28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:34:44
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635981 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8220 le: 28 Janvier 2011 à 14:59:44 »

Peggy les TISF ce sont des travailleuses familiales...
Elles interviennent en générale par tranche de 4 heures chez toi, au moins 1 à 2 fois par semaine, peuvent garder tes enfants, s'en occuper de A à Z (elles sont former pour) et pourquoi pas te donner un coup de pouce pour la maison, du moment que c'est en rapport avec les petits (ménage dans la cuisine, repassage de leurs affaires, etc...).
Pour connaitre l'adresse du centre dont tu dépends, appelle ta CAF, c'est eux qui les paient à ta place (elles coutent pas loin de 35€ de l'heure, et en générale on paye 2 à 3€ nous!!!...), ils sauront te dire auprès de qui te renseigner (par exemple à Lyon, le centre qui les gère s'appelle l'ADIAF).
Appele les!! Meme si tu veux pas en profiter longtemps!! Prenez soin de vous!!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 28 Janvier 2011 à 15:03:29 »

coucou steph  Clin d'oeil

Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 28 Janvier 2011 à 15:28:18 »

Hello les filles,

Peggy, tu peux aussi essayer de t'orienter des médecines dites "douces". .. ça a beaucoup aidé ma mère.*

Vince, tu pars où en Bretagne ?

RAbeat, j'hésite aussi à partir à Disney, j'ai peur qu'elles soient encore trop petites.

Steph, bon ski !

Congé aujourd'hui. Nous avons amené les filles chez le pédiatre pour la visite des 20 mois. Tout est ok. Et demain, goûter avec une asso locale de parents de préma. Les filles dorment, Zom fait la sieste et moi... je fais ce que je veux, ouhou !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 28 Janvier 2011 à 15:55:58 »

rrrrrrroooooooo globulette je vais pas y arriver!!
et maintenant que je regarde y'a plus person!!!....  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 28 Janvier 2011 à 16:12:28 »

ah ben merci du renseignement steph je vais de suite envoyé un emeil a ma caf si seulement ca pouvait m'aider un peu 

tyocat oui je fais de l'accupuncture c vrai que ca aide mais faut pouvoir aller chez le medecin piouffff

globulette ben je sais pas pourquoi  ls pleurent comme ça dés que l'on arrive dans la chambre qu'ils nous voient ca va mieux mais dés que l'on ressort c'est des hurlements ils boivent encore aussi la nuit
je leur donne un biberon le soir quand je monte vers 23h je leur pose a coter d'eux (ca me permet de dormir un peu) a 2h le biberon est vide et c la colére !!!!!!!!  je ne vouqs cache pas que ca m'arrive de leur en rendre un la nuit 
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 28 Janvier 2011 à 16:27:56 »

Rabeat, je trouve que c'est une super idée, tu peux avoir des supers tarifs en ce moments, tes garçons ne devraient pas payer, par contre si tu peux te faire accompagne
se serait plus cool car bcp de monde, des gens qui s'en foutent car en gros tout le monde a des enfants donc je dirai presque que c'est chacun pour soi:( J'avoue d' ailleurs que c'est le seul truc qui m'aura un peu choque;)
Moi je suis pas comme ça, j'aime discuter, lier connaissance, une ambiance conviviale quoi;)

Peggy, ici il faut s'adresser directement aux associations d' aide et puis les tarifs ça dépends des régions et des revenus, ici a la naissance des jujus : 11euros50 de l'heure et je n'y avais le droit que 6 mois de toute manière vu le budget on aurait pas fait +

Pfff aujourd'hui je suis a envier mes cousines qui ont parents, beaux-parents, tonton, tâta .. a proximité car je suis claquée, c'est une de ces journées sans ou ils ne font que chouiner, se
battre, réclamer maman.. enfin bref une journée ou on rêve de se recroqueviller sous la couette au calme !
Du coup, je suis en colère contre ma sœur qui depuis son retour le 24/12 n'a pas encore trouve le temps de descendre, trop occupée avec ses potes, c'est sur qu'a quasi 30 ans ont change + en 1 an que des enfants de 6 mois et 2 ans!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 28 Janvier 2011 à 18:36:41 »

ouh là comme je te comprend caro pour ta soeur la mienne est pareil tout en sachant qu'elle habite a 4 km de chez moi !!!! mais elles a plus de temps pour ses potes que pour sa soeur !!!!!

voilà aujourd'hui j'ai fais un gros effort je suis allée faire 2/3 courses j'ai fais une tartiflettes et des muffins piouffff il y a bien longtemps que je n'ai pas fais tous ca ma fille était étonné elle ma dis "qu'est ce qu'il t'arrive maman Huh?? on dirai que tu va mieux "  mais je prend sur moi je fais de gros effort pour m'en sortir

ce matin je suis allée chez le dentiste avec une boule au ventre grrrr que j'aime pas ça mmais mes dents sont abimé dans le fond (7 au total) ben il va falloir les enlevé aie !!!!!!

bonne soirée les filles et encore merci d'etre là !!!! Bisou Bisou

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 28 Janvier 2011 à 18:51:21 »

miam miam, Bon app Peggy!!!!  Clin d'oeil C'est bien ça, tu vas remonter la pente!!!
Allez renseigne toi pour les TISF, ça peut vraiment valoir le coup!!
Caro c'est franchement pas de bol, moi je devais payer 5€ de l'H et j'avais l'impression de me faire arnaquer, toutes celles qui m'en parlait étaient à 2€!!!....  Roulement des yeux Du coup je me sens beaucoup mieux là!!!  Clin d'oeil

Bon moi j'essaie de me mettre en condition pour demain...
J'aimerais bien revenir entière et bronzée!! 
Je vous raconterai tout ça...

Bise bise!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 28 Janvier 2011 à 18:56:30 »

Contente de t'avoir remonte le moral steph
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 29 Janvier 2011 à 14:26:39 »

Petite séance photo avec les filles ce matin, c'était à l'arrache mais sympa. On devait aller à la piscine mais on s'est levé trop tard. Eléa a pleuré 2 fois cette nuit (cauchemar?).
Dans 1h30 on largue les pitchounes et on va faire un peu les magasins.

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 29 Janvier 2011 à 17:15:02 »

coucou

steph j"espére que ta journée au ski c bien passé !!!

granelo cool tu vas faire les soldes ?

vous avez vu chez kiabi 1 article acheté 3 gratuit ca vaut le coup Clin d'oeil

bon ben voilà on va aller se préparer pour notre tite soirée !!

bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 29 Janvier 2011 à 17:53:32 »

Bonsoir,

ici c'est w-e pourri: il pleut, les gosses sont malades (gastro, rhume and co..) forcemment nuits pourris, bref que du bonheur!
Enfin, je vous souhaite aux autres un meilleur w-e, peggy, granelo profitez bien de votre soirée .
Biz
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 29 Janvier 2011 à 22:09:54 »

coucou les filles!!!
bon je vais essayer de pas trop vous dégouter.... C'était TOP!!!! 
Sans rire, une neige extra, un ciel superbe, un soleil omniprésent, j'étais un peu raide sur mes skis mais au final je me suis bien fait plaisir, on s'est franchement aéré... TOP!...
On est cassé, on va vite se coucher!!!! 

J'espère que tout le monde va bien!!...
(Désolée Caro!  )
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 30 Janvier 2011 à 18:49:41 »

coucou les filles

steph super contente pour toi  Clin d'oeil c vrai que ca doit faire enormément de bien de s'aérer Sourire

Nous bonne petite soirée zennnnnnnn !!! on est rentré a 2h30 et me suis réveillé a MIDI rooo lala comment ca fais du bien de dormir j'avais oublié  ma couzine a gerer les jujus avec ma fille et je n'est rien entendu eh ben si on pouvaient faire ca plus souvent  Clin d'oeil mais faut pas trop en demander sinon on y prendrai vite goutt

voili bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 31 Janvier 2011 à 08:13:56 »

Bonjour,

hier je me suis dit que si je restais une journée de plus enfermée j'allais péter un boulon! Donc a midi resto avec les tatas en bord de mer puis ballade. Quentin s'est
juste vidé sur le pantalon de sa tante, pas commode le change ds les wc du resto et puis ils ont pas du apprecier le kdo qu'on leur a laissé)
Puis après avoir dopé ninie a l'advil ballade, elle a d'ailleurs sacrement bien marche tandis que son frère pionçait ds la poussette!
Retour bcp moins sympa, Manon arrivée a la maison affichait 41,1 degré ( j'ai le repris 2 fois tellement j'y croyais pas ), elle s'est vidée, du coup j'ai monte le lit pliant ds notre chb et ce
matin elle va quasi nickel;)

peggy et steph je suis bien contente pour vous

Linda, je pense bien a toi.

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: