Oui on a bien profité du soleil ! c'est clair !
2 virées au Zoo au compteur - les loulous étaient ravis et reconnaissaient tout de loin alors que ça fait plus d'un mois qu'on y était plus !!!! ils ont imité la chouette alors qu'on passait à 30 mètre de leur "cabane", j'ai halluciné

quelle mémoire !
Sinon, je me sens un peu coupable du fait que mon petit C est "traumatisé" depuis 2 soirs... il y a 4 jours il a fait caca dans son bain (lui qui répète ça en plus à longueur de journée..

) alors que je venais de les mettre tous les 2 dedans… du coup, je les ai sorti en 4ème vitesse en disant « vite vite vite » et comme ils étaient mouillés et que leur cape de bain ne pouvait pas tenir seule j’ai crié à mon chéri de venir immédiatement (pour pas qu’il aient froid) : il est venu au quart de tour croyant que c’était une urgence absolue… bref… j’y suis allée un peu fort peut-être… donc on a refait le bain ensuite pendant que les loulous admiraient le tout s’écouler dans la baignoire.
Samedi soir, je mets C seul pour commencer et au bout de 5 minutes, alors que j’étais à 1 mètre le temps de faire un truc, je le vois qui saute hors de la baignoire de frayeur

– j’ai juste eu le temps de le rattraper in extremis pour pas que sa tête cogne par terre
En fait il venait de faire caca et a paniqué…

Du coup ensuite je ne l’ai pas remis au bain et on en a refait un pour Louis. Célian depuis n’arrêtait pas de dire caca pour tout…

Hier dans la journée, il voyait du caca partout, dans son assiette, par terre, etc etc etc…
Et le clou c’était hier soir dans le bain… je le mets et mon chéri le surveille… et voilà qu’il se met de nouveau à sauter de peur hors de la baignoire tout tremblant et en pleurant.. il croyait avoir vu du caca…. Ensuite on a eu beau le rassurer, dès qu’il voyait un petit truc dans le bain, il se crispait et pleurait en disant « caca »….

Pffffffffff …. Il a une mémoire terrible en plus alors j’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre… il prenait tellement de plaisir dans son bain… je suis un peu désespéré et j’ai peur que ce soit à cause de ma réaction….
En tout cas je ne suis pas prête de le familiariser avec le pot.
Bon ben voilà pour moi
Sinon j’ai vu ma couz de nouvelle-zélande (elle bosse dans la boîte qui a fait Avatar et vendredi soir elle va à une teuf organisée pour eux par james cameron !!!)
Et puis j’ai vu sa p’tite sœur à la mater avec son petit bébé, trop trop trop mimi… j’ai oublié comme c’était petit un nouveau-né !!!
Bonne journée les filles !