Salut les mam's,
Après 3 semaiens à fond, voilà ce que ça se calme....
Vince, super les photos... Une jolie blonde et jolie brune., elles sont craquantes.
Granelo, moi aussi je commence à regarder pour les vacances. Mais je ne suis pas certaine qu'on aura le courage de traverser toute la France. J'ai un ami qui est parti au Canada avec sa fille de 20 mois. 8 heures d'avion... Il y en a parmi vous qui ont tenté le voyage à l'étranger avec leurs grumeaux ?
Peggy, on ne se connait pas, mais je te souhaite bon courage. Ma mère a également un problème d'obsession avec la maladie. Elle gère à peu près maintenant, mais il fut un temps où ça a tourné en dépression. Ce n'est pas de l'hypocondrie, c'est être persuadé d'avoir une maladie incurable et refuser de consulter pour savoir ce qu'il en est. Bref, j'imagine comme tu dois être mal.
Rabeat, alors, tu en es où pour ta maison ? (désolée, ça fai tun moment que je ne suis pas venue, peut être que tu vas devoir te répéter

)
Fleur, et tes charmants voisins ?
Mariev, le coup du grain de sable qui vient contrarier l'organisation au cordeau, je connais ! C'est clair, on a l'impression de tout maitriser et hop, en un rien de temps, un petit retard, un caca à changer, une douche un peu plus longue que d'habitude (ou encore trainer sur le fofo !) et hop, patatra, c'est la course.
D'ailleurs, je vais vous laisser, je suis déjà en retard de 10 minutes sur le bon timing !