27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:31:05
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635430 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 01 Janvier 2011 à 14:10:47 »

- Peggy : que cette année vous trouve tous en santé et que tu continues à prendre autant de plaisir dans la danse ( j'espère qu'un jour on aura le droit à un petit film sur fb Clin d'oeil)

- Bloom : j'espère que tes relations avec ton ainée se sont améliorée et que toute ta famille se porte bien

- Une pensée particulière à Mareva qui avait ouvert ce fil et à qui je souhaite de continuer à prendre toujours autant de plaisir ( comme nous toutes Clin d'oeil) à la gestion de sa famille nombreuse!

Voilà et aussi à toutes les autres : Mariev, lilisp, sylvie, Isis, vallee... je souhaite encore une très bonne année 2011! Quel soit intense et riche en émotions! (bonnes Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 01 Janvier 2011 à 15:11:55 »

Un 3ème???!!! Non, non c'est pas prévu!!!
J'ai trop besoin de profiter de mes louloutes encore te encore!!!!

Bonne année les filles! Super année de passée avec vous, c'était génial! Surtout que ça continue!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 01 Janvier 2011 à 23:26:41 »

BONNE ANNEE les filles

surtout santé et amour et après le reste ...

Caro , ton petit mot m'a faite pleurer , c'es t très gentil, c'est vrai que j'ai hyper l'angoisse de 2011 , en fait à force de prendre des baffes, j'en finis par demander quelle sera la suivante   

bon on va essayer de positiver, l'année dernière à la même heure j'en éatais déja à une pyélo avec hospitalistion, donc ça commence pas si mal  Roulement des yeux cette année elles n'ont "qu'une" otite chaqune Roulement des yeux

bon on va dire que pour moi ce sera l'année du renouveau  Sourire

allez bonne nuit les filles
Journalisée
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 02 Janvier 2011 à 12:04:12 »

- Granelo : un nouveau "vrai" boulot pour reprendre tes mots Clin d'oeil

Oooohh merci c'est gentil!!  Bisou

Excellente année à vous toutes ainsi qu'à vos petits bouts et à vos compagnons/maris ...

On s'est levé tous les 4 à 11h....... (les filles couchées à 20h45)...ça nous décale complètement !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 02 Janvier 2011 à 12:42:07 »

Bonjour les filles,

Tous mes voeux de bonheur et de santé à vous et à vos familles !

Je vous embrasse très fort !

Merci Caro pour ta dédicace perso, t'es trop forte  

Ici, tout va bien, les cadeaux prévus ont été offerts : aquadoodle, labyrinthe / boulier, les renes du suédois (par contre pas de souci pour monter dessus... ils se mettent même debout dessus   ), des livres et c'est tout...

Linda, Fleur, ça y est je ne fais plus partie du club des mamans allaitantes  Pleurs J'ai profité de ma maman une fois de plus pour aider M. a passer le cap... On se fait plein de calins mais plus de tétée... elle vient encore un peu réclamer mais elle a l'air de comprendre que c'est fini... de mon côté, je suis un peu nostalgique mais ça me pesait sur la fin donc globalement ça va... et pas du tout d'inconfort, donc c'est cool !

Bisous les filles et à bientôt
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7940 le: 02 Janvier 2011 à 14:04:38 »

Merci Caro  Clin d'oeil
Je te souhaite plein de belles choses aussi pour cette année ! la poursuite d'un bel épanouissement en tant que maman au foyer Sourire

Chica : alors ça y est ?!!!
tant mieux si le sevrage s'est bien passé... c'est un sacré cap quand même, pour elle mais aussi pour toi !
moi je ne me sens pas encore d'arrêter, même si parfois ça me traverse l'esprit. Célian est encore bien trop demandeur... je me suis dit que j'allais voir comment ça évolue...et si ça continue comme ça, j'aviserai à ses 2 ans 

Bien tranquillou le fil pendant les vacances de Noël en tout cas !!!
Moi j'ai profité de ce WK à 3 jours pour me reposer. Je rattaque fort le boulot demain.
Avec mon chéri, nous sommes en pleine réflexion sur notre mode de vie... on pense beaucoup à mettre en place des actions de simplicité volontaire au quotidien, ce qu'on fait déjà mais pas suffisamment... je crois vraiment que chacun a son rôle à jouer car notre société de consommation va droit au mur et notre planète est bien trop en souffrance...
pour celles que ça intéresse, j'ai des vidéos très intéressantes à vous passer.

Bon dimanche !!

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7941 le: 02 Janvier 2011 à 17:32:15 »

Fleur c'est quoi des actions de simplicité volontaire?Huh???
Mais nous les liens st'p, ça peut m'intéresser!  Clin d'oeil

Bisous les filles!!
Bravo Chica pour le cap de passé!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7942 le: 02 Janvier 2011 à 21:09:24 »

J'étais sûre que tu serais preneuse Steph  Clin d'oeil Souriant Souriant

Je vous mets ça dans un post exprès
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7943 le: 02 Janvier 2011 à 21:09:57 »

Voilà - super intéressant, je recommande

Les objecteurs de croissance (en 3 parties de 1/3 à 3/3)
http://www.youtube.com/results?search_query=Les+Objecteurs+de+Croissance+&aq=f

Simplicité volontaire et décroissance (en 7 parties de 1/7 à 7/7)
http://www.youtube.com/results?search_query=Simplicit%C3%A9+volontaire+et+d%C3%A9croissance+&aq=f

L'oeuf ou la poule (en 3 parties de 1/3 à 3/3)
http://www.youtube.com/watch?v=NPX8mcpHfPo
http://www.youtube.com/watch?v=2h4eD5WMKvw
http://www.youtube.com/watch?v=OiRMZW2p7jw

Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 02 Janvier 2011 à 21:37:13 »

Bonne Année 2011 les filles,

Qu'elle vous apportent tout ce que vous désirez et surtout bonheur, santé et l'argent oui je sais elle est facile nous disons cela tout les ans mais si sa pouvais marcher....

Bon je vous écrie avec un énorme pincement au coeur, des larmes pleins les yeux car je reprend le travail demain matin et j'ai dis bonne nuit a mes 3 petits bouts et je ne les reverrais que demain soir vers 19h alors franchement c'est dur, je sais c'est pas le bagne non plus mais franchement les laisser c'est  Pleurs Pleurs Pleurs enfin bref voilà moi 2011 commence mal  Souriant Souriant...

Vous vous rendez compte je viens de réaliser que sa fais 2 ans que nous conversons sur le forum et bien....bref encore une bonne année

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7945 le: 02 Janvier 2011 à 21:49:47 »

Laetitia, plein de pensées pour toi et ta reprise super dure...  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour moi aussi, c'est toujours dur d'aller au boulot, même si j'y trouve aussi une certaine satisfaction selon les jours (et les missions en fait)... c'est dur de se séparer de nos enfants finalement. Elles seront gardées par ta maman ? (c'est un certain réconfort si c'est le cas quand même).
Je te souhaite plein de courage et surtout un bon rétablissement pour ta puce - que sa greffe cicatrise vite et au mieux  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7946 le: 02 Janvier 2011 à 22:57:47 »

bonne nuit les filles!

bon courage pour celles qui reprennent demain! En particulier toi enzo!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 02 Janvier 2011 à 22:59:48 »

merci Fleur pour tes liens Clin d'oeil
il n'y a pas un seuljour ou je ne réfléchis à cela et en fait je me sens de plus en plus coupable de otre mode de vie actuel , bien peu respectueux de notre environnement; et pourtant ce n'est pas faute de faire attention à déja  plein de choses au quotidien , mais cela me parait tellement peu en comparison de la tache !

déja j'ai pris une grande résolution , dès que je chnge d'appart (et j'espère pas dans trois plombes !!!) , je me rapproche du centre ville , pour faire un maximum de trajets à pied!
après c'est vrai que j'ai honte à nchaque fois que je donne une pompote* à mes filles , mais c'est tellement pratique !
après quand je vois le gachis au quotidien (ne seerait ce que dans ma profession), parfois, ça me donne la nausée !

alors je n'ai encore regardé que la première vidéo , mais je suis curieuse de connaitre les solutions proposées, en terme d'économie à grande échelle je veux dire ; je suis moi aussi persuadée que la croissance àl'infinie ne nous mènera qu'à notre perte, et regarde parfois avec une certaine nostalgie les épisodes de la petite maison dans la prairie; même si tout n'était pas rose à cette époque (merci qd même à l'inventeur du lave linge  )

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 02 Janvier 2011 à 23:02:39 »

tiens coucou steph et linda  Clin d'oeil

enzo j te souhaite plein de courage pour delmain et comme je te comprends , j'ai toujours du mal moi aussi à reprendre après les vacances scolaires (même si je suis pas complètement en vacancs mais c'est quand même pas le mêê rythme et les enfants sont plus cools , et nous aussi , même en bossant)

désolée pour les fautes de frappe mais mon clavier est un peu en grève par moment  Huh?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 02 Janvier 2011 à 23:03:57 »

ben tiens coucou aussi fleur  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: