28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 05:29:02
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635668 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 21 Janvier 2011 à 13:19:35 »

Steph, moi ça me donnerait l'envie de crever qq pneus
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8146 le: 21 Janvier 2011 à 13:37:03 »

Merci les filles...
ça me rassure un peu...

En effet j'ai dit exactement ça globulette à la directrice, que ça me semblait moins riqué de les laisser dans la voiture pendant 2 minutes que de les trimbaler et de leur courir après... Elle m'a répondu "et qu'est-ce que vous ferez quand vous vous apercevrez que vos enfants sont plus dans la voiture?? C'est de l'inconscience!!", elle m'a parlé comme à une gamine, ou même pire que ça!
Et quand j'ai voulu lui faire comprendre que c'était pas si simple avec 2 bébés, elle m'a répondu "moi aussi j'ai des jumeaux, vous parlez à une maman de jumeaux"!!! Genre "tu la feras à d'autres celle là!!!"  Au final j'ai dit merci madame au revoir.... 

Je sais pas quoi faire....
Je suis sidérée! Je vais bientôt plus pouvoir voir cette école en peinture!!
Je suis franchement dégouttée...
Y'a plus grave dans la vie vous me direz... Mais quand meme, je tombe de haut... Quel monde de cons...
En tout cas Caro ça me ferait trop du bien de percer quelques pneus!!!!  Mais je sais meme pas à qui je dois m'adresser, c'est ça le pire!!! Quelle bande d'hypocrites!!
Ma maman me dit que c'est des gens pas très intéressants, qui ont une petite vie, qui n'ont que ça à faire, et qui doivent être jaloux (sans doute de me voir arriver avec le sourire, désormais je ferai la gueule!!!!!) pour être si bêtes...
Et au milieu y'a ma petite Lou-Anne qui passe toutes ses journées là au milieu... 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 21 Janvier 2011 à 13:41:48 »

Et quand j'ai voulu lui faire comprendre que c'était pas si simple avec 2 bébés, elle m'a répondu "moi aussi j'ai des jumeaux, vous parlez à une maman de jumeaux"!!! Genre "tu la feras à d'autres celle là!!!" 

Quelle c********** !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 21 Janvier 2011 à 13:42:54 »

Caro j'ai lu que Quentin était tomber dans les escaliers, et sa va? as tu penser a lui acheter la panoplie du joueur de football américain  

Concernant mon boulot je suis consultant dans une grosse société de travail temporaire alors c'est un poste qui est censé être glorifiant car nous sommes la pour trouver un poste pour des personnes qui n'en non pas donc des chercheurs d'emplois.....or ils ne veulent pas aller travailler pour les 3/4 que je reçois en entretien, ils veulent juste un tampon pour dire au Pôle emploi j'ai chercher mais il n'y a rien (je te l'accorde ils ne sont pas tous comme ça) et puis deuxième chose mon poste est super j'ai beaucoup de contacts avec différentes société dans beaucoup de secteur donc c'est intéressant mais aujourd'hui la politique de l'entreprise a changer, ils veulent du profit et faire sauter notre partie sociale et relationnel en gros les demandeurs d'emploi deviennent de la viande il faut vendre point, au détriment de mes demandeurs d'emploi alors sa non et puis ils tirent sur la cordes en permanence j'ai un salaire de misère 1100 euros net par mois pour des horaires de plus en plus variable avec des objectifs de plus en plus impossible a atteindre donc un salaire qui ne monte pas....enfin bref je pense être arriver au bout de mon poste et je n'ai plus envie de rester dans ce domaine il y a 8 ans j'étais pleines d'idées et de motivations maintenant il n'y en a plus....Concernant le licenciement et bien c'est galère car sa aussi sa ne fait pas partie de leur politique sois tu démissionne soit reste point, alors je suis un peut dans une impasse.
Je suis en train de préparer le concours IFSI mais la pareil compliquer car ils ne donnent les résultats que début juillet pour entrée a l'École en septembre donc je n'aurais que 2 mois pour me faire licencier et comme ils ne sont pas pour je suis dans l'impasse.
Voilà ma prise de tête actuelle...mais je laissa sa de côté je vais gérer l'enterrement de mon grand père Lundi et je me remetrais la dedans après, en tout cas voilà moi aussi je viens d'adhérer a 3615 my life.

Gros bisous a vous toutes

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 21 Janvier 2011 à 13:55:40 »

laetitia c'est vrai que la rupture conveionnelle c'est autre chose, ça n'ennuie pas trop les employeurs contrairement au lycenciement... Et c'est très à la mode!! Renseigne toi!!
Par contre, te lancer en IFSI maintenant, je dis chapeau!!! Pour rien au monde je referai mes 3 ans et demi moi, encore moins avec des enfants!! Mais c'est un très beau projet!!!  Clin d'oeil

PS/ ma mere m'a donné un super conseil:
contacter directement les mamans en leur proposant des ateliers cosmétiques!! Si elles s'emmerdent tellement ça devrait les intéresser!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8150 le: 21 Janvier 2011 à 14:17:02 »

Laetitia, si ta demande de rupture conventionnelle n'aboutit pas (ton employeur devrait accepter normalement) et bien trouve un moyen de te faire virer ! tu fais tes horaires cool, tu n'atteins pas tes objectifs pourris, etc etc...
Je suis outrée de voir comment évolue notre société.... c'est immonde....
A P... Emplo*, la plupart des agents sont écoeurés par les pratiques...
vive le capitalisme et le libéralisme 
on ne va pas continuer longtemps comme ça, l'homme n'est pas une marchandise, M... ###
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8151 le: 21 Janvier 2011 à 14:17:26 »

Et quand j'ai voulu lui faire comprendre que c'était pas si simple avec 2 bébés, elle m'a répondu "moi aussi j'ai des jumeaux, vous parlez à une maman de jumeaux"!!! Genre "tu la feras à d'autres celle là!!!" 

Quelle c********** !

idem
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 21 Janvier 2011 à 15:12:09 »

steph

si tu en as la possibilité , est ce que tu as pensé à la changer d'école ?

moi c'est ce que j'ai fait quand ça a tourné au vinaigre en maternelle avec ma grande;avec le recul, la seule chose que je regrette , c'est d'avoir attendu la fin de l'année scolaire pour le faire !!!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8153 le: 21 Janvier 2011 à 15:33:37 »

je passais par hasard sur votre fil quand je viens de voir le message de steph!!

oui tu es complètement folle de laisser tes filles dans la voiture! folle d'amour pour ne pas les exposer aux commentaires de ces petites abruties jalouses.
Je vis la meme chose à l'école (j'en ai une au primaire, une à la maternelle et une à la crèche) et je commence à en avoir marre d'exposer mes enfants aux commentaires.
oh, ils sont mignons, oh ils sont éveillés, oh ils ont faim, oh ils ont sommeil, oh ils se ressemblent( alors que ce n'est pas le cas du tout), oh ils sont pas vieux, oh....... la liste est longue; alors comme toi, le matin, çà m'arrive s'ils sont reveillés de les laisser dans la voiture le temps de déposer Océanne et France. ou carrément à la maison quand ils dorment, dans leur berceau. et c'est même arrivé que je rentre dix minutes après etre partie (c'est le temps qu'il me faut pour l'aller retour) et que çà pleure. et bien çà ne m'a pas fait culpabiliser du tout! ils sont bien mieux ici à patienter que dans le froid.
je suis comme tes copinautes, outrée par la convocation de la directrice. alors en passant, je venais t'apporter tout mon soutien. bon courage à toi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 21 Janvier 2011 à 16:03:13 »

Merci beaucoup Tib, c'est gentil...  Clin d'oeil
Et oui tu as raison, les réflexions, gentilles ou pas, c'est depuis qu'elles sont nées... C'est dingue ça...

Globulette j'y ai pensé, vraiment...
Je sais juste pas trop comment ça se passe dans ces conditions....
Et je voudrais pas que les choses se retournent contre moi dans la nouvelle école, genre celle là c'est une emm.....  Tire la langue
En fait, c'est la seule chose qui me rassure: LA ne dépend géographiquement pas de l'école dans laquelle elle est, mains d'une autre (dont tout le monde dit qu'elle est mieux!!...)... Et ici ils appliquent la loi de la carte scolaire.... Alors de toute façon en septembre Lou-Anne est dans une autre école... Reste à savoir si on veut changer d'école en cours de route ou pas, et comment, et sous quel motif....
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 21 Janvier 2011 à 16:04:36 »

Bon ben j'ai fait un bise avec mes bavoirs avec manche pour faire le baon avant!! Je vois que vous avez ttes des coquins et coquines! Perso, jamais je n'ai eu de schampooing à la purée et jamais je n'ai eu une assiette par terre! mais alors jamais!! Mais c'est qu'elles sont trop mimi mes fifilles!!!! Souriant Souriant Souriant
Du coup, de mon côté c'est bain d'abord, repas ensuite, jeux et dodo à 20h30

Steph, que dire de plus que ce que t'ont dit les filles?!! C'est choquant de chez choquant. Vraiment.
Moi, je continuerai à faire comme d'hab et pour reprendre un terme que personne a osé ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), tu les emmerdes ces grosses connes!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 21 Janvier 2011 à 16:09:03 »

je voulais dire "un bide" parce qu'un "bise", ça veut rien dire!!!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 21 Janvier 2011 à 16:12:33 »

J'adoooooooore Vince Clin d'oeil Clin d'oeil
Mesdames et messieurs les modérateurs, je suis navrée d'avoir déclencher autant de mauvaises paroles sur ce forum... Mais franchement... ça fait du bien!!!!!  Clin d'oeil

Sinon dans la série des bonne nouvelles...
On vient d'apprendre qu'on n'a plus droit à l'aide au logement sur laquelle on comptait... (changement de plafonds dans la loi... Pas de bol...)
Et les filles ont hurlé une bonne partie de leur sieste, chose qui n'arrive jamais...

Quelle journée pourrie, dans la loi des séries ça commence à être pas mal...

Globulette je pense que j'en parlerai avec mon mari tout à l'heure, et qu'en fonction je téléphonnerai à la mairie pour savoir comment ça se passe... Ensuite j'aviserai selon le comportement de la maitresse et de sa super copine...
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 21 Janvier 2011 à 16:16:44 »

Steph, tu veux dire que la caf a tt recalculé depuis notre dernière déclaration? Je vais vite aller jeter un coup d'oeil sur leur site
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 21 Janvier 2011 à 16:19:23 »

Ah ben non, ils parlent tjrs de ma déclaration 2008
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 895