26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:13:13
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634213 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 28 Octobre 2010 à 09:05:35 »

euh perso ça me ferait plutôt peur de passer à 7 enfants et je me demanderais où les mettre après pour l'organisation ben comme toujours on ferait avec
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 28 Octobre 2010 à 09:17:36 »

D'ailleurs les filles, petite question perso, si on vous annonçait que vous attendez encore des jumeaux, quelle serait votre réaction ? Génial, on sait comment ça se passe ? Ou un peu la panique à l'idée de remettre le couvert ?

Chez nous ce serait un peu la panique, cela voudrait dire changer trop de choses alors qu'en ce moment on est très bien. Parfois, je voudrais quand même un troisième enfant,(un troisième ce serait encore gérable), revivre une grossesse, mais parfois non. (je pense que si je dis ce genre de choses, c'est que je ne suis pas prête!).  Et puis pour l'instant, Chouchou n'est pas d'accord, trop "peur" d'avoir de nouveau des jumeaux...(même s'il adore ses filles, et qu'on s'en sort, à mon sens, très bien)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 28 Octobre 2010 à 10:12:21 »

dites les filles je suis la seule à faire encore des nuits pourries? suis crevée! on avait eu un léger mieux mais là on est reparti comme en 40 Roulement des yeux
mon chéri est crevé, je le sens las il part demain après-midi jusque dimanche avec les 2 ainés sur Paris, il va pouvoir en profiter pour dormir un peu, ça va lui faire du bien... mais moi aussi je suis crevée et je ne peux pas souffler ou prendre une nuit pfffff... En tout cas au printemps prochain je me prends 15 jours de vacances, avec les filles, mais au moins je pourrais faire la grasse mat' avec elles et la sieste aussi! Et puis d'ici là, elles feront peut-être leur nuit Tire la langue

accident hier pour Gabrielle. J'ai ramené de la ludothèque un petit chariot de courses pour voir si ça leur plait, au début ça s'est bien passé elles jouaient toutes les 2 à vider et remplir les courses, à pousser le chariot. J'étais aux courses, mon mari était avec elles, le temps d'aller aux wc et voilà que miss Gabrielle est montée dans le chariot, qui a basculé et en tombant elle s'est ouvert la lèvre inférieure. Quand je suis rentrée elle est venue me montrer sa lèvre en pleurant, c'est pas bien joli, gonflé et bien bleu. Heureusement que le papa ne panique pas, il a bien gérer et nettoyer sa bouche. Et ça ne l'empêche pas d'essayer d'y remonter depuis ce matin, du coup je l'ai ranger Roulement des yeux
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 28 Octobre 2010 à 10:35:49 »

Bonjour,

alors moi pour la question des jujus, j'ai tendance à dire à mon entourage si 4ème il y a je regretterai qu'il y en ai pas 2, après je reste réaliste passer de 3 à 5 ( linda Clin d'oeil), ça changerait beaucoup de choses.
J'aurai envie d'avoir encore des jumeaux mais j'ai aussi envie de pouvoir profiter de partir en vacances avec mes enfants, profiter de mes amies, de ma famille et une famille de 7 ça reste plus dur à caser et ça coûte plus cher Roulement des yeux Et oui des arguments bassement matèriels...à moins que je gagne au loto il n'y aura ni 4ème ni 5ème Clin d'oeil ( en plus après je pourrai m'offrir une révision complète : lipo, abdo, tétés... )

Linda, joker pour les nuits, nous ici c'est ponctuel quand ils sont malades ou cauchemards et je trouve ça déjà hard, donc je compatis sincèrement.
Ton mari et tes ainés doivent être tout excités, hier je regardais une émission sur paris et ça m'a donné envie d'y retourner!
Pauvre gabrielle, Manon s'est ouvert la lèvre il y a qq temps et ça a pris au moins 10 jours pour que cela cicatrise Roulement des yeux

Steph, courage pour ces derniers jours en travailleuse du btp acahrné

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 28 Octobre 2010 à 10:38:16 »

Et bien ma pauvre globulette, elles te ménagent pas tes filles en ce moment
Un sacré phénomène que ta petite! Elle a de sacrés biceps
Bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Toujours pas de news de paloma? Je vais essayer de lui envoyer un mail.

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 28 Octobre 2010 à 11:21:42 »

Moi perso, je postule pour avoir encore des jujus...  Mais c'est normal, j'en ai que 2 et idéalement je souhaiterais avoir 4 enfants... mais du coup comme je prends en compte ce souhait / risque je ne me tenterai à faire le 3ème que quand je serai prête à assumer l'éventuel 4ème...  Clin d'oeil
Et il faudrait déménager et ça ça m'ennuierait car j'aime bcp notre apart... donc pour l'instant, j'attends...

Pour les cascades, rien de grave mais ça me pend au nez.... M. est un danger public!
Pour les coupures aux lèvres, fréquentes, je leur donne une compresse imbibée de ma solution de chlorure de magnésium, qu'ils sucent et en général au bout d'une journée on ne voit plus rien...

Pas de nuits pourries globalement, même si on a eu un mini épisode gastro dans la nuit de lundi à mardi avec 3 vomissements / change de tout (drap, turbu, pyjama) pour M. et gros spasmes sans vomissements pour V. à des heures différentes... après c'était les parents qui n'étaient pas frais mais on s'est bien battu et on a gagné! Cool
Hier super nuit, ça fait du bien !  Souriant

Plein de bisous et de courage à Paloma
Et aussi à Linda et Globulette, les supers mamans !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Steph, t'es une championne, je vois que ça avance à grands pas, je suis trop impatiente que vous soyez à glander dans votre jardin cet été !!!!

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 28 Octobre 2010 à 12:53:34 »

Et bien, réponses variées ! Mais si on enlève le côté matériel, finalement on repartirait presque toutes ! Chica, je suis comme toi. Mais la prématurité +¨le fait que Zom ne voulait que 2 enfants à la base, le refroidisse pas mal.

Aïe globulette ! ça ira mieux quand elles commenceront à vraiment saisir le danger... Mais vous me faites peur avec tous ces accidents. Finalement, je dois être contente que les filles ne marchent pas encore. C'est quoi la solution dont tu parles Chica ? Tu trouves ça en pharmacie ?

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 28 Octobre 2010 à 15:14:52 »

ben en fait tycoat c'est reculer pour mieux sauter, mes premiers ont marché à 12 mois, jamais de chute (grave j'entends) , je pensais que les jumelles, en marchant plus tard , auraient un équilibre plus "mûr" , apparemmenrt, il n'en n'est rien, et le pire c'est quand elles commencent à être fatiguées, là c'est un gadin tous les trois pas !!! en ce moment Mr Boiron* peut me remercier, je consomme des tonnes d'arnica !
enfin, c'est une mauvaise période à passer.
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7178 le: 28 Octobre 2010 à 20:28:52 »

coucou du jour!

juste pour répondre à la question sur les RE jumeaux....
Et ben il se trouve, sans rire, que j'ai revé CETTE nuit que j'accouchais de jumeaux!!!!   
comme quoi, les grands esprits se rencontrent!!! 

Moi le nombre d'enfants me fait pas peur... Quoique 5 ça ferait pas mal!!!  Tire la langue
4 je préfererai...
Mais en effet au moins je saurai à quoi m'attendre, j'aurai tout le matos qu'il faut... Ce serait donc moins l'inconnu... Mais pas forcément pas l'angoisse pour autant!!! 
enfin conclusion pourquoi pas un petit 4eme un jour... Mais un p'tit bébé tout seul que je puisse bichonner à 200% ce serait quand meme pas mal... Ceci dit si on se lance un jour et qu'on a encore 2 bébés d'un coup!! On se dira que c'est le destin, et ma foi que c'est encore une fois un beau cadeau!....

sur ce...
Je suis littéralement eclatée... Je sors de mon bain... On n'a pas encore récupéré les filles (demain),
et mon homme continue de bosser à la maison... On remet ça demain matin 8H! 
Comme tu dis Chica, qu'est-ce que j'ai hate moi aussi!!! Ne serait-ce qu'à être dans 10 jours, l'étage presque fini... Le déménagement fait... Terminé l'angoisse du "etre à temps"!!! Et peaufiner tranquillement...

Allez bises à toutes!
Globulette ne craque pas!! tiens bon!!! La roue tourne, toujours et pour tout le monde... bientôt ce sera à nouveau ton tour... Tu verras... En attendant courage...

Caro tu as eu des nouvelles de Paloma??
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 28 Octobre 2010 à 20:42:05 »

Globulette, merci ... ça me rassure  Huh? En tout cas, pas besoin de marcher pour faire déjà n'importe quoi (debout dans le canapé et dans les fauteuils !). Et Rose se recouvre de bleus, qu'elle se fait à la crèche, mais on ne sait pas comment.

Steph, la fin est proche, tu tiens le bon bout ! Et je suis bien d'accord avec toi sur le "destin".

Les filles ont été sympas ce soir, ça faisait bien longtemps. Pas de colère, pas de "je me roule par terre",. Du calme... c'est louche, non ?

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 29 Octobre 2010 à 08:10:13 »

Bonjour
gros coup de fatigue en ce moment, et du coup j'appréhende ce weekend seule avec les filles, pour les nuits surtout
surtout que la dernière a été super dure!!!

il fait froid ce matin, brrrr, j'serai bien restée dans mon lit

bonne journée à toutes

globulette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 29 Octobre 2010 à 08:21:37 »

Linda, gros coup de fatigue car petit moral je pense vu que ton week-end seule arrive...
On va toutes t'envoyer des supers ondes positives pour que toute la maison fasse des bonnes nuits!!!!
De mon côté aussi, c'est un peu difficile côté nuit chez Lilie. Elle a je crois de nouveau des remontées acides donc je l'ai remise au lait de riz dc ça va se calmer mais de ttes façons c'est une anxieuse la nuit, autant Léna dort sans aucun bruit depauis très lgtps, autant on compte les nuits silencieuses de Lilie sur les doigts de nos mains....
En plus ma p'tite pupuce est tombé mercredi dans la résidence et elle a une main, le nez et la bouche toute égratignées, ça me fait mal au ventre
Par contre Linda, va falloir que tu t'aménages un truc pour que toi aussi à un moment tu puisses dormir, dac?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 29 Octobre 2010 à 09:17:51 »

Citation
Par contre Linda, va falloir que tu t'aménages un truc pour que toi aussi à un moment tu puisses dormir, dac?

ouai ben ça c'est pas gagné car ce matin quand j'ai dit à mon chéri qu'il allait avoir 2 bonnes nuit donc que je comptais sur lui dans la nuit de dimanche à lundi pour me laisser dormir, je le suis pris un vent Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 29 Octobre 2010 à 09:19:03 »

en même temps je comprends surtout que Gabrielle ne veut que moi la nuit, enfin quand elle est fatiguée je devrais dire... et elle hurle jusqu'à ce que ce soit moi qui m'occupe d'elle Roulement des yeux
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 29 Octobre 2010 à 10:34:56 »

un vent?! ben ça alors!!! Ben oui, t'as besoin de dormir toi aussi et puis la petite puce doit apprendre à se déshabituer pour que sa maman soit encore mieux disposée le lendemain!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: