holala Rabeat surper année pour toi dis donc!!! C'est cool ça!! travaux... emménagements...

Ici LA est malade, elle a mal à l'oreille et se plaint beaucoup... Du coup je l'emmène chez le médecin à 17H, et on est pas allé à l'école ce matin... Conclusion, moi qui suis cassée depuis quelques jours, on est encore toutes les 4 en pyj!!!!

Bon allez on va se bouger rapidos!...
Peggy je sais plus ou tu habites, mais théoriquement, sur courrier du médecin justifiant que tu en as besoin, tu peux avoir des TISF à la maison pour pas cher (selon votre coefficient familial)... ça te ferait peut etre pas de mal d'être un peu aidée non? Je comprends que tu sois à bout si tes loulous ne dorment pas la nuit... Ce ne sont que des bébés, on peut pas leur en vouloir, mais je comprends que ce soit dur pour toi... Et ton homme, il peut pas te relayer une nuit? ou meme une journée??

Granelo c'est cool ça!!!!! Miam le couscous!!
Moi mon homme nous a réservé une journée au ski demain... On va se lever à 5H du mat' pour prendre le car... Et rentrer le soir meme... Je me sens pas du tout assez en forme physiquement pour ça, et je commence à stresser un peu!!.... Mais bon, au pire si le soleil veut bien être un peu là ce sera ski bar!! Et au moins ça nous aura bien aérés!! Du coup c'est les beaux parents qui gardent les filles jusqu'à dimanche midi...

Pareil, on avait pas fait ça depuis les travaux (octobre/novembre), ça va faire tout drole de les lacher 2 nuits de suite!!!!

bonne journée à toutes!!