28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 02:49:08
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635590 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 14 Janvier 2011 à 13:57:06 »

Coucou les filles,

Vous parlez déjà de l'entrée à l'ecole mon dieu sa passe trop vite .......

Bon je prend le temps de vous lire du boulot ou je suis en pause déjeuner (et oui 2 heures pour manger alors que je prendrais bien qu'une heure pour rentrer vite mais pas forcement possible) avec une tasse de thé et oui résolution 2011 boire moins de café car franchement les nerfs  Tire la langue Tire la langue.

Caro peux pas t'aider pour les réservation j'ai toujours été en billetterie connais pas par internet  Huh?

Petite question les filles, je vous en avaient déjà parler il y a quelques mois mais la je n'y arrive plus du tout....Paloma fais crises sur crises et franchement sa deviens très stressant au point que j'évite de dire le mot non ou de sortir une chose qui va beaucoup l'attirer et qu'elle ne pourra toucher pour éviter une crise, je sais ce n'est pas la solution mais je suis désarmer avec ma puce sa se calme durant 1 journée et encore "se calmer il faut le dire vite" et le lendemain de plus belle....je lui parle calmement, je la prend le long de moi quand elle fais sa colère et lui parlant et lui expliquant, je la met dans sa chambre...enfin je ne sais plus quoi faire elle hurle pour la moindre contrariété qu'est ce que je peux faire? L'ignorer pas la solution et puis j'ai essayer une fois, elle me suis partout dans la maison en hurlant et si je me baisse pour lui parler soit elle hurle encore plus fort, ou se jette par terre ou une fois ma taper ...une petite solution?

Bises

Laetitia

mon chef reviens
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8071 le: 14 Janvier 2011 à 14:05:10 »

Caro tu envisages de reprendre en service du coup?
et à temps plein?

Nous on va remplir un dossier pour quelques jours en crèche, principalement pour les sociabiliser justement... J'espère que cette année ça pourra marcher!....

Laetitia je sais pas si ça pourra t'aider... Mon Ambre est un peu déroutante aussi parfois, avec ses NON à tout bout de champ, son air d'ado en crise parfois, etc... Elle me pousse quand je veux lui faire un calin... Bref, elle est pas toujours facile à gérer... 
Moi quand Ambre dépasse les bornes, je la mets au coin, je la préviens avant pour qu'elle arrete, et si elle arrete pas elle va au coin (des fois elle y va meme toute seule!!!  )... Quand c'est vraiment une grosse crise, je lui dis fermement qu'elle arrete, j'essaie de l'occuper rapidement avec un truc qui va d'office lui faire penser à autre chose histoire de pas tomber dans la crise familiale, et si vraiment elle se calme pas, je la laisse dans un coin et je lui dis qu'elle revient quand elle est calme: toujours pareil, en étant moi calme (de préférence!!!!  ), mais très ferme... Alors elle se calme un peu,  je la prends dans mes bras, et les choses se tassent...
Au finale quand elle fait ça c'est soit qu'il y a un problème, genre elle a pas assez dormi, elle est pas bien à cause des dents, etc... Mais là ça fait justement qq jours que je suis en plein dedans, et franchement j'aime pas ça!!! Ponctuellement, un gros calin avec Doudou ça fait du bien aussi... Mais quand on est vraiment dans la crise, tu peux y aller ça sert à rien, elle veut meme pas que je l'approche: NOOOON!!!!!....
Grrrrrrrrr!!!! Quel carafon!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 14 Janvier 2011 à 14:38:31 »

Visite naitre et devenir aujourd'hui pour celles qui connaissent...
Tout va plus que super! Toute la prématurité est rattrapée et bien plus, c'est cool!!
Pour 19,5 mois:
- Léna 84cm et 11,1kg
- Lilie 82 cm et 10,2kg
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 14 Janvier 2011 à 15:24:59 »

ouah elles ont bien grandi tes puces vince

laetitia pour les crises, les méthodes de steph sont bien je trouve, faire diversion ça marche bien et au pire ignorer en précisant bien que dès qu'elle sera calmée, elle pourra venir te voir
un truc qui marche pas mal, si l'enfant accepte de venir à bras, chercher la colère sur lui, ça devient le jeu de guili et quand tu sens que la crise est bien passée, tu proposes de jeter la colère avec lui, à la poubelle, par la fenêtre ou n'importe où... le truc est de dédramatisé  Tire la langue

chez nous on change de héros. Jusqu'ici les filles ne juraient que pas Mickey, et franchement ça commençait à être rengaine, et depuis quelques jours on est passé à Petit Ours Brun; ça me rappelle Martin qui adorait aussi. Du coup on va pouvoir lire des choses nouvelles (pour elles).

Les classes de 35, une des raisons qui font que les filles n"iront probablement pas en maternelle, ou du moins pas avant 5 ans! Ici en privé ça tourne à 30 par classe, je vais me renseigner pour l'école Montessori de la ville voisine, mais sont apparemment très catho donc faut voir! J'irai visiter en temps voulu Tire la langue
En attendant je commence à me renseigner pour appliquer la pédagogie Montessori à la maison, chica si tu as des livres ou site internet à conseiller n'hésites pas!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 14 Janvier 2011 à 15:57:48 »

ha ouai Linda j'adore ça!! Jeter la colere à la poubelle!! c'est génial!!!!  Souriant
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8075 le: 14 Janvier 2011 à 16:26:12 »

Un p'tit coucou en passant les filles

Caro, moi aussi je ne reçois plus les notifs et je ne sais pas pourquoi  Huh?
Steph, ton mascara, je l'ai déjà essayé (car pour le peu que j'utilise c'est du bio bien sûr) - mais là j'ai vraiment une préférence pour celui que j'ai en ce moment de la marque du docteur allemand  Clin d'oeil (il fait moins pâté je trouve)
sinon dans ta marque, les ombres à paupière sont très sympas je trouve  Clin d'oeil

Bon je n'ai pas le temps d'entrer dans le débat pour les écoles maternelles... je reviendrai plus tard à ce sujet...
ici je ne sais pas ce que ça donne, faut qu'on se renseigne. Je rêve de Montessori, mais y'a rien dans mon coin  Triste
et je ne les vois pas encore rentrer à l'école !

Vince, elles sont grandes aussi tes puces !!!

Caro : trop mimi ta Manon qui parle Clin d'oeil

ALler je file, j'ai du boulot
je reviendrai demain soir je pense
demain matin je vois ma super cousine qui est venue exprès qq jours ici pour faire un coucou à sa petite soeur qui vient d'accoucher d'un petit garçon ! ça fait 4 ans que je l'ai pas vu, suis TROP contente  Souriant

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 14 Janvier 2011 à 16:38:17 »

Caro les places ne sont pas encore en vente dans 2/3 jours surement ...par contre ca va etre le rush sur les places. Je t'ai mis un lien pour faire une alerte et reserver sinon tu vas sur le site carrefour c'est la ou je reservais tte mes places etil te livre soit une fois payé tu vas les chercher en magasin.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 14 Janvier 2011 à 16:46:54 »

Merci rabeat, je vais faire carrouf aussi Clin d'oeil Vous pouvez être sûre que ce jour là, à 6h je suis devant mon ordi et les gosses dans leurs chaises hautes
Pétard, je viens de découvrir pourquoi je recevais plus les notifs, il y a qq temps ( quand on m'a piraté ma boite hotm**), j'ai tout transférer sur ma boite gm** et là j'étais en train de suivre un fil de discussion pour nos vacances été 2011 et tout d'un coup zou plus de message Huh? Je cherche dans la corbeille: rien Huh? Alors je regarde les spams et il était là avec toutes les notifs de jumeaux et +.
Je demanderai quand j'y penserai à paul comment faire pour désactiver ce service un peu trop zélé car j'ai peur de passer à côté de messages importants!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 14 Janvier 2011 à 16:59:57 »

Fleur il me semble que la compo du Dr allemand m'avait un peu deçue!... 
en tout cas dans la boutique elle m'en a fait essayé 2, un pour cils courts qui faisait en effet paté, et l'autre pour cils longs que j'ai pris, qui va super bien!!!!  Clin d'oeil

Bon je suis lancée dans mes recettes, j'espère que ça va etre bon... 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8079 le: 14 Janvier 2011 à 17:00:50 »

J'ai des cils longs 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 14 Janvier 2011 à 18:57:55 »

et t'avais bien acheté le récil "cils longs"??  Tire la langue

cata ici, les oeufs étaient pourris, c'était prévisible!!!!
Ca pue dans toute la maison, je suis à la bourre... Cata...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 14 Janvier 2011 à 21:29:41 »

fleur, il n'y a pas possibilité de les scolariser en allemagne?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 15 Janvier 2011 à 13:47:38 »

Ce matin, c'était piscine, j'suis claquée...ZZZZZzzzzzZZZZ !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 16 Janvier 2011 à 19:14:07 »

Personne de tt le w-e, tout le monde a profite du soleil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 16 Janvier 2011 à 19:17:20 »

salut les filles!!

ho oui quel temps!! superbe!!
On a bien profité du jardin, ça fait du bien!

Super soirée vendredi, ça aussi ça fait du bien!... 

Sinon coup tete, les filles ressemblaient à rien avec leurs cheveux en queue de rat dans la nuque, on vient de leur couper plus de 10 cm de cheveux, ça leur fait une petite coupe toute courte, genre comme quand elles avaient 6 ou 7 mois!!! C'est rigolo, ça change, et je pense que ça va faire du bien à leurs petits cheveux tout fins!!

allez  bonne semaine à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: