pas à me plaindre, les filles dorment bien et tout mais moi, depuis la reprise de janvier, je n'y arrive pas!! Et puis faut dire que je fais plein de rêves à la con en ce moment, ça joue beaucoup. Et en plus, j'suis enrhubée! (c'est très futile ce que je dis par rapport à ce que certaines traversent, veuillez m'en excuser...)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 01 Février 2011 à 08:57:38 »

Bonjour,

vince je pense bien a toi, c'est dur de voir nos petits bouts soumis a tant d'epreuves
J'espère que ces examens vous permettront d' avoir vite une réponse et un ttt adapte, plein de bisous a vous 4.

Moi, je revis, ma b-s est venue pour 2 jours et ça fait du bien Clin d'oeil
bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 01 Février 2011 à 10:05:42 »

granelo, c'est pas du tout futile, chacune a ses difficultés, et quelles qu'elles soient , ce sont quand même des difficultés, alors bon courage et ne désespère pas, il faut un peu de temps parfois pour se remettre dans lebain   Bisou Bisou Bisou et ne pas avoir de réveils nocturnes n'est pas forcément un gage de se réveiller fraiche et dispose ( par contre de multiples réveils nocturnes sont FORCEMENT un motif pour se réveiller en vrac  )

Vince , je t'envoie plein d'ondes de courage et je sais ce que c'est (cf mon parcours du combattant de l'hiver dernier) donc si tu veux en parler de vive voix, surtout n'hésite pas à m'appeler (de préférence le soir après 21h) , tu dois avoir mon port et je peux te rappeler ensuite sur un fixe   Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro , pleiun de bisous guerisseurs pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou et profite bien de la présence de ta BS pour recharger les accus !

Linda, remets toi bien , et reviens quand tu en auras le besoin ou l'envie , plein de  Bisou Bisou Bisou aussi

et moi je me souhaite aussi plein de  Bisou Bisou Bisou car je vis des choses pas simples en ce moment .

steph super ton escapade !
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 01 Février 2011 à 14:28:50 »

ahh coucou steph

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8249 le: 01 Février 2011 à 15:04:27 »

no comment!...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Les filles vous avez du voir su FB, j'ai concocté toute une série de produits BIO pour ma soeur!!
Ca m'a pris toute une journée!!! Mais je me suis éclatée, et je suis plutot contente car elle avait l'air plutot réticente (je lui offrais pour son anniversaire, elle avait pas tellement le choix!!), et finalement elle a l'air d'être enchantée!!!  Souriant

Sinon j'ai encore la crève!!....
Et comme toi Granelo, mais je crois qu'on ira toutes mieux quand le soleil sera revenu!! Je me suis sentie réssuciter sous le soleil de la montagne samedi dernier, mais ici c'est pas la meme météo!!!!
Ras le bol des - 2 tous les matins... 

Allez bisous à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: