|
steph69
|
 |
« Répondre #8160 le: 21 Janvier 2011 à 16:23:50 » |
|
non Vince, on a du arreter nos précédentes aides, et faire un nouveau dossier de demande, pour notre nouvelle adresse... Et dans ce nouveau calcul, dont on pensait que le résulat serait le meme puisque la superficie, les frais mensuels, et nos revenus sont les meme... Et ben non... Sinon vous en pensez quoi du changement d'école? C'est pas un peu déstatbilisant en cours d'année pour les loulous? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
globulette06
|
 |
« Répondre #8161 le: 21 Janvier 2011 à 16:42:37 » |
|
si elle est pas bien dans sa peau dans cette classe , pourquoi serait elle destabilisée ? et si en plus toi t'es pas bien dans la tienne en l'amenant !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8162 le: 21 Janvier 2011 à 19:12:49 » |
|
Pareil que Globulette et puis les enfants s'adaptent à tout très vite! C'est toujours nous qui flippons plus qu'eux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8163 le: 21 Janvier 2011 à 19:15:14 » |
|
au fait, c'est ok pour les deux jours en crèche en occasionnel pour l'année prochaine! Elle m'a dit qu'elles iraient le mercredi (va falloir que je bouge mon 80%) et un autre jour qu'elle me dira en avril qd elle aura fait ses plannings. Bon, on verra surtout si elle me dit pas que c'est mort en Avril!! Ou qu'elle ne sait absolument pas qui je suis! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8164 le: 21 Janvier 2011 à 19:32:06 » |
|
Vince, rassure toi tu n'es pas seule : bain avant et tablier manches longues intégral... Pas de shampoings trop cata mais quelques mèches à la compote quand même... et les assiettes volent aussi chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8165 le: 21 Janvier 2011 à 20:13:53 » |
|
Moi je dis, Steph, que tu devrais faire un courrier à l'IEN. ces réflexions dépassent largement le cadre professionnel et je sais que ni moi, ni mes collègues, ne se permettraient de faire ce genre de réflexions. ( et pourtant on en entend et on en voit tous les jours en ZEP...!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8166 le: 21 Janvier 2011 à 20:52:44 » |
|
c'est quoi l'IEN?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #8167 le: 21 Janvier 2011 à 21:06:09 » |
|
Inspection de l'éducation nationale?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8168 le: 21 Janvier 2011 à 21:22:47 » |
|
Oui pardon c'est ca. L'inspcteur de la circonscription devrait être au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
lilisp - Lydiane
|
 |
« Répondre #8169 le: 22 Janvier 2011 à 08:19:47 » |
|
Bonjour les filles, merci pour vos petits mots. je vous souhaite un bon week end, moi j'attaque mon cycle de taf, je suis du matin auj et demain.  Linda, j'espère que ton moral ira vite mieux! Laetitia, j'espère que les puces vont mieux et toutes mes condoléances pour ton grand père. Granelo, ne t'inquiète pas ici aussi elles ont le bib le soir. bon ok les miennes c'est repas + bib mais elles y tiennent donc on le conserve. on fait au mieux selon nos loulous et nonp as selon les "normes" Steph,  je suis choquée par les propos de ta directrice donc comme les filles je dirais surout ne change rien car tu donnerai raison à ses tordues et si tu peux change ta puce d'école après à toi de voir si tu attends la fin d'année scolaire ou non. si ta puce est relativement bien et pas perturbée par tous ces C**, je dirai tu peux attendre mais si elle ne se sent pas bien dans cette école n'hésite pas à changer en cours d'année. Les petits s'adaptent sans soucis aux changement, le grand de z'homme a démarré l'école en février qd il avait 4 ans et 2 mois après il démenageait à 500 km avec sa mère. on était inquiet et finalement tout c'est bien passé (enfin niveau école seulement car avec la mère c'est autre chose!) PS: moi aussi je laisse régulièrement les filles dans la voiture ou à la maison pour de courtes durées, on fait au mieux! sinon ici aussi il faudrait bien que je passe aux manches longues car suivant les jours c'est la cata! elles adorent "laché" la nourriture pour qu'elle tombe au sol afin de nourrir le chien et les chats du coup je vire les animaux au moment des repas, ca limite un peu la tentation. bon allez, je vais taffez un peu qd meme. gros bisous à vous toutes et bonne journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille
Accouchement par VB à 38+4 SA Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09 Naissance: Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #8170 le: 23 Janvier 2011 à 14:21:45 » |
|
Bonjour, Enzo, tu as raison chaque chose en son temps, bon courage pour cet période difficile. Tu t'es déjà inscrite pour les concours, après si tu as besoin d'infos, je pense que steph et moi même ont se fera une joie de t'aider  Moi à la différence de steph, je reprendrai bien mes 3 ans et demi d'études, c'est sûr qu'avec les enfants ça va être plus hard mais je pense que ce l'est pas plus que de bosser ( bon les devoirs en moins à la maison  ). Ici, rien de neuf, je suis juste super stressée, c'est débile mais je suis vraiment très MOTIVEE pour aller au concert des BEP et j'ai peur de ne pas arriver à avoir des places demain. L'ouverture des ventes est à 10h, le hic c'est que j'ai rd-vs chez la pédiatre à la même heure, il me faut donc déléguer cet tâche à une copine  ( l'achat des billets). Je suis à 2 doigts d'annuler mon rd-vs  Bon dimanche Caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8171 le: 23 Janvier 2011 à 20:04:36 » |
|
hello les filles, j'espere que vous avvez passé un bon WE et que tout le monde va bien! RAS ici à part que ça fait 2 jours que je pleure dès que je reparle de cette histoire d'école... Ca m'aura bien démontée cette con....rie...! Reste à savoir comment vont se passer les prochains jours... Et je suis pas impatiente de le savoir!!! En tout cas vous m'avez bien soutenue, mes proches aussi, et rien que pour ça j'ai décidé que je changerai pas mes habitudes... J'espère juste que les autres vont pas en profiter pour m'attaquer à nouveau... Parce que je me sens pas assez forte pour assumer un ras de marée de méchanceté gratuite contre moi!!!!.... Allez bonne semaine à toutes, Linda j'espère que tu vas bien... J'ai revé de toi (décidément!!!): tu avais 17 enfants et tu attendais le suivant!!!! J'espère que ça te donnera envie de nous faire un coucou!!!  à +! Steph
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8172 le: 23 Janvier 2011 à 20:23:25 » |
|
En parlant de ça moi je me tâte, je me tâte... C'est le raz de marée dans mon entourage !!!!! Tout le monde va avoir un enfant... avec un énorme tir groupé en juin/juillet où l'on attend 5 bébés dont des jujus... Je suis méga au taquet et à donf pour les copines... mais ça me tente bien aussi pour moi... Le truc c'est que j'ai détesté être enceinte et que ça retarderait ma reprise de boulot et qu'il faudrait déménager et ça me dit pas du tout du tout... j'aime trop mon apart et que les loulous c'est déjà quand même pas mal de boulot et qu'on recommence à avoir une vie.... mais je sens bien que l'idée fait son chemin... alors méfiez-vous, le jour où je vous dirai que j'a pris rdv chez le gygy...  (pour enlever ce fameux stérilet  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8173 le: 24 Janvier 2011 à 07:19:18 » |
|
Et bien Chica!!!!!! T'as l'air quand même d'avoir avancé dans ta reflexion!!!! Ce serait top n'empêche!!! Moi, ça me traverse l'esprit parfois mais juste un instant car déjà qu'on a pas beaucoup de place dans l'appart pour 2 bb mais alors pour 3!!! Et dire que ça ne fait qu"un mois qu'on dort la nuit!!! On verra bien, peut-être un jour, qui sait? C'est vrai que là quand je vois comme c'est génial de s'occuper d'elles, c'est sûr que ça donne des envies mais je crois qu'on est pas prêt à se replonger dans "le nourrisson"!
Sinon ma Nana est allée pour la 1ère fois chez le coiffeur samedi, elle a été super sage, elle était sur son réhausseur et elle n'a pas bronché!!! C'était super! Lilie, ses cheveux sont trop courts, je l'amènerai un peu plus tard. Je vous mets des petites photos juste derrière
Sinon, galère car Lilie a des RGO depuis toujours et mon pédiatre m'avait fait essayé un dernier traitement pendant 2 mois (top d'ailleurs, tt était redevenu nickel!) et m'avait dit que si ça continuait, ce n'était pas normal et qu'elle irait voir un gastro, ben on y est... Après deux jours d'arrêt des médocs, RGO tte la nuit la pauvre... Voilà, je vais appeler le pédiatre pour avoir le rv avec le gastro mais ça me stresse déjà de savoir ce qu'elle a... Je sais, faudrait que je stresse plus tard ou y'a même pas de raison de stresser mais si ça me stresse, je me fais plein de film comme quoi on va devoir l'opérer, bref, ça ça me fait trop flipper. Je ne suis tjrs pas guérie de l'accident et de l'opération de Léna et qu'elles aient qqch m'est insupportable. Mes propos doivent être difficiles à comprendre, je m'en doute... Désolée.
Bonne journée les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8174 le: 24 Janvier 2011 à 07:25:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|